superbender Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 quoi penser des modèles réédités lors de s20 ans de pump ? ces modèles sont ils fait pour jouer ou simplement casual ? merci pour ceux qui aurait essayé. sinon, quel type de chaussure porter en 2010 ? nike 2.3 ? :-) j'avais acheter les réedition air tech challenge agassi l'année dernière : importable ! mal de pied, mal coupé, hyper lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 quoi penser des modèles réédités lors de s20 ans de pump ? ces modèles sont ils fait pour jouer ou simplement casual ? merci pour ceux qui aurait essayé. sinon, quel type de chaussure porter en 2010 ? nike 2.3 ? :-) j'avais acheter les réedition air tech challenge agassi l'année dernière : importable ! mal de pied, mal coupé, hyper lourde ! Jériencompris. Suis-je le seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbender Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 je vais trop vite... je disais donc, quoi penser des pump court victory 2010 !? parce que j'ai acheté l'année dernière des réeditions de "air tech chalenge" (agassi), que je portait en 1992 : et les réeditions sont de piètre qualité : importable. voili ! j'espère donc que les pump sont fidèle car j'aimerais réaliser se doux rêve d'ados que je n'ai pu exaucé à l'epopque, la pump de chang coutait 1490 fr contre 890 fr pour les agassi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Il demande si les chaussures réédité sont faite pour des joueurs de compet' ou de loisirs , ou seulement pour faire beau ... Et les chaussures je te conseille les Ballistec 2.3 ou Barricade 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbender Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 je parlais bien des chaussures et non des raquettes mais l'idée est là : les réeditions sont elles faite pour faire bô !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 je parlais bien des chaussures et non des raquettes mais l'idée est là : les réeditions sont elles faite pour faire bô !? Oui j'ai compris après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbender Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 trop tard : j'ai passé commande ! http://www.snkrs.com/sneakers/reebok/207-pump-court-victory-neon-chang.html je sais que vous pensez qu'elle sont bizarre pour ne pas dire immonde mais pour nous qui avions 14 ans à l'epoque : c'est notre référence ! innabordable à l'epoque pour un gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 trop tard : j'ai passé commande ! http://www.snkrs.com/sneakers/reebok/207-pump-court-victory-neon-chang.html je sais que vous pensez qu'elle sont bizarre pour ne pas dire immonde mais pour nous qui avions 14 ans à l'epoque : c'est notre référence ! innabordable à l'epoque pour un gamin ! J'ai le souvenir de paire de pompes bleue et jaune, pas vertes et jaunes. (un pote les avait : on bavait... ) ont-ils respectés fidelement les coloris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 trop tard : j'ai passé commande ! http://www.snkrs.com/sneakers/reebok/207-pump-court-victory-neon-chang.html je sais que vous pensez qu'elle sont bizarre pour ne pas dire immonde mais pour nous qui avions 14 ans à l'epoque : c'est notre référence ! innabordable à l'epoque pour un gamin ! Tu es du genre patient, toi..... Tu nous demandes notre avis à 15h18 et tu passes commande à 16h23...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbender Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 ils ont réédités 3 coloris : moi celui sur lequel je bavais au decathlon à l'epoque est bien celui ci ! turquoise/jaune avec languette blanche. les première pump de rebook ! c'etait l'alu à l'époque ! les shoes les + chere jamais sortie... 20 ans après j'imagine qu'il doit y avoir de petits ecarts, vois même de grandes differences... on achete là un souvenir et pas vraiment une chaussure de sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbender Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 oui, ça fais 3 moi que je me tatais en fait ! vous êtes tout excusé de votre réactivité relative ! ;-) remarquez que les couleurs font penser a nadal ! comme quoi 20 ans après ! par ailleur les courballistic 2.3 sont un hommage au air tech challenge de l'epoque ! la boucle et bouclée : on peut crever tranquille en 2012 !! sur un cours tant qu'à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Tu es du genre patient, toi..... Tu nous demandes notre avis à 15h18 et tu passes commande à 16h23...... T'es gonflé, il a quand même attendu 18 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites