Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loumat

NATIONAL TENNIS CUP 2010, c'est parti !

Recommended Posts

Oui ^^. D'ailleurs j'ai ete étonné de voir que l'on soit que 8 dans le tableau :P. Et est ce qu'il ya des points bonus pour chaque match remporter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bonus (et puis quoi encore ? :lol: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh j'me suis qualifié pour les phases finales pour le cap d'agde tout à l'heure !!! :). C'est cool. Est ce que les futurs classements sont pris en compte pour agde ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu joueras avec ton classement 2010 mais ca sera pris en compte pour ton palmarès 2011, ce qui fait que tu peux rencontrer un 15/5 par exemple qui sera 15/2 en 2011 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais present au Cap d'Adge pour la National Cup 2010, car madame c'est qualifié pour la 5eme fois.

J'adore ce tournois et cela depuis le debut quand c'etait encore une "petit" tournoi.

Bon maintenant il faut que je me qualifie pour pourvoir il y aller en temps que joueur, c'est quand memes plus sympas et pour ma 10eme participations cela serais cool.

Si vous avez des questions sur le tournoi, herbegement, transports etc ... (je peux essayer de vous repondre)

Un tournoi à faire à moins une fois en tant que joueur. (mai c'est sur il faut un prevoir un budger pour l'herbegement et le voyage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pote Lorraine tente les qualifs

Elle me propose, si elle gagne, de venir en tant qu'accompagnatrice

On a le droit à quoi avec ce 'statut' ?

A regarder les matches dans les tribunes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout aux mêmes activités que les joueurs : gym, pétanque, footing et autres animations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu joueras avec ton classement 2010 mais ca sera pris en compte pour ton palmarès 2011, ce qui fait que tu peux rencontrer un 15/5 par exemple qui sera 15/2 en 2011 ^_^

Ah bon ! J'pensais que c'etait les classements de 2011 qui seraient pris en compte ! ^^. Pourtant les nouveaux classement sortent avant les phases finales non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu t'es qualifié à 15/5, tu seras dans le tableau des 15/5 ;) par contre tes matchs seront comptabilisés avec le classement 2011. Tu vas peut-être battre deux 15/5 mais ils seront en fait 15/4 et 15/3. Je ne sais pas si je suis claire :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tres clair merci :) Maintenant reste plus qu'à budgeter tout sa pour la semaine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pote Lorraine tente les qualifs

Elle me propose, si elle gagne, de venir en tant qu'accompagnatrice

On a le droit à quoi avec ce 'statut' ?

Et accessoirement d'être -très - sollicitée pour le double mixte Kia auquel tu peux participer, ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vont pas être déçus en double :lol::P

Pour la Kia c'est pas grave, le but c'est de participer ( :rolleyes: )

sauf pour les classement superieur à 4/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convoqué à Blagnac pour le premier tour dimanche 16H. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualifié a 15/5 dans les Landes :)

Rendez vous au Cap :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit dans la Meuse mais toujours pas de news des organisateurs, à priori il n'y aurait pas assez de participants et comme il faut gagner au moins un match pour être qualifié au Cap d'Agde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des filles motivées pour le double mixte? Je suis 15/5

les vainqueurs de l'an dernier du double mixte étaient 2/6 tous les deux, moi je dis ça, je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vainqueurs de l'an dernier du double mixte étaient 2/6 tous les deux, moi je dis ça, je dis rien...

Premièrement j'étais au Cap d'Agde l'an dernier et il me

semble que la fille était mieux que 2/6.

Deuxièmement, quand tu t'inscris à un tournoi c'est necessairement pour le gagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vainqueurs de l'an dernier du double mixte étaient 2/6 tous les deux, moi je dis ça, je dis rien...

Visiblement non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens la susceptibilité de certains est à fleur de peau. Donc pardon pour mon com qui a géné certain d'entre vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon ben moi je mettais déjà qualifier au début du mois de juin, je me suis inscrit également au double mixte avec mon ancienne prof(2/6)...

J'ai une question quand est-ce qu'on va recevoir le dossier pour l'inscription pour les phases finales??? Merci de vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon ben moi je mettais déjà qualifier au début du mois de juin, je me suis inscrit également au double mixte avec mon ancienne prof(2/6)...

J'ai une question quand est-ce qu'on va recevoir le dossier pour l'inscription pour les phases finales??? Merci de vos réponses ;)

Si tu ne l'as pas d'ici 10 jours, va sur le site du National Tennis Cup, et contacte les par mail.

J'ai fait cela l'an dernier (car je n'avais pas reçu le dossier par courrier à la date indiquée sur le site) et ils ont été hyper réactifs.

Ils ont vérifié que j'ééais bien qualifié,ils m'ont envoyé le dossier d'inscription et le dossier pour l'hébergement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super merci de ta réponse! Et pour le double ya un dossier à remplir???

pour l'hebergement je suis à 20min B):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×