Ace Signaler ce message Posté(e) December 29, 2017 Il y a 1 heure, malibe a dit : Après plusieurs sessions d'entraînements et matchs avec le Ace 115, je peux dire que ce sera mon cordage pour la 100p. Il lui va très bien et me procure de très bonnes sensations dans tous les secteurs. Une belle réussite pour ma part Va falloir que j'essaie ce cordage qui porte si bien son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2018 ah tu vois ! il faut un début à tout 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 5, 2018 Il y a 12 heures, nat54 a dit : Une des très rares fois où j'apprécie un cordage fraîchement posé. De bonnes sensations. Pas de différence notable avec mon hybride (ou alors je ne le sens pas ) Pour sentir quelque chose, il faut avoir les 2 raquettes fraichement cordées ensemble, au même moment pour jouer avec. Sinon... on sent rien, peu ou prou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 5, 2018 Du coup il vaut mieux garder l'hybride alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2018 Le 04/01/2018à19:43, steph71 a dit : ah tu vois ! il faut un début à tout Slt Steph as tu un cordage ayantbles même propriétés que le tweezer mais avec un cordage lisse ou structuré mais pas twisté. Merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2018 Salut Thibange, hélas non, c'est un peu compliqué à reproduire les propriétés d'un torsadé sur un non torsadé si tu cherches la puissance et le confort vois pour un Gel Touch 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 18, 2018 Quelqu'un a testé le gel touch silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 18, 2018 Hello Pour @steph71 est-ce que tu as l'équivalent du "DW Polytop soft" ? J'aimerais bien savoir si ça correspond à un cordage connu. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2018 salut Shagrath alors là, aucune idée ! je vois pas du tout ce que ça peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2018 Un pti jeu de l'apéro avec un cordage à gagner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) January 18, 2018 Il y a 2 heures, steph71 a dit : Un pti jeu de l'apéro avec un cordage à gagner : trop tard pour l'apéro ! peut-être pour le jeu du dijo !... Sinon, j'ai bien reçu le Gel Touch silver... et comme plus ça va, plus je vieilli...plus j'ai mal partout le matin... plus de décentre (je ne vois plus les balles arriver la nuit ! Argh !) je vais le comparer au Revo Pro Black (qui me convient assez bien : souplesse, confort, tolérance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 il y a 37 minutes, nat54 a dit : Après 8h de jeu, je ne vois aucune différence entre ce G-touch et mon hybride habituel si ce n'est celle déjà dite d'avoir apprécié le cordage de suite alors je dois attendre 2-3h pour l'hybride. Du coup je pense que je vais terminer les bobines de l'hybride ^^ En blanc ou gris ? Ca gratte un poil ou ca glisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 il y a une heure, nat54 a dit : Après 8h de jeu, je ne vois aucune différence entre ce G-touch et mon hybride habituel si ce n'est celle déjà dite d'avoir apprécié le cordage de suite alors je dois attendre 2-3h pour l'hybride. As-tu modifié la tension pour le Gel touch ? quelquefois quand on aime pas la première heure, c'est que c'est un peu trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Moi je suis en 22/21 sur un tamis prince relativement souple et assez ouvert (18x16 en 100) avec une corde très souple Revo Pro Black et je crois que je vais encore descendre un poil avec le Gel Touch ! (je sens de plus en plus de douleurs qui ne sont pas forcement lié à la raquette, mais bon ! à la cinquantaine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 il y a 16 minutes, Del_Pipo a dit : Moi je suis en 22/21 sur un tamis prince relativement souple et assez ouvert (18x16 en 100) avec une corde très souple Revo Pro Black et je crois que je vais encore descendre un poil avec le Gel Touch ! (je sens de plus en plus de douleurs qui ne sont pas forcement lié à la raquette, mais bon ! à la cinquantaine...) Tu peux coupler le revo pro avec le pro tour...Pro tour dans les montant à 22 et revo pro à 20...ça devrai apaiser ton bras et tu gagneras un poil de confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 il y a 20 minutes, Meetcho a dit : Tu peux coupler le revo pro avec le pro tour...Pro tour dans les montant à 22 et revo pro à 20...ça devrai apaiser ton bras et tu gagneras un poil de confort... Le babolat Pro tour est confortable mais il me semble que le Revo pro black l'est encore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Il y a 3 heures, Del_Pipo a dit : Le babolat Pro tour est confortable mais il me semble que le Revo pro black l'est encore un peu plus Ah non...on reste chez Challenger sport ...je ne connais pas le Babolat... https://challengersport.fr/cordage-tennis/91-pro-tour-200m-jauge-125.html Ce pro tour est super souple...de la crème de marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) January 22, 2018 OK, je croyais que tu parlais du Pro Hurricane Tour Cela dit, je ne connais pas ce Pro Tour mais il est "typé" contrôle (=> je ne pense pas qu'il soit aussi élastique que le Revo Pro BLACK...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 22, 2018 C'est un forum, j'ai aucun intérêt à écrire pour rien dire...Tu peux penser et lire ce que tu veux, tant que tu n'as pas essayé, tu n'en sauras jamais rien... Je ne suis pas obligé de te partager mon expérience de ces cordages que je connais bien car je les utilise...pourtant je le fais... Le revo pro black est un cordage rigide à côté du pro tour...si tu as des questions, pose les...si tu ne veux pas de conseils, pas de soucis...moi je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 22, 2018 Demande à denisprotennis. Il joue avec en 120 depuis au moins 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciramor16 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2018 Bonjour suite a une tendinite répétitif, je souhaite oublier le mono, pour revenir au cordage multi, qui normalement est moins douloureux quitte a casser plus souvent. Que me conseiller vous comme bobine? Pas un truc a 150e je joue pas suffisamment Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) January 25, 2018 Hot Stuff 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2018 oui très bien le PRO'S PRO Hot Stuff, ou le Gutex Ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2018 Mon coup de coeur, le topspin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 25, 2018 Weisscannon 6starstring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites