Aller au contenu

Votre alimentation en cours de match

Vous mangez/buvez quoi pendant un match?  

101 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Si les quiches ! Miam :pizza:

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pas bête ça mais bon qd c à dieuze on joue sur 4 courts en même temps

@ kridge : je ne cherche pas à avoir de l'eua froide, je sais que c pas bon

mais qu'elle reste à température "normale" ; même à l'ombre elle chauffe !

Mais je te dis que ça change rien pour ton corps ! c'est juste une question de sensation !!!

Posté(e)

Miss classim 2 fois, passe son temps dans le frigo !! c'est un scoop ! Mais quel est le secret de son physique !!!!! :w00t:

Posté(e)

de l'eau et de la banane ! et de l'eau salée quand je crampe ! ça devient habituel.... moche de vieillir grrrrrrr..... :angry:

Posté(e)

pour etre plus serieux, je bois (en proportion) une gorgée de powerade pour 3 gorgée d'eau avec un morceau de banane ou un carré de chocolat de temps en temps. Et j'ai jamais eu de gros coup de fatigue en match. Ca me convient bien comme ca.

Posté(e)

j'ai entendu nelson monfort qui disait ce matin que quand il fait assez chaud c vivement déconseillé de boire de l'eau gazeuse, faut tjrs privilégier l'eau plate :excl:

Posté(e)
pour etre plus serieux, je bois (en proportion) une gorgée de powerade pour 3 gorgée d'eau avec un morceau de banane ou un carré de chocolat de temps en temps. Et j'ai jamais eu de gros coup de fatigue en match. Ca me convient bien comme ca.

tu compte tes gorgés! ca c est du scientifique !!

@marie fait attentiont as deja entendu nelson dire qlq chose d intelligent ?

Posté(e)

tu compte tes gorgés! ca c est du scientifique !!

@marie fait attentiont as deja entendu nelson dire qlq chose d intelligent ?

Alala!!! j'ai mis "(en proportion)" c'est a dire que j'essaye de boire 3 fois plus d'eau que de powerade!!! C'est pas bien compliquer à gerer... pas besoin de compter ses gorgees!!!

Posté(e)

Alala!!! j'ai mis "(en proportion)" c'est a dire que j'essaye de boire 3 fois plus d'eau que de powerade!!! C'est pas bien compliquer à gerer... pas besoin de compter ses gorgees!!!

J'aurai du mettre "volume" a la place de "gorgées", comme sur les bouteilles de sirop...

Posté(e)

tout ca pour dire que le powerade seul c'est super sucré a mon gout, donc je le dilue, et puis rien ne remplace l'eau pour desalterer.

Ps: Si tu bois 4,56 fois plus d'eau que de powerade, que l'inclinaison du soleil n'exede pas 128° et que la vitesse du vent est inferieure a 56km/h, ca marche aussi ;-)

Posté(e)

Durant les matchs je bois de l'eau et je mange sois une banane sois une barre de céréales ou parfois aussi de l'eau sans rien et je mange un bout en arrivant à la maison :P

Posté(e)

BA moi, franchement, j'aime pas trop boira appart entre les sets, car je trouve que sinon c'est génant, mais c'est pas facile à expliquer :P sa change mon état quand je boie ( ^_^ )

• 3 ans après...
Posté(e)

moi je boit de l'eau avec un jus de fruit si j'ai envie plus 3 barres de céréles ! :P est ce trop ?

Posté(e)

Ce que j'emporte comme type de bouffe pour un match, au choix : barres de céréales, lait concentré, compotes, bananes, gâteaux style brossard/pepito.

Posté(e)

De l'eau et rien d'autres !

Pourquoi ? Le fun ? Non !

Car j'ai pas le moyen pour m'acheter autre chose !

Posté(e)

Suivant ke bois un peu ou beaucoup d'eau mais je ne mange rien pendant le match mais quand il est fini, une vieille habitude...

• 3 semaines après...