Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ddlevallois

Prestige mid : flexpoint, microgel, yutek. Laquelle vous préférez ?

Recommended Posts

La forme revenant peu a peu je suis entrain de me demander si je ne vais pas finalement ressortir mes prestige mid

Je jouais a l'époque avec la flexpoints comment on peut positionner la microgel et la youtek en fonction de vos expériences ?

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La forme revenant peu a peu je suis entrain de me demander si je ne vais pas finalement ressortir mes prestige mid

Je jouais a l'époque avec la flexpoints comment on peut positionner la microgel et la youtek en fonction de vos expériences ?

Merci ^_^

Trouve toi des classic c'est ce qui s'est fait de mieux dans le genre… :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve toi des classic c'est ce qui s'est fait de mieux dans le genre… :D

La Rebel est la plus Prestige Classic des cadres actuels (en plus tolérant en prime). Mais bon, tu sembles ne pas apprécier ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lu ça de ta part alors je vais persévérer :D

j'ai pas touché une prestige depuis 4 ans alors je me base sur mes souvenirs

je ferai un entrainement avec les deux je verrai bien

sinon entre ma flexpoint et la microgel et la yutek ça faut la peine de changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand j'entends Prestige mid, je ne peux m'empêcher de commenter. :w00t:

Pour moi, c'est évidemment la Microgel que je préfère. Je suis passé par toutes les Prestige avant et vraiment je trouve que c'est la plus complète et la plus agréable à jouer. Pour ma part :

- J'ai encore une flexpoint en état et je la trouve bien trop souple. Je suis obligé de rajouter un maximum de plomb en tête pour pouvoir jouer correctement avec et sentir quelque chose.

- La youtek est elle trop rigide et je manque de contrôle avec. Mais bon il est vrai que lorsque l'on frappe fort dans la balle, c'est un pur régal.

- La Microgel, celle que j'utilise encore donc, allie puissance et contrôle. En ajoutant 12 grammes de plomb en tête pour équilibrer légèrement le cadre, c'est un pur bonheur.

Je n'ai plus qu'à prier que Head ne m'impose pas les Youtek la saison prochaine :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand j'entends Prestige mid, je ne peux m'empêcher de commenter. :w00t:

Pour moi, c'est évidemment la Microgel que je préfère. Je suis passé par toutes les Prestige avant et vraiment je trouve que c'est la plus complète et la plus agréable à jouer. Pour ma part :

- J'ai encore une flexpoint en état et je la trouve bien trop souple. Je suis obligé de rajouter un maximum de plomb en tête pour pouvoir jouer correctement avec et sentir quelque chose.

- La youtek est elle trop rigide et je manque de contrôle avec. Mais bon il est vrai que lorsque l'on frappe fort dans la balle, c'est un pur régal.

- La Microgel, celle que j'utilise encore donc, allie puissance et contrôle. En ajoutant 12 grammes de plomb en tête pour équilibrer légèrement le cadre, c'est un pur bonheur.

Je n'ai plus qu'à prier que Head ne m'impose pas les Youtek la saison prochaine :unsure:

Tu peux pas demander un paintjob ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour ;)

le truc c'est que je suis pas 2/6 et que si la raquette peut m'aider un peu en termes de puissance c'est pas de refus :D

je vais essayer de me dégotter une prestige mid microgel en occas je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour ;)

le truc c'est que je suis pas 2/6 et que si la raquette peut m'aider un peu en termes de puissance c'est pas de refus :D

je vais essayer de me dégotter une prestige mid microgel en occas je verrai bien

la Rebel man !

c'est qd même plus tolérant que la prestige mid.

je viens de me faire une séance à l'ancienne, avec QUE des prestige 600, classic,LM, FXP, MG + la Spalding ATP Pro 200 (une prestige classic sans joncs integraux).

Eh bien, ct fun (surtout avec le père Chris en face), et ma préférée demeure la classic et la spalding, pr le feeling et la puissance du cadre (perso, j'ai même une secrète attirance pour la Spalding, car avec les joncs non integraux, la tête de raquette est extrêmement vive, et en défense c'est un sacré plus)

La LM est ultra confortable et tolérante (enfin, en comparaison avec les autres mid), mais ça manque de sensations et de peps,

la FXP dégouline de vibrations.

La MG est la plus proche en termes de performances, mais n'offre pas les sensations d'élasticité, de vivacité et de connexion de la classic.

ps:

- Si qq'un a la version i prestige mid, ça serait sympa de me la prêter afin de comparer côte à côte.^_^

- Si qq'un sait où trouver des joncs non integraux de prestige mid, merci de l'info !! (maaaath :stuart:)

- Mat, as tu tester la prestige avec du BB Original, façon Safin (vu tes tensions, t'en es pas si loin)? Parce que :blink::o:w00t:B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'amènerai cet été ;)

aaaaaaaaaah super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Math' pouvait aussi demander à ses copains de chopper des raquettes légendaires de chez Head (bleues et noires), en 630 et en 16 montants innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Math' pouvait aussi demander à ses copains de chopper des raquettes légendaires de chez Head (bleues et noires), en 630 et en 16 montants innocent.gif

MODOOOOOOOOOOOOOO !!

y en a un qui vient pour polluer le sujet :angry:

c'est les prestiges MID ici monsieur, pas les cadres de Murray !!

Sacripant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est fan de Murray ? ;)

C'est surtout que j'ai joué en Pro Tour ce week end (:wub:) (malheureusement félée, donc pas un plan sur le long terme), et j'adore les 16 montants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MODOOOOOOOOOOOOOO !!

y en a un qui vient pour polluer le sujet :angry:

c'est les prestiges MID ici monsieur, pas les cadres de Murray !!

Sacripant !

Vas-y pose une réclamation contre moi!

Bachibouzouk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous répondre en même temps les gars.

Mon gros contact chez Head est J.Eysseric qui est un bon pote. Je peux toujours lui demander pour vos raquettes ou vos joncs. Je le BBM demain pour voir ce qu'il peut faire. J'appellerai Head directement pour tes joncs Tambouil, ca devrait se trouver plus facilement.

Je vous tiens au jus les amis.

J'ai aussi deux contacts chez Wilson pour les intéressés du matériel : mon frère et B.Paire qui est également un ami. Vous savez celui qui a gagné 21 points sur 45 amorties contre Rochus. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous répondre en même temps les gars.

Mon gros contact chez Head est J.Eysseric qui est un bon pote. Je peux toujours lui demander pour vos raquettes ou vos joncs. Je le BBM demain pour voir ce qu'il peut faire. J'appellerai Head directement pour tes joncs Tambouil, ca devrait se trouver plus facilement.

Je vous tiens au jus les amis.

J'ai aussi deux contacts chez Wilson pour les intéressés du matériel : mon frère et B.Paire qui est également un ami. Vous savez celui qui a gagné 21 points sur 45 amorties contre Rochus. laugh.gif

Merci Big Mollet laugh.gif

j'ai mis la main sur deux microgel prestige mid en occas biggrin.gif

donc GASSS biggrin.gif

tu nous raconteras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous répondre en même temps les gars.

Mon gros contact chez Head est J.Eysseric qui est un bon pote. Je peux toujours lui demander pour vos raquettes ou vos joncs. Je le BBM demain pour voir ce qu'il peut faire. J'appellerai Head directement pour tes joncs Tambouil, ca devrait se trouver plus facilement.

Je vous tiens au jus les amis.

J'ai aussi deux contacts chez Wilson pour les intéressés du matériel : mon frère et B.Paire qui est également un ami. Vous savez celui qui a gagné 21 points sur 45 amorties contre Rochus. :lol:

J'ai hâte de savoir si Monsieur Eysseric pourrait choper des PT..^^ Ca éviterait de me faire avoir sur lbc.fr par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous répondre en même temps les gars.

Mon gros contact chez Head est J.Eysseric qui est un bon pote. Je peux toujours lui demander pour vos raquettes ou vos joncs. Je le BBM demain pour voir ce qu'il peut faire. J'appellerai Head directement pour tes joncs Tambouil, ca devrait se trouver plus facilement.

Je vous tiens au jus les amis.

J'ai aussi deux contacts chez Wilson pour les intéressés du matériel : mon frère et B.Paire qui est également un ami. Vous savez celui qui a gagné 21 points sur 45 amorties contre Rochus. :lol:

Salut Big Bang !

des news par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pu testé la i prestige mid afin de savoir comment elle se situait par rapport aux autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pu testé la i prestige mid afin de savoir comment elle se situait par rapport aux autres ?

la plus rigide de toutes, loiiiin devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'intelligence c'est la plus raide.

Et la fxp, sûrement la plus molle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'intelligence c'est la plus raide.

Et la fxp, sûrement la plus molle

la LM aussi, souple.

d'ailleurs, je joue avec la LM mid en ce moment; je perds en puissance ce que je gagne en confort pour mon coude :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la iprestige c'est la plus puissante ?

ah non, c la plus ferme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×