komodo Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 Yop ! Avec la venue de la formule "V-E-2Ei-5g" le plafond de 75pts de bonifications pour les victoires en championnats de ligue individuel à été ramené à 45 pts (3*15 donc) Ma question, une victoire à l'omnium accorde t'elle toujours cette bonif' de 15pts ? C'était pas super clair, j'ai pas trouvé explicitement si oui ou non ; les sujets en parlant étant datés d'avant la mise à jour^^ Ayant 4 victoires dont une par WO, ça me ferait avec un peu de chance 45pts et la montée à 30/1 ne serait plus qu'a 20pts ! Citer
sean95 Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 Oui, et dans toutes les catégories. De plus, en catégorie "jeunes" et "seniors plus", il y a bonus même si le nombre de joueurs (24) ou de joueuses (12) ayant effectivement participé(e)s n'est pas atteint. Citer
marie Posté(e) le 22 mai 2010 Signaler Posté(e) le 22 mai 2010 C'était pas super clair, j'ai pas trouvé explicitement si oui ou non ; les sujets en parlant étant datés d'avant la mise à jour^^ Pourtant, la réponse était ici Citer
Messages recommandés