Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ddlevallois

Prestige mid : flexpoint, microgel, yutek. Laquelle vous préférez ?

Recommended Posts

bon j'ai décidé de me centrer sur head et la prestige mid et de bazarder tous mes autres cadres

j'ai testé la MG mais par rapport à mes sensations j'ai pas accroché = je les ai revendu

pour le moment je reprends mes FXP

j'ai trouvé une LM sur ebay qui devrait arriver la semaine prochaine

et il me reste à finaliser pour la I

juste pour le plaisir j'ai aussi fait un change pour une Youtek Radical mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai décidé de me centrer sur head et la prestige mid et de bazarder tous mes autres cadres

j'ai testé la MG mais par rapport à mes sensations j'ai pas accroché = je les ai revendu

pour le moment je reprends mes FXP

j'ai trouvé une LM sur ebay qui devrait arriver la semaine prochaine

et il me reste à finaliser pour la I

juste pour le plaisir j'ai aussi fait un change pour une Youtek Radical mp

et Borg qui joue en Dunlop 4D AG 100 mtnt :rolleyes:

va falloir que je l'essaie celle là :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi je suis inconditionnel des prestiges, je les ai toutes essayés:

Pour moi la mieux ca reste un classic 600 XL mais mon bras ne la supporte plus , vraiment trop exigeante mais quel bonheur...

Dans les gammes récentes j'ai pris la microgel, j'ai pourtant essayé presque toutes les versions et la MG est à la fois la plus tolérante pour mon bras et le meilleur compromis puissance contrôle.

J'ai souvent entendu dire que la prince rebel 95 était une petite merveille mais j'ai toujours pas eu l'occasion de la tester.

Si quelqu'un qui aime les prestige et qui à essayer la rebel j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet mais cette fois sur les prestiges midplus

Quel est votre top 3 et pourquoi ?

Lm microgel youtek ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la MG d'abord (assez facile à jouer et tolérante) puis par la Youtek (un poil trop polarisée, plus fatigante mais tellement plus jolie) et loin derrière la LM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je songe à investir dans une mg pro. Mais que vaut elle au niveau puissance et spin?

J'ai vu que certains préconisent de changer les joncs par ceux de la radical. Ca joue beaucoup sur les

sensations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire qu'une prestige ça se joue avec les joncs d'origine, c'est comme cela qu'elle est conçue et qu'elle offre les meilleures sensations ... lui mettre des joncs courts c'est comme manger chinois avec des couverts => c'est plus facile mais il manque quelque chose !!!

De plus, tu ne pourras pas mettre des joncs de radical sur une prestige pro car la taille de tamis et le plan de cordage sont différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je viens de voir qu'il n'y a pas de radical 630 en 16/19. Il n'y a qu'une speed pro dans ces specs hors prestige.

Sinon, pour les joncs, ce n'était qu'une question et les changer n'est pas une priorité.

Mais pour ce qui est des sensations avec la mg pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des joncs de radical sur prestige, le seul truc que j'ai déjà expérimenté, c'est joncs de radical MP 18x20 sur prestige MP 18x20 (j'ai aussi réussi à le faire sur une Pro'Pro Art of War 98 et sur une Pro Tour 630 18x20 ce qui logique, s'agissant toujours du même moule)

My 2 cents... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Borg qui joue en Dunlop 4D AG 100 mtnt :rolleyes:

va falloir que je l'essaie celle là :w00t:

A toi qui aime la 4D 500 Tour, tu peux y aller franco avec la 4D 100, c'est du tout bon (avec des caractéristiques qui se prêtent bien à la customisation) et avec des prix au plus bas un peu partout (merci les Biomimetic)

Sur mes 4 4D 100 j'en ai gardé 2 "stock", les 2 autres (c'est pour les jours de grande forme) avec un grip cuir + 4g à 3h et 4g à 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi qui aime la 4D 500 Tour, tu peux y aller franco avec la 4D 100, c'est du tout bon (avec des caractéristiques qui se prêtent bien à la customisation) et avec des prix au plus bas un peu partout (merci les Biomimetic)

Sur mes 4 4D 100 j'en ai gardé 2 "stock", les 2 autres (c'est pour les jours de grande forme) avec un grip cuir + 4g à 3h et 4g à 9h

je l'ai essayée depuis, la 100 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment, qu'il l'a resté :D 'connait pas raoul :P

:lol:

je l'ai restée sévère :D

Mais pas pour moi.

Je préfère PK Black Ace 93 et Prestige Mid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test,fort probant d'une i,prestige mp hier

J'ai bien nettoyé les lignes à grande vitesse :whistling:

Du coup je ne sais pas si je ne vais pas chercher des mg qui si j'en crois vos avis est la meilleure de la série depuis 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test,fort probant d'une i,prestige mp hier

J'ai bien nettoyé les lignes à grande vitesse :whistling:

Du coup je ne sais pas si je ne vais pas chercher des mg qui si j'en crois vos avis est la meilleure de la série depuis 10 ans

D'après mes souvenirs, les i. sont les plus fermes de la série.

Les MG sont plus feutrés, tandis que les fxp sont plus vibrantes... ;)

Mais la i.prestige 630 est assurément un super cadre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip et en plus il est beau :D

par contre je n'ai pas trouvé son poids c'est 320 ?

Je crois que c'est 320gr oui. ;)

Les Mid faisaient le même poids, et les MP XL étaient un peu plus légères dans mes souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit la dernière fois c'était bien ce que tu faisais , quesque tu voudrais gagner en plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut le faire un TB 1.15 à 23kg sur la iprestige

ou un restrichet en 1.20 toujours à 23kg ?

tb 1.15 23/21 ça le fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×