steph71 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 petit up (si je peux me permettre .....bien sûr) tu n'a pas eu mon message?? cordage envoyé cet apres midi par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Salut Yoyo, je check tout ça, si le cordage n'est pas encore parti je m'en occupe pour que tu aies ça d'ici fin de semaine. cordage envoyé cet apres midi par courrier merkkkiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! je fais un CR détaillé dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 J'ai commencé par le Estoril Spin pour une session et ce que je peut déjà dire c'est que c'est super confortable pour un mono. A suivre le 360 spin puis le pentaflex. Maintenant que j'ai reçu mes pinces Stringway ca va corder vener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 360spin aussi bien confort. Un petit manque peps par contre, mais j'aime bien en hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) October 23, 2013 Les envois de garnitures test Flex-O Pro TWIST et Estoril TWIST se feront cette semaine, tout comme les lots gagnés pendant la promo anniversaire. Bonsoir Steph :-) , J'ai envoyé aujourd'hui mon coupon gagnant de la promo anniversaire suite à ma commande 3428 C'est un cordage ... sachant que j'avais commandé un Falcon 1.25 , un pro tour et un PolySmash Que va tu m'envoyer pour tester ? J'essaierai bien un mono souple comme cordage , un parmi toutes tes gammes , il peut être structuré mais lisse STP. Merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 Les envois de garnitures test Flex-O Pro TWIST et Estoril TWIST se feront cette semaine, tout comme les lots gagnés pendant la promo anniversaire. Merci Steph, Flex-O Pro Twist reçu aujourd'hui, mais départ en vacances... donc pose et CR après les vacances de la Toussaint ! J'espère que ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 Bonsoir Steph :-) , J'ai envoyé aujourd'hui mon coupon gagnant de la promo anniversaire suite à ma commande 3428 C'est un cordage ... sachant que j'avais commandé un Falcon 1.25 , un pro tour et un PolySmash Que va tu m'envoyer pour tester ? J'essaierai bien un mono souple comme cordage , un parmi toutes tes gammes , il peut être structuré mais lisse STP. Merci et bonne soirée Ok, va pour un mono lisse souple Merci Steph, Flex-O Pro Twist reçu aujourd'hui, mais départ en vacances... donc pose et CR après les vacances de la Toussaint ! J'espère que ça ira ? pas de soucis, pas de deadline prévue pour les tests, bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 Salut steph, cordage flex o pro twist reçu ce matin et déjà cordé Je joue demain soir et je fais un premier CR samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2013 Salut Steph, je viens de m'apercevoir que le new polysoft en 1.28 n'existe plus... il est remplace pour le pure power ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Salut steph, cordage flex o pro twist reçu ce matin et déjà cordé Je joue demain soir et je fais un premier CR samedi nikel, bon test Salut Steph, je viens de m'apercevoir que le new polysoft en 1.28 n'existe plus... il est remplace pour le pure power ??? Oui, il est remplacé par le Pure Power, jouabilité idem, meilleure durabilité et plus d'options de choix de jauges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Salut Steph, je cherche un cordage confortable pour le bras (Mal au coude...) , avec un peu de pep's et qui accroche. je joue avec une Dunlop 400 et en Hexoset (25/24) Le propro's Hexmulti pourrait faire l'affaire, non? Tu as d'autres idées à me proposer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheur021 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 salut Steph, bien reçu mon lot niekl merci je test ce soir a l'entrainement et ce weekend en match et CR semaine prochaine... sinon juste pour savoir quelle est la différence entre le flex o pro twist et le flex o spin 2 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philjazz Signaler ce message Posté(e) October 25, 2013 Merci pour le cordage. Reste plus qu'à corder et essayer! Pour le test , il faut poster ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Steph, Dans la gamme challenger, quel cordage se rapprocherait le plus du luxilon big banger original ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Steph, Dans la gamme challenger, quel cordage se rapprocherait le plus du luxilon big banger original ? +1 et de l alu power rough ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 +1 et de l alu power rough ? les cordages Pro Cord peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 sinon juste pour savoir quelle est la différence entre le flex o pro twist et le flex o spin 2 ? merci Le Pro Twist est un peu plus typé controle, le Spin II est plus équilibré puissance/controle et d'après les retours un peu plus confortable. Merci pour le cordage. Reste plus qu'à corder et essayer! Pour le test , il faut poster ici? Oui, ici c'est très bien, bon test Steph, Dans la gamme challenger, quel cordage se rapprocherait le plus du luxilon big banger original ? +1 et de l alu power rough ? Désolé de ne pas vouloir vous vendre du reve, mais personne n'a jamais pu s'en rapprocher Processus de fabrication trop complexe. des retours que j'en ai, je connais certains clients qui sont passés de l'original au Pro Tour, et de l'Alu Rough au ProCord Woofer Rough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Merci pour ta réponse. Étonnant que ces cordage là soient si uniques alors qu'ils sont plutôt anciens en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Processus de fabrication unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Et environ 200 process pour finaliser la corde. Entre les materiaux tres techniques, les temperatures de chauffe, de refroidissement, les temps de chauffe, de refroidissement, les vitesses de déroulement,...c'est impossible a reproduire. Si dans ces 200 manips tu en as une de differente tu n'as plus le meme rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 Merci pour vos réponses ....je vais tester le woofer rough alors.....mais avec un peu de chance ?? Si je le chatouille et le manipule 200 fois je pourrais arriver a l alu ÷)... va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 salut Stéphane. raquette reçue ce matin. merci pour le lot et la rapidité de l'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) October 28, 2013 Bonsoir Steph :-) , J'ai envoyé aujourd'hui mon coupon gagnant de la promo anniversaire suite à ma commande 3428 C'est un cordage ... sachant que j'avais commandé un Falcon 1.25 , un pro tour et un PolySmash Que va tu m'envoyer pour tester ? J'essaierai bien un mono souple comme cordage , un parmi toutes tes gammes , il peut être structuré mais lisse STP. Merci et bonne soirée Ok, va pour un mono lisse souple Bonsoir Stéph71 , J'ai bien reçu le Karbon tour II en 1.25 -> Merki Merki Je me retrouve avec plus de cordage à tester que de match à jouer .... (Falcon et pro tour à tester) Mais avec un peu de patience et il sera posé sur une blade 98 en JET à 18/17 .... Sur le papier il me semble qu'ils se classent en puissance > contrôle Karbon tour II > Falcon >> Pro tour À confirmer par la pratique Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites