Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MaT_33

Chaussure morte, Achat d'une nouvel paire.

Recommended Posts

Bonjours, Bonjours, Alors voila mon "problème", sa fait 2 ans que j'avais les même chaussure, mais hier elle on lâché un trou énorme dans la semelle, du coup je prend l'eau x)

Donc il faut que je m'en achète d'autre, mais je ne sais pas quoi acheter, avant j'avais les asic gel challenger je l'ai trouver très bien, mais je ne veut pas m'acheter les même, vu que j'ai une raquette babolat, un sac babolat etc babolat... Je me suis dit pourquoi ne pas me faire une tenu compléte babolat et m'acheter des chaussure babolat? Mais je ne sais pas quoi prendre comme chaussure donc si vous pouvez m'aidez dans mon choix, sa serait cool ^_^ ...

Ps: Bon après je suis pas obliger de prendre des babolats hein :whistling:

Pps: Je vais les acheter mecredi, donc si vous pouvez me répondre avant sa serait sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des babolat all court. Je les trouve léger et qui tiennent bien le pied.

Par contre si tu es comme moi à racler le dessus de la pointe des pieds, la couture se bouffe vite. J'ai du faire mettre une rustine par un cordonnier (new style :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, Bonjours, Alors voila mon "problème", sa fait 2 ans que j'avais les même chaussure, mais hier elle on lâché un trou énorme dans la semelle, du coup je prend l'eau x)

Donc il faut que je m'en achète d'autre, mais je ne sais pas quoi acheter, avant j'avais les asic gel challenger je l'ai trouver très bien, mais je ne veut pas m'acheter les même, vu que j'ai une raquette babolat, un sac babolat etc babolat... Je me suis dit pourquoi ne pas me faire une tenu compléte babolat et m'acheter des chaussure babolat? Mais je ne sais pas quoi prendre comme chaussure donc si vous pouvez m'aidez dans mon choix, sa serait cool ^_^ ...

Ps: Bon après je suis pas obliger de prendre des babolats hein :whistling:

Pps: Je vais les acheter mecredi, donc si vous pouvez me répondre avant sa serait sympa :D

Si tu trouves les asics très bien, pourquoi ne pas reprendre les mêmes ?

Parce que prendre des chaussure Babolat parce que tu as une raquette Babolat, c'est tout sauf une bonne raison. Attention que les chaussures Babolat ne sont pas les plus confortables et en venant d'Asics gel challenger, ton pied risque de ne pas trop aimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles de roddick ? en noires ^_^

Oui, justement, je l'ai trouver pas mal, mais sont elle confortable?

C'est que les chaussure asic sont connu pour leur confort!

Aujourd'hui, tout le monde m'a dit que les vêtement babolat était pourrie, et que nike ou adidas était beaucoup mieux, et j'ai regarder et je suis tout a fait d'accord, mais les chaussures de roddick m'atire l'oeil, si quelqu'un les a, s'il pouvait me donner des impression sa serait sympa :D

Ps: je revient d'un match contre un 30/5 senior, j'ai jouer avec mes chaussures trouer :unsure: et j'avais bien mal aux orteil :( Du coup j'ai perdu 7-5 7-5 (je dit pas que avec des bonne chaussures j'aurais gagné hein? ;) )

Pps: Est-ce que je peut les trouver dans les magasin tel que intersport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, justement, je l'ai trouver pas mal, mais sont elle confortable?

C'est que les chaussure asic sont connu pour leur confort!

Aujourd'hui, tout le monde m'a dit que les vêtement babolat était pourrie, et que nike ou adidas était beaucoup mieux, et j'ai regarder et je suis tout a fait d'accord, mais les chaussures de roddick m'atire l'oeil, si quelqu'un les a, s'il pouvait me donner des impression sa serait sympa :D

Ps: je revient d'un match contre un 30/5 senior, j'ai jouer avec mes chaussures trouer :unsure: et j'avais bien mal aux orteil :( Du coup j'ai perdu 7-5 7-5 (je dit pas que avec des bonne chaussures j'aurais gagné hein? ;) )

Pps: Est-ce que je peut les trouver dans les magasin tel que intersport?

l'orthographe est mort, messieurs dames.

retirez vos chapeaux

Arretez les pendules, coupez le téléphone

Empechez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne;

Faire taire les pianos et sans roulement de tambour,

sortir le cercueil avant la fin du jour

Que les avions qui hurlent au dehors,

Dessinent dans le ciel ces trois mots:Il est mort

Nouez des voils noirs aux colonnes des édifices

Gantez de noir les mains des agents de police

Il etait mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest

Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste

Mon midi, mon minuit; ma parole, ma chanson

Je croyais que l'amour jamais ne finirait,

j'avais tort

Que les etoiles se retirent,qu'on les balaye

Demontez la lune ,et le soleil

Videz l'océan, arrachez la foret

Car rien de bon ne peut advenir desormais "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'orthographe est mort, messieurs dames.

retirez vos chapeaux

Arretez les pendules, coupez le téléphone

Empechez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne;

Faire taire les pianos et sans roulement de tambour,

sortir le cercueil avant la fin du jour

Que les avions qui hurlent au dehors,

Dessinent dans le ciel ces trois mots:Il est mort

Nouez des voils noirs aux colonnes des édifices

Gantez de noir les mains des agents de police

Il etait mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest

Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste

Mon midi, mon minuit; ma parole, ma chanson

Je croyais que l'amour jamais ne finirait,

j'avais tort

Que les etoiles se retirent,qu'on les balaye

Demontez la lune ,et le soleil

Videz l'océan, arrachez la foret

Car rien de bon ne peut advenir desormais "

Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas tout avoir en asic (chaussure, maillot,short, raquette...). Tu aurais certainement battu ton 30/5 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends des Barricades chez Adidas, ça va te changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve l'inverse mais bon ...

cf mes commentaires sur Asics et ceux sur Babolat

Ah bon ? Chacun son ressenti ... Alors, c'est comme pour tout, faudra essayer ;)

Je sais plus quelle Babolat j'avais eu mais elles m'avaient bien abimé le pied au niveau de la pliure. Tandis que je n'ai jamais eu de problème avec les Asisc.

N'empêche, la logique de vouloir des Babolat pour avoir la même marque que sa raquette :unsure::blink:. Puisqu'il a apprécié ses chaussures actuelles, qu'il reprenne les mêmes. C'est tellement délicat et difficile à trouver chassure à son pied, que quand on a trouvé, il ne faut plus changer (un peu le même principe que pour trouver son âme soeur quoi :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les titanium 2 et j'avais des asics et je suis en plus lourd

et bine elles sont épatantes ces chaussures elles tiennes super bien le pied et sont sont très légères

niveau amortie ras ce n'est pas la même sensation que j'ai ascics (on a l'impression que la semelle est très fine) mais le résultat est très bon avec un grand confort et pas de douleur aux pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mes chaussures asic était mes premières paires de chaussures... Donc je ne peut pas savoir la différence qu'il y a au niveau du confort comparer au autres marques...

Mais bon, si tout le monde me dit de prendre des asic, je prendrais des asic ^_^

Mais en magasin, j'essayerai quand même les babolat :whistling:

Vous me conseillez quoi comme asic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, se soir, j'ai enfin acheter ma paire de chaussures :w00t:

Donc j'ai essayé les babolat propulse 2 et les asic je sais plus trop quoi...

Bref quand j'ai tester les deux chaussures j'ai vu plus de confort dans les asic(normale) mais comparer au babolat, la semelle était toutes dure,et elle agrippép moins bien que les babolat, mais les babolat "respirer" bien moins (j'espère que je n'aurais pas trop chaud et pas trop d'ampoule) ...

Bref j'ai quand même pris les Babolats à mes risques et périls! :whistling:

J'ai entrainement demain, et je vais surement continuer à jouer l'aprem environ 4heures et dimanche j'ai match, donc je vous donnerais mes impressions sur mes chaussures si vous voulez qui j'espère seront bien :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, se soir, j'ai enfin acheter ma paire de chaussures :w00t:

Donc j'ai essayé les babolat propulse 2 et les asic je sais plus trop quoi...

Bref quand j'ai tester les deux chaussures j'ai vu plus de confort dans les asic(normale) mais comparer au babolat, la semelle était toutes dure,et elle agrippép moins bien que les babolat, mais les babolat "respirer" bien moins (j'espère que je n'aurais pas trop chaud et pas trop d'ampoule) ...

Bref j'ai quand même pris les Babolats à mes risques et périls! :whistling:

J'ai entrainement demain, et je vais surement continuer à jouer l'aprem environ 4heures et dimanche j'ai match, donc je vous donnerais mes impressions sur mes chaussures si vous voulez qui j'espère seront bien :whistling:

Alors quest-ce que ça donne par rapport aux asics.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×