dav Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Salut,avis aux expert!!!!!!sur pure drive GT Vous conseillez cette raquette à partir de quelle série? Je vois que pas mal de joueurs joue avec en 4ème série,mais je la vois plus pour des joueurs de milieu de 3éme Série(minimum) qu'en pensez-vous? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBDherou Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Il n'y a pas un niveau minimum pour l'avoir, test là et si tu aimes bien bah tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannecy Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Il est fort celui-là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Il est fort celui-là aussi... quest-ce tu veux dire par la? Je pose une question,le forum est fait pour ça,si ta le melon c'est pas de ma faute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannecy Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 réfléchis à la pertinence de tes questions avant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 réfléchis à la pertinence de tes questions avant aussi... Ok c'est pas la meilleure question de la semaine...Mais on trouve facilement pire. Je te trouve sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannecy Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 T'as raison il y a pire. J'étais dans la continuité, petit federer m'avait chauffé avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBDherou Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 réfléchis à la pertinence de tes questions avant aussi... Calmez vous calmez vous ! Ok je te l'accorde sa question n'est pas très futé mais bon... tu pourrais l'aider quand même au lieu de balancer ça. Pour revenir à ta question principale dav, comme je l'ai dit plus haut, rien ne vaut un test, nous sommes là pour te conseiller mais nous ne sommes pas à ta place : toi seul te feras vraiment un avis sur la pure drive gt. Ne te fige pas au niveau du joueur qui joue avec la raquette pour la choisir, chacun à un style de plus ou moins différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannecy Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Je m'excuse, je me suis emporté trop vite sans me mettre à ta place. On est pas tous connaisseurs et c'est ce à quoi servent les forums! Faire partager son expérience! Sorry dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Je m'excuse, je me suis emporté trop vite sans me mettre à ta place. On est pas tous connaisseurs et c'est ce à quoi servent les forums! Faire partager son expérience! Sorry dav le bisou! Le bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBDherou Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 le bisou! Le bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannecy Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Héhé arrêtez je vais rougir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 A ce que je vois il faut y aller avec des pinçettes sur les questions...... Vu que j'ai pas l'air trop futer sur mes question je vais vous en poser une autre Quelle est la couleur du cheval blanc d'henri IV? Aller je déconne mais je penser pas que ma question étais vraiment pas futée...... Sur ce bonne nuit et je pense pas reposer de question aussitot...... Salut les champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 merci tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 Aller je déconne mais je penser pas que ma question étais vraiment pas futée...... Sur ce bonne nuit et je pense pas reposer de question aussitot...... Mais non, mais non. Ta question ne me choque pas du tout. Mieux vaut demander que se poser éternellement la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 Aller je déconne mais je penser pas que ma question étais vraiment pas futée...... Sur ce bonne nuit et je pense pas reposer de question aussitot...... Salut les champions Tu t'es braqué sur une réflexion alors que le participant a déjà eu une réflexion et a présenté ses excuses en plus... Ca ne te suffit pas? Sinon pour en revenir à la Pure Drive, elle est utilisée par de nombreux joueurs loisirs et compétiteurs de tous niveaux, donc je pense que tu peux tester voir si elle te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 Mais non, mais non. Ta question ne me choque pas du tout. Mieux vaut demander que se poser éternellement la question! cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 Tu t'es braqué sur une réflexion alors que le participant a déjà eu une réflexion et a présenté ses excuses en plus... Ca ne te suffit pas? Sinon pour en revenir à la Pure Drive, elle est utilisée par de nombreux joueurs loisirs et compétiteurs de tous niveaux, donc je pense que tu peux tester voir si elle te convient. Mais si bien sur ça me suffit,mais pourquoi je posais ma question c'est que sur ce site http://www.tennis-webstore.fr/ il recommande les niveaux sur chaque cadre par rapport au niveau et vu que la pure drive je l'ai pas vu,c'est pour ça que je posais la question..... bonne soirée a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) May 16, 2010 Je m'excuse, je me suis emporté trop vite sans me mettre à ta place. On est pas tous connaisseurs et c'est ce à quoi servent les forums! Faire partager son expérience! Sorry dav NO probleme on va pas se prendre la tete,deja que le tennis s'est frustran,alors.....restons cool.... A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Mais si bien sur ça me suffit,mais pourquoi je posais ma question c'est que sur ce site http://www.tennis-webstore.fr/ il recommande les niveaux sur chaque cadre par rapport au niveau et vu que la pure drive je l'ai pas vu,c'est pour ça que je posais la question..... bonne soirée a tous..... Pas mal je connaissais pas ce site… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Beaucoup de professionnels utilisent le critère du classement quand même. tout le monde sait que plus une raquette a un petit tamis, est lourde, et plus il faudra un déplacement précis, savoir s'engager sur chaque frappe. bref, etre bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Beaucoup de professionnels utilisent le critère du classement quand même. tout le monde sait que plus une raquette a un petit tamis, est lourde, et plus il faudra un déplacement précis, savoir s'engager sur chaque frappe. bref, etre bon... La question d'origine n'est pas du tout insensée ! Il y a des raquettes effectivement qui possèdent des caractéristiques plus orientées à des joueurs de bon niveau. La pure drive gt est un cadre très puissant, et cette puissance, il faut savoir la maîtriser. Donc de la technique... ou alors les bâches vont adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2010 La question d'origine n'est pas du tout insensée ! Il y a des raquettes effectivement qui possèdent des caractéristiques plus orientées à des joueurs de bon niveau. La pure drive gt est un cadre très puissant, et cette puissance, il faut savoir la maîtriser. Donc de la technique... ou alors les bâches vont adorer... Il y a aussi la question de l'inertie. Il faut avoir une gestuelle assez ample pour manier une raquette de ce poids avec un équilibrage pas si en manche que ca. Et plus le geste est ample, moins les erreurs de placement et de timing sont pardonnées. Je pense que c'est pour ca que les versions "team" (allégées de 25 grammes environ, avec moins d'inertie) seront plus conseillées pour des 4eme séries. Je trouve que c'est plus facile de jouer avec une version "team", mais j'ai moins de contrôle quand je veux lacher les chevaux. Essaye la quand même pour te faire un avis. Et puis indépendamment du niveau de jeu, il y a aussi l'age et la "carrure" à prendre en compte. Si tu as 15 ans et que tu es épais comme un cure-dent, il vaut mieux y réfléchir à 2 fois avant de manier cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipotama2b Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 Il y a aussi la question de l'inertie. Il faut avoir une gestuelle assez ample pour manier une raquette de ce poids avec un équilibrage pas si en manche que ca. Et plus le geste est ample, moins les erreurs de placement et de timing sont pardonnées. Je pense que c'est pour ca que les versions "team" (allégées de 25 grammes environ, avec moins d'inertie) seront plus conseillées pour des 4eme séries. Je trouve que c'est plus facile de jouer avec une version "team", mais j'ai moins de contrôle quand je veux lacher les chevaux. Essaye la quand même pour te faire un avis. Et puis indépendamment du niveau de jeu, il y a aussi l'age et la "carrure" à prendre en compte. Si tu as 15 ans et que tu es épais comme un cure-dent, il vaut mieux y réfléchir à 2 fois avant de manier cette raquette. Salut, chaud ce forum ... Dav je suis débutant (mais assidu et persévérant!!) 1,76 et 74 kg, très rapide sur mes déplacements mais la technique pèche encore! Enfin tout ca pour dire que j'ai craqué sur cette raquette et je vais l'essayer tout le week end je te dirais ce que j'en pense avec mes sensations de novice, j'espère que ça t'aidera un peu à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien06 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2010 Un cadre très puissant et très agréable à jouer malgrè une rigidité importante, mais qui demande un solide bagage technique et une vraie implication physique autant qu'un bon placement. j'adore ce coté cheval sauvage, mais la régularité s'en ressent forcément pour mon minuscule niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites