Dilemme Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Personne? por favor j'utilise souvent le revo pro 1.20 dans les travers : il apporte confort et souplesse à des cordages plus rugueux en montant. les montants glissent bien dessus, ça aide pour le lift je commencerais iso à ta tension habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 Cest quoi la difference entre le karbon tour 2 et le pentaflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 lisse d'un coté, penta de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 lisse d'un coté, penta de l'autre Jaime le confort du pentaflex mais sa tenue de tension est tres limite le ratio control puissance est impec Jai du mal avec les torsadé maisjaime que ca gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Je joue en RPM Blast et Black Code en ce moment (livré avec mes Textreme), les deux tendus à 23 kgs iso. Je t'ai pris deux packs test Pentaflex et Pentaflex Curl, tu me conseilles quoi et à quelle tension dans un premier temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 n'importe lequel, à ta tension habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Merci Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 fais peut etre un comparatif black code/pentaflex et rpm/pentaflex curl par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Ok, je vais voir comment je m'organise, j'ai que deux raquettes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Salut steph, plus de hot stuff en 1,40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Salut Salem, La derniere est partie ce matin, J'en aurais fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Pas d enchere pour l anniversaire steph ? ( il reste une bob de woof rough ; )) #lemeclacherien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Bien reçu ma commande hier. Merci Steph Nickel pas eu de bonbons par contre mais pas grave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Pas d enchere pour l anniversaire steph ? ( il reste une bob de woof rough ; )) #lemeclacherien hélas non Bien reçu ma commande hier. Merci Steph Nickel pas eu de bonbons par contre mais pas grave hein rah, un oubli de bonbec !! je te mettrais double ration le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 ça marche, tombe bien j'ai 2 gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Moi c'est la miss qui est contente ! Chacun a son cadeau, moi les cordages, elle les bonbons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Moi c'est la miss qui est contente ! Chacun a son cadeau, moi les cordages, elle les bonbons +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Steph, Connais-tu le syngut Babolat Spiraltek 1.30 ? ... juste à titre de comparaison avec le Syngut Pro's Pro Synthetic 1.35 que je viens de t'acheter ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 toi t as acheté la pure team..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 toi t as acheté la pure team..... Pas du tout ! Je l'ai à la maison mais c'est la raquette test de chez D4 ! Si j'en achète une, ça sera plutot la Pure Aero version 300g plus proche de mes specs habituelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 essayes la sur plusieurs longue séances alors, parce que c est vrai que l aero sur le papier a l air usante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2015 Moi elle m'a pété l'épaule en moins de deux. Bon en même essayer l'accompagnement à la Nadal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou Signaler ce message Posté(e) October 17, 2015 Salut steph le cordage storm tu le comparerais à quel cordage de marque et modèle ??? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2015 Le boyau naturel répond à un besoin de sensations de jeu, confort. Sur ces points là il n'y a pas de comparaison possible avec n'importe quel multi. Sur les aspects durabilité, spin, les nouveaux multis prennent le dessus bien sur, tout n'est qu'une question de gestion de ses priorités. Note : Pour l'instant le Boyau est en rupture de stock, nous avons refait une production avec un produit légèrement retravaillé, plus qualitatif et jauge 1.32 plus polyvalente. Est-il possible (pour hybride mono/boyau) de corder un boyau avec une machine manuelle ? Évidemment, dans l'affirmative... pas de pré-étirement, ça change quoi ? Merci pour vos lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) October 18, 2015 Le pré-étirement --> http://www.tennis-classim.net/forums/topic/28217-pre-etirement-cordage/#entry891493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites