Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour, souffrant de pb de lombaires,je m'oriente vers des asics.

Mais j'hésite entre

- challenger 7

- resolution 2

- encourage

Merci pour vos conseil

ps: j'ai beaucoup aimé les lottos mais elles m'ont laché en 3, 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

Bonjour, souffrant de pb de lombaires,je m'oriente vers des asics.

Mais j'hésite entre

- challenger 7

- resolution 2

- encourage

Merci pour vos conseil

ps: j'ai beaucoup aimé les lottos mais elles m'ont laché en 3, 4 mois...

Bonjour

Je viens de me prendre les new resolution 2 , et j'ai déja joué avec les challanger 7

Franchement je te conseille de loin les resolution 2 , super confort , legere et surtout belle lol

Par contre pour ton dos je sais pas si c'est approprié ou pas

Mais en terme de qualité les resolution 2 c'est les best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de me prendre les new resolution 2 , et j'ai déja joué avec les challanger 7

Franchement je te conseille de loin les resolution 2 , super confort , legere et surtout belle lol

Par contre pour ton dos je sais pas si c'est approprié ou pas

Mais en terme de qualité les resolution 2 c'est les best

J'avais des Gel Challenger l'année dernière (et plusieurs autres modèles Asics par le passé) c'était impecc' en confort et stabilité/maintien, et je les utilise toujours de temps à autre, elles sont loin d'être mortes (et j'adore le look tout gris avec un peu de orange) !

Par contre, les Gel Resolution 2010 que j'ai depuis 2/3 mois, bien que parfaites (et un poil plus légères que les Chalenger je crois) au niveau des sensations, commencent déjà à fatiguer et à se trouer, et la semelle est déjà méchamment entammée ! Même si c'est vrai que je ne suis pas tendre au niveau de appuis (habitudes de basketteur), c'est la première fois que ca m'arrive aussi vite avec des Asics !

P.S : Quelqu'un a déjà testé les modèles tennis Reebok ?? Après avoir cramé une paire de Nike en 2 mois au basket, j'avais trouvé mon bonheur chez Reebok (et And1 mais c'est exclusivement ciblé basket) , qui était ultra stable et confortable avec une énorme longévité ! Et je viens de checker leurs modèles, c'est pas affreux et abordable ... donc si quelqu'un a déjà eu ca entre les pieds ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, souffrant de pb de lombaires,je m'oriente vers des asics.

Mais j'hésite entre

- challenger 7

- resolution 2

- encourage

Merci pour vos conseil

ps: j'ai beaucoup aimé les lottos mais elles m'ont laché en 3, 4 mois...

Salut moi aussi j'ai des probleme de lombaire et j'ai des résolutions,niveau confort c'est tres bien,bonne amortie mais vraiment fragile....je les aient fusiller en 2 mois et demi avec 6 heures par semaine sur green set.

je suis sur le point de me racheter une paire mais quoi?nike c'est pas mal mais je les aient fusillers en 2 mois aussi....

je vais essayer babolat apres le reste pour le mal de lombaire je crois que c'est pas très bon....

tien moi au jus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, souffrant de pb de lombaires,je m'oriente vers des asics.

Mais j'hésite entre

- challenger 7

- resolution 2

- encourage

Merci pour vos conseil

ps: j'ai beaucoup aimé les lottos mais elles m'ont laché en 3, 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encourage ou babolat en solidité semelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encourage ou babolat en solidité semelle?

j'ai eu des babolat all court. Elles ne me conviennent pas: pieds a l'etroit et dessus percé en 1 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S : Quelqu'un a déjà testé les modèles tennis Reebok ?? Après avoir cramé une paire de Nike en 2 mois au basket, j'avais trouvé mon bonheur chez Reebok (et And1 mais c'est exclusivement ciblé basket) , qui était ultra stable et confortable avec une énorme longévité ! Et je viens de checker leurs modèles, c'est pas affreux et abordable ... donc si quelqu'un a déjà eu ca entre les pieds ... !

Mes 2-3 dernières paires ont été chez Reebok. J'en ai très content (pas chères, assez confortables, bonne durabilité). Par contre je n'en trouve plus :(

J'ai acheté des Asics Resolution 2, très confortables et légères (plus "tissu" que "cuir"), mais quasiment mortes (usure des semelles) en 4 mois pour un prix plus élevé :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je récapitule:

les resolutions: super mais elles s'usent à vitesse grand v

les challengers: bien mais rigides.

je crois que je vais essayer les encourages conseillées par tambouil.

Merci à tous

nb: orochimaru: il me semble avoir vu des reebok là:

http://www.spartoo.com/Reebok_THE_REMATCH-x18986.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je récapitule:

les resolutions: super mais elles s'usent à vitesse grand v

les challengers: bien mais rigides.

je crois que je vais essayer les encourages conseillées par tambouil.

Merci à tous

nb: orochimaru: il me semble avoir vu des reebok là:

http://www.spartoo.com/Reebok_THE_REMATCH-x18986.php

tien nous au jus pour les encourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asics Encourage :

elles sont top en traction (pas mal pour la terre battue), prés du sol. Sensation de grande liberté (trop?) au niveau de la cheville (on aime ou pas), mais paradoxalement très stables, je n'ai jamais eu de pb d'entorse (au contraire de certaines N*KE).

Moins d'amortie malgré le Gel qu'avec les Resolution, sensations plus dures.

Enfin la durabilité: top pour l'empeigne, moins pour la semelle sur surfaces abrasive.

On en trouve régulièrement en promo (j'en ai touché une paire à 40 euro !!!), là vous pouvez foncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue en Challenger 7 depuis 2 saisons : excellente chaussure, stable, bien amortie et tout et tout...MAIS...très mal ventilée! Quand il fait chaud, c'est vraiment pas glop...

quant à la résistance à l'abrasion, c'est moyen : je joue sur béton poreux et la semelle devient vite lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

quelqu'un a une bonne affaire en ce moment ? Je souhaite me prendre une paire d'asics, je ne sais pas non plus quel modèle choisir.

Je joue en ce moment avec Barricade V mais je les trouve trop ferme et j'ai du prendre une taille un peu trop petite car j'ai constamment les ongles des orteils bleus voire sectionné depuis peu voilà pourquoi je souhaite changer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

quelqu'un a une bonne affaire en ce moment ? Je souhaite me prendre une paire d'asics, je ne sais pas non plus quel modèle choisir.

Je joue en ce moment avec Barricade V mais je les trouve trop ferme et j'ai du prendre une taille un peu trop petite car j'ai constamment les ongles des orteils bleus voire sectionné depuis peu voilà pourquoi je souhaite changer.

Merci

encourage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encourage ou babolat en solidité semelle?

Bonjour,

je possède les deux modèles que j'utilise en alternance, depuis presque deux ans, voilà ce que je peux en dire.

Le chaussant est tout à fait différent. J'ai du porter les asics un bon moment pour qu'elles s'adaptent à mon pied, au début sans un serrage fort, j'avais tendance à déchausser. Puis après un ou deux lavages en machine j'y ai trouvé le confort de pantoufles.

Avec les Babolat je me suis tout de suite trouvé à l'aise, avec un sentiment de confort et une excellente tenue aux pieds. Il n'y a que dans quelques situations critiques où je peut être gêné sur le tendon d'Achille par l'arrière de la chaussure.

L'avantage des Asics est leur confort à l'avant du pied, l'inconvénient est que l'amorti arrière s'est beaucoup dégradé. J'explique : si on sautille sur place, le pied se pose à plat ou la pointe en premier, l'amorti est bon. En course, le pied se posant talon le premier, plus d'amorti, ça tape dur. Les Babolat n'ont pas ce confort à l'avant du pied mais après de nombreuses heures d'usage l'amorti arrière est toujours bien présent.

Pour ce qui est de la solidité des semelles et de la chaussure en général, rien à redire sur les deux modèles, c'est solide et ça vieilli bien. La Babolat s'est un peu assouplie avec quelques heures d'utilisation et depuis n'a plus bougé, parfait de ce point de vue. L'Asics me donne l'impression de continuer à se détendre et se déformer, jusqu'ici cela ne m'a apporté que plus de confort mais là , c'est à la limite de se dégrader.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède les deux modèles que j'utilise en alternance, depuis presque deux ans, voilà ce que je peux en dire.

Le chaussant est tout à fait différent. J'ai du porter les asics un bon moment pour qu'elles s'adaptent à mon pied, au début sans un serrage fort, j'avais tendance à déchausser. Puis après un ou deux lavages en machine j'y ai trouvé le confort de pantoufles.

Avec les Babolat je me suis tout de suite trouvé à l'aise, avec un sentiment de confort et une excellente tenue aux pieds. Il n'y a que dans quelques situations critiques où je peut être gêné sur le tendon d'Achille par l'arrière de la chaussure.

L'avantage des Asics est leur confort à l'avant du pied, l'inconvénient est que l'amorti arrière s'est beaucoup dégradé. J'explique : si on sautille sur place, le pied se pose à plat ou la pointe en premier, l'amorti est bon. En course, le pied se posant talon le premier, plus d'amorti, ça tape dur. Les Babolat n'ont pas ce confort à l'avant du pied mais après de nombreuses heures d'usage l'amorti arrière est toujours bien présent.

Pour ce qui est de la solidité des semelles et de la chaussure en général, rien à redire sur les deux modèles, c'est solide et ça vieilli bien. La Babolat s'est un peu assouplie avec quelques heures d'utilisation et depuis n'a plus bougé, parfait de ce point de vue. L'Asics me donne l'impression de continuer à se détendre et se déformer, jusqu'ici cela ne m'a apporté que plus de confort mais là , c'est à la limite de se dégrader.

LC

Je joue avec des Babolat team all court au pied et je peux dire qu'elles sont géniales! 1 an de tennis très régulier (6H par semaine) et la chaussure est en très bon état, toujours bien amortie, confortable et la semelle est en très bon état. Je les conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, souffrant de pb de lombaires,je m'oriente vers des asics.

Mais j'hésite entre

- challenger 7

- resolution 2

- encourage

Merci pour vos conseil

ps: j'ai beaucoup aimé les lottos mais elles m'ont laché en 3, 4 mois...

Come dit mon osthéo, problème de dos, fais des abdos ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en les faisant bien

càd ne surtout pas se bloquer les pieds

et préférer les abdo-crunch

Ah euh c'est quoi les abdos crunch ceux que tu as en mangeant du chocolat ? :lol: Ou c'est plutôt ça :whistling: :

http://www.fiteo.fr/blog/faire-correctement-ses-abdominaux-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le confort et la légèreté sans hésiter gel resolution 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info: chez destock sport et mode, il y a des gel challenger 6 à 60€.

rq: je n'ai pas d'action chez eux mais ça peut peut être interesser du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles Asics pour la saison 2011

La Challenger 8 est super

mini_865064Gel_Challenger_8.jpg

La nouvelle Resolution, attention les yeux pour la couleur

mini_211639Resolution_Jr_White_2011.jpg

mini_352079Resolution_Jr_Jaune_2011.jpg

le modèle clay sera en blanc

La Lady Gel Challenger 8 est aussi très belle

mini_355426Lady_Gel_Challenger_2011.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ces nouvelles Asics : j'avais des Nike dans les années...96/97 qui ressemblaient à ça ! Chausson intégral, des renforts partout, une semelle en kevlar (comme les pneus de mon vélo!) avec un débord vers l'extérieur pour la stabilité... Elles sont jolies en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je surkiff les asics jaune juste au dessus.

je suis dans une spirale d'achat compulsif, pouvez me renseigner sur le ou et quand les trouver ?

merci d'avance, je mangerai des pâtes sans beurre... c'eeeeest la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique les resolutions en jaune, quelqu'un à une date de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×