Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

petit up (si je peux me permettre .....bien sûr) tu n'a pas eu mon message??

cordage envoyé cet apres midi par courrier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyo,

je check tout ça,

si le cordage n'est pas encore parti je m'en occupe pour que tu aies ça d'ici fin de semaine.

cordage envoyé cet apres midi par courrier ;)

merkkkiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

je fais un CR détaillé dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par le Estoril Spin pour une session et ce que je peut déjà dire c'est que c'est super confortable pour un mono. A suivre le 360 spin puis le pentaflex. Maintenant que j'ai reçu mes pinces Stringway ca va corder vener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

360spin aussi bien confort.

Un petit manque peps par contre, mais j'aime bien en hybride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les envois de garnitures test Flex-O Pro TWIST et Estoril TWIST se feront cette semaine, tout comme les lots gagnés pendant la promo anniversaire.

Bonsoir Steph :-) ,

J'ai envoyé aujourd'hui mon coupon gagnant de la promo anniversaire suite à ma commande 3428

C'est un cordage ... sachant que j'avais commandé un Falcon 1.25 , un pro tour et un PolySmash

Que va tu m'envoyer pour tester ?

J'essaierai bien un mono souple comme cordage , un parmi toutes tes gammes , il peut être structuré mais lisse STP.

Merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les envois de garnitures test Flex-O Pro TWIST et Estoril TWIST se feront cette semaine, tout comme les lots gagnés pendant la promo anniversaire.

Merci Steph,

Flex-O Pro Twist reçu aujourd'hui, mais départ en vacances... donc pose et CR après les vacances de la Toussaint ! J'espère que ça ira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steph :-) ,

J'ai envoyé aujourd'hui mon coupon gagnant de la promo anniversaire suite à ma commande 3428

C'est un cordage ... sachant que j'avais commandé un Falcon 1.25 , un pro tour et un PolySmash

Que va tu m'envoyer pour tester ?

J'essaierai bien un mono souple comme cordage , un parmi toutes tes gammes , il peut être structuré mais lisse STP.

Merci et bonne soirée

Ok, va pour un mono lisse souple ;)

Merci Steph,

Flex-O Pro Twist reçu aujourd'hui, mais départ en vacances... donc pose et CR après les vacances de la Toussaint ! J'espère que ça ira ?

pas de soucis, pas de deadline prévue pour les tests, bonnes vacances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

cordage flex o pro twist reçu ce matin et déjà cordé :)

Je joue demain soir et je fais un premier CR samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

je viens de m'apercevoir que le new polysoft en 1.28 n'existe plus... il est remplace pour le pure power ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

cordage flex o pro twist reçu ce matin et déjà cordé :)

Je joue demain soir et je fais un premier CR samedi

nikel, bon test ;)

Salut Steph,

je viens de m'apercevoir que le new polysoft en 1.28 n'existe plus... il est remplace pour le pure power ???

Oui, il est remplacé par le Pure Power, jouabilité idem, meilleure durabilité et plus d'options de choix de jauges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

je cherche un cordage confortable pour le bras (Mal au coude...) , avec un peu de pep's et qui accroche. je joue avec une Dunlop 400 et en Hexoset (25/24)

Le propro's Hexmulti pourrait faire l'affaire, non? Tu as d'autres idées à me proposer?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Steph,

bien reçu mon lot niekl merci ;)

je test ce soir a l'entrainement et ce weekend en match et CR semaine prochaine...

sinon juste pour savoir quelle est la différence entre le flex o pro twist et le flex o spin 2 ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le cordage. Reste plus qu'à corder et essayer! Pour le test , il faut poster ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

Dans la gamme challenger, quel cordage se rapprocherait le plus du luxilon big banger original ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph,

Dans la gamme challenger, quel cordage se rapprocherait le plus du luxilon big banger original ?

+1 et de l alu power rough ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon juste pour savoir quelle est la différence entre le flex o pro twist et le flex o spin 2 ?

merci

Le Pro Twist est un peu plus typé controle, le Spin II est plus équilibré puissance/controle et d'après les retours un peu plus confortable.

Merci pour le cordage. Reste plus qu'à corder et essayer! Pour le test , il faut poster ici?

Oui, ici c'est très bien, bon test ;)

Steph,

Dans la gamme challenger, quel cordage se rapprocherait le plus du luxilon big banger original ?

+1 et de l alu power rough ?

Désolé de ne pas vouloir vous vendre du reve, mais personne n'a jamais pu s'en rapprocher :(

Processus de fabrication trop complexe.

des retours que j'en ai, je connais certains clients qui sont passés de l'original au Pro Tour, et de l'Alu Rough au ProCord Woofer Rough

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Étonnant que ces cordage là soient si uniques alors qu'ils sont plutôt anciens en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et environ 200 process pour finaliser la corde.

Entre les materiaux tres techniques, les temperatures de chauffe, de refroidissement, les temps de chauffe, de refroidissement, les vitesses de déroulement,...c'est impossible a reproduire.

Si dans ces 200 manips tu en as une de differente tu n'as plus le meme rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ....je vais tester le woofer rough alors.....mais avec un peu de chance ?? Si je le chatouille et le manipule 200 fois je pourrais arriver a l alu ÷)... va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Stéphane.

raquette reçue ce matin. merci pour le lot et la rapidité de l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steph :-) ,

J'ai envoyé aujourd'hui mon coupon gagnant de la promo anniversaire suite à ma commande 3428

C'est un cordage ... sachant que j'avais commandé un Falcon 1.25 , un pro tour et un PolySmash

Que va tu m'envoyer pour tester ?

J'essaierai bien un mono souple comme cordage , un parmi toutes tes gammes , il peut être structuré mais lisse STP.

Merci et bonne soirée

Ok, va pour un mono lisse souple ;)

Bonsoir Stéph71 :),

J'ai bien reçu le Karbon tour II en 1.25 ;) -> Merki Merki :)

Je me retrouve avec plus de cordage à tester que de match à jouer .... (Falcon et pro tour à tester)

Mais avec un peu de patience et il sera posé sur une blade 98 en JET à 18/17 ....

Sur le papier il me semble qu'ils se classent en puissance > contrôle

Karbon tour II > Falcon >> Pro tour

À confirmer par la pratique :)

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×