Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis tombé lkà dessus en cherchant une video de prince of tennis sur youtube.

je vous laisse juger ...

easyback

en gros, c'est censé faciliter l'apprentissage du revers si j'ai bien saisi.

Posté(e)

désolé mais ça à l'air complètement bidon ce truc! tout ça pour placer l'index ???? et on peut pas placer l'index tout seul au bon endroit?

Posté(e)

Le revers lifté du mec ^_^ .

C'est du lift ça :blink: ?? J'appelle ça une rondelle mais bon...

Il vaut mieux bouffer du panier avec un BE, plutôt que mettre ce bidule.

Et puis comment on change de prise, tantôt pour lifter, tantôt pour shoper ?

Si l'accessoire reste figé au manche ça veut dire qu'on change pas la prise ? :huh:

Ils ont trouvé ça où ? chez Prisunique ? :stuart:

Posté(e)

je trouve ça complétement ... useless.

je suis toujours étonné de voir certains "trucs" comme ça.

j' avais envie de faire partager cette incroyable découverte!

Posté(e)

Ce site de m**** avec la musique à fond activée par défaut prozac.gif

J'ai des doutes quant à l'utilité du machin, sinon, mais bon :whistling:

Posté(e)

Et puis comment on change de prise, tantôt pour lifter, tantôt pour shoper ?

Si l'accessoire reste figé au manche ça veut dire qu'on change pas la prise ? :huh:

Condamné à ne jouer qu'en revers, forcément à la fin tu t'améliores!!! :lol:

Posté(e)

C'est le concurrant dirécte du power balance !

power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque

J'y ai pensé moi aussi!

power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque

Posté(e)

peut-être à utiliser chez les jeunes dans un premier temps comme astuce d'apprentissage

à virer ensuite

comme les grips d'apprentissage faits à la forme de la main

+1

Pour fixer une prise de revers correcte à certains cas désespérés (ceux à qui on a déjà montré des centaines de fois la bonne prise mais qui reprennent toujours leur ancienne mauvaise prise, pourquoi pas) lors des gammes d'apprentissage en revers.

En match, aucun intérêt, bien au contraire, je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'un tel artifice "extérieur" à la raquette soit autorisé.....

Posté(e)

Je viens d'apprendre que Rubens Barichello l'utilise! :lol:

Shaq O Neal aussi, ca roxe du moineau en rut, ce machin !

(vu ses stats au lancer franc, c ptet le cas remarquez).

Posté(e)

oulah.. je trouve ça bizarre ces accessoires d'apprentissage : / la déshabituation est à mon sens plus difficile que l'habituation