Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

tout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil.

Dans ta gamme Steph :lequel est le plus proche d'un Ruff code (bon partout ;effet , compromis puissance controle et surtout bonne tenue de tension) entre le karbon, flex-o, super soft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre je dirais :

- Flex-O Spin

- Estoril Spin

- Pentaflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre je dirais :

- Flex-O Spin

- Estoril Spin

- Pentaflex

ok merci ,ça sent donc le flex o spin (il tient bien la tension ? plutôt dans la moyenne haute?)

il n'y a plus de seuil pour les frais de port gratuits? 100 euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- comme un Dunlop Black Widow, ça donne une idée.

- non, promo finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- comme un Dunlop Black Widow, ça donne une idée.

- non, promo finie.

ok mais je ne parlais pas de promos pour les frais de port :avant à 100 ou 150 euros c'était offert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un aurait il essayer le cordage boyau challenger sport et me donner son avis par rapport a de tonic+ ou klip legend??

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph ? pas de recommandations particulières niveau tension pour le flex O touch? (je suis à 23/21 pour la plupart des monos Ruff code, RPm et 22/20 Tour bite) je reste à 23/21? (pas envi de me tromper je suis en plein tournois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph71,

j'ai posé un pentaflex a 23 kg pour un jeune de 17 ans mais il le trouve pas confortable, est ce que le Pro Tour pourrait convenir car le multi il le casse en 6-8h.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph si tu devais comparer le flex o spin / le new gen 7 et le dunlop black widow lequel prends le mieux les effets et lequel est le plus puissant ? pour être franc je me demande en ce moment si je ne dois pas passer en hybride voir multi complet. Hé oui je vieillis et au niveau intensité physique je suis moins régulier. Un hybride ou un multi me permettrais de moins piocher. demain je vais corder le flex o spin mais pour mon autre raquette j'ai bien envie de tester un truc, bref un peut d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph71,

j'ai posé un pentaflex a 23 kg pour un jeune de 17 ans mais il le trouve pas confortable, est ce que le Pro Tour pourrait convenir car le multi il le casse en 6-8h.

Merci

Salut Moresque,

Avec le froid qui arrive et les monos qui durcissent un peu, je te recommande l'hybride pour ce (les) jeune(s).

Avec le Nyltech Pro ou le Tournament, les monos passent très bien.

idem pour le Pro Tour, pas de montage complet.

steph si tu devais comparer le flex o spin / le new gen 7 et le dunlop black widow lequel prends le mieux les effets et lequel est le plus puissant ? pour être franc je me demande en ce moment si je ne dois pas passer en hybride voir multi complet. Hé oui je vieillis et au niveau intensité physique je suis moins régulier. Un hybride ou un multi me permettrais de moins piocher. demain je vais corder le flex o spin mais pour mon autre raquette j'ai bien envie de tester un truc, bref un peut d'aide.

Je dirais que pour tes besoin le NewGen 5 serait parfait.

Pour une solution intermediaire tu as l'hybride Crossfire/Nyltech,

pour un excellent 100% multi, le Multi Supreme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph ? pas de recommandations particulières niveau tension pour le flex O touch? (je suis à 23/21 pour la plupart des monos Ruff code, RPm et 22/20 Tour bite) je reste à 23/21? (pas envi de me tromper je suis en plein tournois)

up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups,

j'étais pas remonté si haut !

à priori ça devrait aller, mais en ce moment je commence à descendre d'un petit kg les tensions de mes clients, le froid, toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moresque,

Avec le froid qui arrive et les monos qui durcissent un peu, je te recommande l'hybride pour ce (les) jeune(s).

Avec le Nyltech Pro ou le Tournament, les monos passent très bien.

idem pour le Pro Tour, pas de montage complet.

Je dirais que pour tes besoin le NewGen 5 serait parfait.

Pour une solution intermediaire tu as l'hybride Crossfire/Nyltech,

pour un excellent 100% multi, le Multi Supreme.

salut

un hybride pro tour/ Nylthec II serait'il bon et a quelle tension.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, j'ai pas mal de clients qui l'utilisent (avec le Nyltech Blanc pour des raisons d’esthétisme).

Ensuite la tension dépend du rendu que tu veux donner, mais à la meme tension habituelle que sur du mono complet cela apporte plus de facilité de jeu et de confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps test cette semaine du flex o spin, et compte rendu sur mes premières impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorénavant, les avis sur les produits et services du commerce et du commerçant concernés par ce topic ne seront acceptés que dans le cadre d'un retour d'expérience (ce qui induit l'existence d'une transaction ou d'une démarche d'avant-vente personnalisée préalable dans le cadre du service, ou d'un essai dans le cadre du matériel).

Les avis sortant de ce cadre, en particulier ceux mettant en cause l'intégrité morale du vendeur, seront considérés comme de la diffamation, et traités comme tels par la modération.

Le principe est évidemment étendu à tous les autres topics liés à de la VPC (produits et/ou services), et une clarification de la charte sera effectuée si le message a du mal à passer.

La modération

Et pour rappel, les commentaires sur les actes de modération seront sanctionnés, blablabla, c'est trop injuste, vous connaissez le topo quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, mais ça veut dire que pour poster un avis sur un produit il va falloir l'acheter ? :dur:

Ben à part dire qu'un truc est trop jaune ou trop bleu à ton goût, je vois pas bien comment tu peux émettre un jugement dessus autrement qu'en l'essayant.

Et puis pour l'achat, pas forcément, tu peux toujours profiter des opérations tests ponctuelles, ou essayer de négocier des échantillons test gratuits, ça pourrait passer...

(au passage je t'ai déjà dit que le Pro Tour était fait pour toi...)

Et si du second degré se cache dans ton post, je préfère ne pas le voir, histoire de ne pas déraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cordages, pas mal de mes clients aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: en moyennement ferme avec une bonne accroche, tu as quoi?

Tu as le Deltaflex ou l'Hexo Set Black Extreme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera test de l'hexo alors. Quelques mois que je me le dis.

Le deltaflex m'a laissé sur ma faim.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×