steph71 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 salut TheFox, Merci de ton message oui, le Tweezer n'échappe pas à la règle des monos : à changer de préférence au bout de 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 salut TheFox, Merci de ton message oui, le Tweezer n'échappe pas à la règle des monos : à changer de préférence au bout de 20h. merci d'avoir confirmé! Le Tweezer, c'est pour faire des tweener avec le z*** ? c'est ça, ce sont les jambes qui doivent former le Z au moment de la frappe. c'est chaud à faire mais ça en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 salut TheFox, Merci de ton message oui, le Tweezer n'échappe pas à la règle des monos : à changer de préférence au bout de 20h. Le Tweezer à basse tension,ça donne quoi ? 18 kg sur Pure Drive, c'est envisageable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 Commande reçue avec chance. Le facteur se plante de boite. Le voisin est honnête et a mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 Le Tweezer à basse tension,ça donne quoi ? 18 kg sur Pure Drive, c'est envisageable ? Ca me parait un peu hasardeux, j'ai fait le choix de ne pas remonter la tension par rapport à d'autres cordes moins puissantes, je joue avec à 22/21 sur des Q tour et prestige S et je ne descendrais pas en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 juste pour vérifier, par rapport aux monos et leur tenue : le Tweezer, il faut le changer toutes les 20h (environs) aussi j'imagine? Au passage, je suis fan de ce cordage, belle découverte, merci! Pour le moment j'ai pas trouvé d'inconfort particulier à prolonger un peu, mais ça perd quand meme un peu de controle vers la 10aine d'heures de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 commande de tweezer reçue aujourd'hui. rapide, impec as usual. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 Ca me parait un peu hasardeux, j'ai fait le choix de ne pas remonter la tension par rapport à d'autres cordes moins puissantes, je joue avec à 22/21 sur des Q tour et prestige S et je ne descendrais pas en dessous. 21kg c'est le minimum pour cette corde pour toi donc ! Merci pour ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 Le Tweezer est un cordage puissant et apprécié pour ça, utiliser des basses tensions avec ? Pourquoi pas, mais il faudra recouvrir un max les balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 Le Tweezer est un cordage puissant et apprécié pour ça, utiliser des basses tensions avec ? Pourquoi pas, mais il faudra recouvrir un max les balles. OK, merci Steph ! Donc toi par rapport à mes 17 ou 18kg en Revo4ST, tu me conseillerais combien en Tweezer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 1 petit kilo de + (19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 1 petit kilo de + (19) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Opération CADEAUX ! Profitez de 25€ de cadeau pour 50€ de commande. Et c'est vous qui choisissez votre cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2014 NOUVEAU ! PRO'S PRO Synthetic Power. Cordage tennis synthetic gut de très bonne qualité à prix ultra compétitif. Le cordage idéal pour recorder les raquettes de tennis de joueurs loisir, pour les enfants et pour la conception de cordages tennis hybrides. Le meilleur rapport qualité/prix du marché pour un cordage synthetic souple, confortable, durable et polyvalent. Caracteristiques : Synthetic Gut avec guipage multifilament Confort Polyvalence Bonne durabilité Jauge 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) September 11, 2014 Un multfilament qui tient un peu plus qu'un TGV 1.30 avec un peu plus de puissance ou prise d'effet, tu me conseilles quoi chez toi? (Pour remplacer le dynaflex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Deux heures hier soir avec pour la première fois le Pentaflex Curl 1.30 à 22,5 kg et franchement que du bonheur. Ca n'a pas à rougir face à du Black Code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Un multfilament qui tient un peu plus qu'un TGV 1.30 avec un peu plus de puissance ou prise d'effet, tu me conseilles quoi chez toi? (Pour remplacer le dynaflex) Tu as le Gutex Ultra de chez Pro's Pro (puissance, confort) ou le Hexmulti (spin) Deux heures hier soir avec pour la première fois le Pentaflex Curl 1.30 à 22,5 kg et franchement que du bonheur. Ca n'a pas à rougir face à du Black Code ! Merci coyote28 pour ton retour, cool que ton test te donne satisfaction, C'est vrai que le Pentaflex Curl est un modèle de polyvalence, une des qualité première du Black Code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Slt, ptit retour sur le black shadow avec lequel, j'ai fait pas mal d'essai en tension. Pour ma part sur des Dunlop 400, il a le meilleur rendement aux alentours de 23/22, sous 21 il n'y a plus de contrôle et une impression que ça n'avance plus correctement en grattant et au au dessus de 24, ça ne gratte plus aussi bien. J'ai toruvé un compromis avec 22.5/21.5 (enfin faut que ça tende vers le 23/22 en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Steph, as tu pensé a rentrer le lethal weapon et le pionner dans ta gamme? Pour moi ce sont les deux meilleurs "multis" de leur gamme orientés contrôle/confort, le hot stuff étant lui une reference de confort. Le lethal weapon (anciennement le sphere) est "crispy" et le pionner (anciennement le bullet power) est contrôle et feutré. Ca éviterais que je commande a l etranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 je vais développer leur gamme de multis car il y a énormément de demande dessus et le rapport qualité/prix est indiscutable. Hightec Multifibre (une reference en terme de jouabilité) Top Spin (prend bien les effets) Lethal Weapon (confort et controle) sont au programme sur les semaines à venir J'avais essayé le Pioneer qui m'avait beaucoup plu, mais j'avais un doute sur la couleur que je trouve moyenne. Mais je le referencerais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 c est vrai que la couleur du pionneer est vilaine, mais la corde est tres bonne, le hitecmulti est entre le pionneer et le hotstuff le lethal (et pourtant j aime bien les vrais sgut en hybride) est efficace en hybride, et en full, il vaut quelques "vrais" multi (pas tous évidemment, mais pour le prix... j achete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Si tu rentres un multi orange ou noir qui prend bien les effets je t'en prends 3 bobines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 le hitecmulti est le plus équlibré puissance/contrôle je trouve Le pionneer est plus contrôle que puissance Le lethal weappon a une bonne tenue et un bon contrôle (coté crispy tres sympa) le hotstuff en 1.30 est un poil plus puissant que le hitecmulti (je trouve), par contre en 1.40 il devient le plus contrôle des deux 4 bonnes ptites cordes a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) September 21, 2014 hello steph, le pénible du jour : y a pas le 1.25 revo 8s en promo flash ? quelqu'un l'a -t il hybridé avec un multi ? j'essaye de préserver le bras de mon ados qui casse souvent les travers en multi..., j'arrive à la fin de la bobine redzone 2. bon, le rpm black et le pentaflex me font de l'oeil aussi, c'est pas sympa tout ce choix... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites