Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maxoflava

classement intermediaire

Recommended Posts

Whooo

Avec 3 V pour 2 D, j'obtiens mon premier classement de ma vie (à 29 ans soit, mais il faut bien commencer la compet' un jour hein) à 30/5 !

Y a pu qu'à monter maintenant ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas la meme chose entre classim et la fft pour l'intermediaire !!! j'ai les pts pour 15/4 sur classim et 15/5 a la fft !! quelqu un peut me dire pourqoui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas la meme chose entre classim et la fft pour l'intermediaire !!! j'ai les pts pour 15/4 sur classim et 15/5 a la fft !! quelqu un peut me dire pourqoui ??

Peut-etre parce que tu as anticipé la montée de tes adversaires ( en les mettant en surbrillance sous classim ) alors que l'intermédiaire ne se base que sur 1 seul passage avec le classement de tes adversaires au moment où tu les as affronté.

Pour ma part, 15/2 --> 15/1 comme prévu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes adversaires pour qui j'avais anticipé sont monté et c'est ce qui devait me faire monter !!!! je pense ke ca doit etre parce qu'on peut pas prendre trop de classements a l'inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes adversaires pour qui j'avais anticipé sont monté et c'est ce qui devait me faire monter !!!! je pense ke ca doit etre parce qu'on peut pas prendre trop de classements a l'inter

Non je ne pense pas que tu sois limité sur le nombre de classements pris à l'intermédiaire ( un 30 qui m'a battu en décembre et monté 15/2 à l'inter de février soit +4 en classement ).

Pour comptabiliser tes victoires, comme dit précédemment, il faut prendre en compte le classement de tes adversaires au moment où tu les as battu et non celui qu'ils obtiendront à l'inter.

De même pour les défaites, ca peut jouer défavorablement sur ton V-E-2I-5G...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon neveu a 3 victoires à 30/5 grâce au jeu de l'intermédiaire, mais comme il n'a pas encore 8 ans, il reste NC, il montera en octobre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petite jeune de 11 ans est montée à 15/2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros plantage sur le site de la FFT la, donc pas de réponse pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros plantage sur le site de la FFT la

non sans déconner :w00t: je comprends pas il a l'air d'un site en béton pourtant B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai réussi à me connecter furtivement, montée à 30/1 pour ma part je suis à une centaine de points de la montée en 3eme série va falloir matcher un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question et désolé si déja abordé. Le V-D est-il pris en compte dans le classement intermédiaire ?

En résumé, si mon V-D à date me donne potentiellement 8 matchs pris en compte (vs 7 au mini), est-ce qu'on en tient compte ou est-ce qu'ils prennent le minimum de matchs ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les regles de calcul sont les mêmes sauf qu'on prend en compte le classement des adversaires à la date où on les a battus, et non pas leur futur classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Il reste donc des mystères dans ce classement intermédiaire. Pourtant, l'ordinateur ne se trompe pas mais comment un joueur, classé 15 qui a un 3/6, cinq 5/6 et deux 15 au premier passage, peut ne pas monter 5/6 à l'intermédiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu 30/4 à l'intermédiaire, et 30/3 en fin de saison avec le jeu des montées des gens que j'ai battu (j'espère juste qu'ils matcheront pas trop cet été, je suis pas hyper loin non plus de la montée à 30/2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, si ils matchent et prennent des points, c'est mieux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, si ils matchent et prennent des points, c'est mieux pour toi

Ben non, je veux pas monter plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question et désolé si déja abordé. Le V-D est-il pris en compte dans le classement intermédiaire ?

En résumé, si mon V-D à date me donne potentiellement 8 matchs pris en compte (vs 7 au mini), est-ce qu'on en tient compte ou est-ce qu'ils prennent le minimum de matchs ?

Merci

Es tu sûr qu'il se maintienne à 5/6 avec ces victoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Il reste donc des mystères dans ce classement intermédiaire. Pourtant, l'ordinateur ne se trompe pas mais comment un joueur, classé 15 qui a un 3/6, cinq 5/6 et deux 15 au premier passage, peut ne pas monter 5/6 à l'intermédiaire ?

en effet ca n'est pas suffisant

si le joueur en question a V - E - 2I - 5G faible, alors il aura 7 victoires prises en comptes ce qui fait un total de 1030 points alors que le palier de montée est à 1060

et pour monter, il lui faudra bien plus que 1060 points afin qu'une fois simulé 5/6 il soit au dessus du palier de descente

donc, dans l'exemple que tu donnes, ton 15 ne passe même pas le palier de montée et n'est même pas simulé 5/6 pour voir s'il est au dessus du palier de descente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un V-D qui est largement positif (+11) et lui permettrait d'avoir au mini 8 matchs pris en compte (9 même), donc avec son palmares actuel, il aurait 1080 points pour la montée et à 5/6, il aurait 790, donc largement assez. Je ne vois pas bien où ça peut clocher, pourtant il doit bien y avoir qqc... Peut-être la prise en compte des résultats, mais si ils sont affichés au 31 mai, c'est bien qu'ils ont été pris en compte à priori. Tout ça n'est pas bien grave mais bon, je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un V-D qui est largement positif (+11) et lui permettrait d'avoir au mini 8 matchs pris en compte (9 même), donc avec son palmares actuel, il aurait 1080 points pour la montée et à 5/6, il aurait 790, donc largement assez. Je ne vois pas bien où ça peut clocher, pourtant il doit bien y avoir qqc... Peut-être la prise en compte des résultats, mais si ils sont affichés au 31 mai, c'est bien qu'ils ont été pris en compte à priori. Tout ça n'est pas bien grave mais bon, je ne vois pas.

je compte 790 également, mais est ce que les adversaires battus étaient bien 3/6, 5/6 et 15 avant l'intermédiaire?

sinon, est ce qu'il a trop de WO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient ce classement avant l'intermédiaire et il n'a pas de W.O.

J'ai un autre cas d'un copain de club.

15/2: une perf à 5/6, deux 15, deux 15/2, trois 15/3. Une défaite à 15/2, donc V-D lui donne 8 matchs pris en compte et il n'est pas monté 15/1 à l'intermédiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient ce classement avant l'intermédiaire et il n'a pas de W.O.

J'ai un autre cas d'un copain de club.

15/2: une perf à 5/6, deux 15, deux 15/2, trois 15/3. Une défaite à 15/2, donc V-D lui donne 8 matchs pris en compte et il n'est pas monté 15/1 à l'intermédiaire...

ah oui :) c'est pas normal je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 15/5, il me manquait 5 points avant l'intérmédiaire.. Désormais, avec les montées, je devrais être largement 15/4.. ;) Tant pis, je n'estimais pas avoir le niveau ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidemment, je ne suis pas monté mais je viens de remarquer que grâce aux dernières victoires de mes 2 adversaires que j'ai battus, je me maintiens 30/4 :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé alors je vous la pose :

Au classement 2010 je suis 30/1 (Octobre 2009), et à l'intermédiaire du 7 juin je passe 30.

Quand je fais la simulation de classement final, il ne prend comme classement d'origine 30 avec un capital de points à 80pts et non 30/1 avec un capital de point à 50pts.

J'aurais voulu savoir si il s'agit d'une erreur du programme de calcul de la FFT ou si il prenne le classement intermédiaire comme classement d'origine (et pas le classement du début d'année).

Cela a de l'importance car avec ces 30 points d'écart (différence entre les 2 capitaux de départ) je passe 15/5 ou je reste 30...

J'espère avoir été clair et merci pour vos réponses.

Sportivement.

Jujul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×