+tambouil Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 Ouai j'aime quand même bien la sensation "seches" voire de raideur, je suis obligé de jouer avec un truc rigide, je sais pas jouer avec du souple! Pour les tensions 23.5/22.5 c'est trop? pour un red code 24m/22 travers, adjugé ! Citer
plop6041 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Haha si tu le dis! A essayer alors Je suppose que pour toi PHT= nettement moins bon que redcode? Citer
plop6041 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai trop envie d'essayer le rpm blast avec tout ce qu'on me dit. Tension 24/23 sa le ferait bien non? Citer
Gloumar Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai trop envie d'essayer le rpm blast avec tout ce qu'on me dit. Tension 24/23 sa le ferait bien non? Tu devrais surkiffer le polyplasma et le polymegaforce de SIGNUM PRO, très rigides. Excellents cordages, 2 fois moins chers que le Red Code si je ne m'abuse. Citer
Messages recommandés