spell Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 je suis tombé lkà dessus en cherchant une video de prince of tennis sur youtube. je vous laisse juger ... easyback en gros, c'est censé faciliter l'apprentissage du revers si j'ai bien saisi. Citer
bibundum Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 il est où ton lien? edith: c'est bon j'ai trouvé Citer
V.anessa Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 euh.... quelqu´un pourrai m´éclairer a quoi ce truc sert ?! Citer
norwegianwiz Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 désolé mais ça à l'air complètement bidon ce truc! tout ça pour placer l'index ???? et on peut pas placer l'index tout seul au bon endroit? Citer
Tom11 Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 Le revers lifté du mec . C'est du lift ça ?? J'appelle ça une rondelle mais bon... Il vaut mieux bouffer du panier avec un BE, plutôt que mettre ce bidule. Et puis comment on change de prise, tantôt pour lifter, tantôt pour shoper ? Si l'accessoire reste figé au manche ça veut dire qu'on change pas la prise ? Ils ont trouvé ça où ? chez Prisunique ? Citer
spell Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 je trouve ça complétement ... useless. je suis toujours étonné de voir certains "trucs" comme ça. j' avais envie de faire partager cette incroyable découverte! Citer
ChanceN Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 C'est homologué ce truc ?.. Ils savent plus quoi inventer, c'est fou ! Citer
Gaab Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 Ce site de m**** avec la musique à fond activée par défaut J'ai des doutes quant à l'utilité du machin, sinon, mais bon Citer
christine972 Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Et puis comment on change de prise, tantôt pour lifter, tantôt pour shoper ? Si l'accessoire reste figé au manche ça veut dire qu'on change pas la prise ? Condamné à ne jouer qu'en revers, forcément à la fin tu t'améliores!!! Citer
Invité Chaks38 Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 C'est le concurrant dirécte du power balance ! Citer
christine972 Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 C'est le concurrant dirécte du power balance ! power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque J'y ai pensé moi aussi! power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque power balance arnaque Citer
JBDherou Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 C'est le concurrant dirécte du power balance ! Toujours dans la même ligné, ces produits : nous prendre pour des cons... Citer
Jiem Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 peut-être à utiliser chez les jeunes dans un premier temps comme astuce d'apprentissage à virer ensuite comme les grips d'apprentissage faits à la forme de la main +1 Pour fixer une prise de revers correcte à certains cas désespérés (ceux à qui on a déjà montré des centaines de fois la bonne prise mais qui reprennent toujours leur ancienne mauvaise prise, pourquoi pas) lors des gammes d'apprentissage en revers. En match, aucun intérêt, bien au contraire, je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'un tel artifice "extérieur" à la raquette soit autorisé..... Citer
Orochimaru Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Je viens d'apprendre que Rubens Barichello l'utilise! Citer
Rodo Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Je viens d'apprendre que Rubens Barichello l'utilise! Shaq O Neal aussi, ca roxe du moineau en rut, ce machin ! (vu ses stats au lancer franc, c ptet le cas remarquez). Citer
Gaab Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Je viens d'apprendre que Rubens Barichello l'utilise! Citer
spell Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 oulah.. je trouve ça bizarre ces accessoires d'apprentissage : / la déshabituation est à mon sens plus difficile que l'habituation Citer
Messages recommandés