T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Voilà, on parle tout le temps de l'APD, la PD,la Pure Storm, mais quasi jamais de l'Aerostorm? Pourquoi? C'est un cadre difficile à jouer? Quels sont ses bons et mauvais côtés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchino Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Voilà, on parle tout le temps de l'APD, la PD,la Pure Storm, mais quasi jamais de l'Aerostorm? Pourquoi? C'est un cadre difficile à jouer? Quels sont ses bons et mauvais côtés? bjr je joue depuis mars avec ce modele apres avoir joue 10 ans avec tous les modeles de prestige intelligence flXpt... Pour moi ce cadre et vraiment bien elle se rapproche des caracteristiques des prestiges mais plus legere 328grs(avec anti vibrateur surgrip) cordee profiL 21 et tamis 630 .Attention la version gt est vraiment dur a joue au vu de son poids 350 grs cordee trop dur pour moi ( 4/6) au dela de 2h et puis on retrouve une prestige en vrai dans ses mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 bjr je joue depuis mars avec ce modele apres avoir joue 10 ans avec tous les modeles de prestige intelligence flXpt... Pour moi ce cadre et vraiment bien elle se rapproche des caracteristiques des prestiges mais plus legere 328grs(avec anti vibrateur surgrip) cordee profiL 21 et tamis 630 .Attention la version gt est vraiment dur a joue au vu de son poids 350 grs cordee trop dur pour moi ( 4/6) au dela de 2h et puis on retrouve une prestige en vrai dans ses mains. il doit y avoir une confusion, il doit s'agir de la version Tour mentionnée ici (elle existe en GT ou non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchino Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 il doit y avoir une confusion, il doit s'agir de la version Tour mentionnée ici (elle existe en GT ou non ) version aerostorm tour celle que j utulise et en effet il existe la version aerostorm tour gt(version lourde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Voilà, on parle tout le temps de l'APD, la PD,la Pure Storm, mais quasi jamais de l'Aerostorm? Pourquoi? C'est un cadre difficile à jouer? Quels sont ses bons et mauvais côtés? Je joue avec la version GT (non tour), 300 gr non cordée. En tests, j'ai adoré le feeling à l'impact, plutôt moelleux même avec un cordage rigide. Cadre puissant, contrôle interessant, lourdeur de balle etc... mais je lui reproche une exigence qui ne permet pas d'exploiter ses qualités à moins d'avoir un niveau technique de placement très bon, et dans le temps. Je fais trop de fautes avec ce cadre dès que mon placement devient moins précis (avec la fatigue d'un match par exemple...). En particulier en défense (et forcément, quand on défend des points, le placement est plus difficile et les balles volent un peu...). En clair, de mon point de vue, très exigeante mais malgré tout agréable à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Babolat devrait sortir une version 645 cm² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss42 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Babolat devrait sortir une version 645 cm² ! du coup çà ressemblera fortement à l'APD GT...a moins qu'il modifie les spef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 du coup çà ressemblera fortement à l'APD GT...a moins qu'il modifie les spef Presque... le profilé sera tout de même très différent (26 pour l'APD, 21 pour l'aerostorm plus orientée controle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motan Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 Je joue avec la version GT (non tour), 300 gr non cordée. En tests, j'ai adoré le feeling à l'impact, plutôt moelleux même avec un cordage rigide. Cadre puissant, contrôle interessant, lourdeur de balle etc... mais je lui reproche une exigence qui ne permet pas d'exploiter ses qualités à moins d'avoir un niveau technique de placement très bon, et dans le temps. Je fais trop de fautes avec ce cadre dès que mon placement devient moins précis (avec la fatigue d'un match par exemple...). En particulier en défense (et forcément, quand on défend des points, le placement est plus difficile et les balles volent un peu...). En clair, de mon point de vue, très exigeante mais malgré tout agréable à jouer. Je suis d'accord avec toi foxmag! pour avoir essayé ta raquette, c'est vraiment un excellent cadre mais qui demande un très bon niveau technique pour l'exploiter. J'ai l'impression que c'est le problème avec tous les cadres de ce poids car je jouais avec une head radical youtek mp et pareil que toi en essai j'ai adoré, je l'ai prise et un an après j'ai l'impression de jouer beaucoup moins bien car je me suis rendu compte que je ne suis pas assez constant dans mes placements et dans ma concentration pour bien utiliser un cadre aussi exigent que celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 6, 2010 Babolat devrait sortir une version 645 cm² ! Pour quand est prévu la sortie de cette raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2010 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites