Alceste Signaler ce message Posté(e) January 11, 2005 J'ai un peu de mal à trouver les caractéristiques exactes (poids, équilibrage, profilé, etc...) de la Wilson Rock : quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Si vous avez des appréciations sur ce model je suis également preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slaz Signaler ce message Posté(e) January 11, 2005 La Wilson Pro Staff ROK Head Size: 93 sq. in. / 600 sq. cm. Length: 27 inches / 69 cm Strung Weight: 11.8oz / 335g Balance: 5pts Head Light Swingweight: 323 Stiffness: 60 Beam Width: 19.5 mm Straight Beam Composition: 90% Graphite / 10% Hyper Carbon Power Level: Low Swing Speed: Fast String Pattern: 18 Mains / 20 Crosses Source : http://www.tennis-warehouse.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 12, 2005 J'ai un peu de mal à trouver les caractéristiques exactes (poids, équilibrage, profilé, etc...) de la Wilson Rock : quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Si vous avez des appréciations sur ce model je suis également preneur ! ← Demande à Kid Creole. En plus je crois qu'il vend la sienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) January 14, 2005 J'ai un peu de mal à trouver les caractéristiques exactes (poids, équilibrage, profilé, etc...) de la Wilson Rock : quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Si vous avez des appréciations sur ce model je suis également preneur ! ← Salut Alceste, La Rock existe en 2 tamis : - le petit tamis 93 (600 cm2) cordé en 18X20 - le grand tamis 102 (660 cm2) cordé en 16X19 Elles ont le même poids (320 g non cordé et sans surgrip). Le petit tamis est équilibré en manche (plus maniable au filet). Le grand tamis est équilibré neutre (très polyvalente). Maintenant que j'ai mes 2 petits tamis, je vends le grand si ça t'intéresse : 60 euros avec housse, cordée en White Shark 1,25 (WaveTennis) à 24 Kg dans les montants et à 26 Kg dans les travers. Les Rok ont un grip d'origne en cuir très agréable. J'aime bien parce qu'une fois qu'on s'est habitué à leur poids, on a une précision très confortable. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beherenow Signaler ce message Posté(e) January 14, 2005 Salut Alceste, La Rock existe en 2 tamis : - le petit tamis 93 (600 cm2) cordé en 18X20 - le grand tamis 102 (660 cm2) cordé en 16X19 Elles ont le même poids (320 g non cordé et sans surgrip). Le petit tamis est équilibré en manche (plus maniable au filet). Le grand tamis est équilibré neutre (très polyvalente). Maintenant que j'ai mes 2 petits tamis, je vends le grand si ça t'intéresse : 60 euros avec housse, cordée en White Shark 1,25 (WaveTennis) à 24 Kg dans les montants et à 26 Kg dans les travers. Les Rok ont un grip d'origne en cuir très agréable. J'aime bien parce qu'une fois qu'on s'est habitué à leur poids, on a une précision très confortable. A+ ← attends 3 secondes....tu cordes 2 kilos de plus dans les travers???tu sais que la raquette ne supporte au minimum 1 kilo de moins en travers qu'en montants, c'est a dire que tes montants doivent être plus tendus que les travers...c'est toi qui corde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) January 14, 2005 attends 3 secondes....tu cordes 2 kilos de plus dans les travers???tu sais que la raquette ne supporte au minimum 1 kilo de moins en travers qu'en montants, c'est a dire que tes montants doivent être plus tendus que les travers...c'est toi qui corde?? ← Pour l'histoire des 2kg de plus dans les travers, c'est une longue histoire, cf. les topics sur le cordage ( ). C'est un pote à Intersport qui corde mes raquettes (il accepte de suivre mes indications). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 14, 2005 tu vas te faire engueuler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 14, 2005 d'autant plus que Rodg fait pareil...commence par changer d'avatar, après on pourras peut-être discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) January 15, 2005 Salut Alceste, La Rock existe en 2 tamis : - le petit tamis 93 (600 cm2) cordé en 18X20 - le grand tamis 102 (660 cm2) cordé en 16X19 Elles ont le même poids (320 g non cordé et sans surgrip). Le petit tamis est équilibré en manche (plus maniable au filet). Le grand tamis est équilibré neutre (très polyvalente). Maintenant que j'ai mes 2 petits tamis, je vends le grand si ça t'intéresse : 60 euros avec housse, cordée en White Shark 1,25 (WaveTennis) à 24 Kg dans les montants et à 26 Kg dans les travers. Les Rok ont un grip d'origne en cuir très agréable. J'aime bien parce qu'une fois qu'on s'est habitué à leur poids, on a une précision très confortable. A+ ← Mercir pour toutes ces précisions ! En fait je cherchais simplement à obtenir des infos sur le modèle mid+ (le tamis de 102 est trop grand pour moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beherenow Signaler ce message Posté(e) January 17, 2005 ouai mais federer il est pas 30/4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watusi Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Rok : roc n. m. Masse de pierre très dure qui fait corps avec le sol; matière rocheuse. ¶ Par métaph. Wilson. :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Roddick Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems Signaler ce message Posté(e) January 26, 2005 Moi aussi j'ai une prostaff rok a revendre lol petit tamis, tendue a 26 , en tres bon état. Je m'en sers plus car j'a acheté une pure drive : je manquais trop de puissance je trouve , meme si niveau précision je mettais ou je voulais la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souziska Signaler ce message Posté(e) February 22, 2005 Perso j'utilise cette raquette et je la trouve géniale, quand on centre bien la balle... Mais bon cela dit, elle est trop exigente, en fait elle est faite pour ceux qui jouent gros minimum 2 fois par semaine. Je parle en connaissance de cause, j'ai voulu faire un match dernièrement apres 3 semaines d'arret et bien j'ai boisé tout le match (je me disais c'est pas possible ) Donc raquette destinée à ceux qui passent leur vie sur les cours. WILSON POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites