boulebil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2010 J'ai ressorti du grenier de famille une Head premier tour ça m'a l'air bien bien souple, tamis 600, plan de cordage 16X18 (peu habituel chez Head!),technologie twin tube, 320 gr a peu pres Il me semble qu'à l'époque ce modèle était sensé remplacer (tu parles!) la Pro Tour , mais specs différentes et petit tamis taille prestige mid, elle savait pas trop où se placer.Elle a du faire un bide, complètement oubliée. Kuerten je crois a fait semblant de jouer avec (paintjob) quelques temps, et Tommy Haas aussi. Quelqu'un (Tambouil au hasard?) peut m'en dire plus sur ce cadre(pas encore essayé) ? Vaut elle le coup d'etre recordée? Comparaison avec prestige , pro tour, radical ? Si vous voulez des photos, n'hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2010 J'ai ressorti du grenier de famille une Head premier tour ça m'a l'air bien bien souple, tamis 600, plan de cordage 16X18 (peu habituel chez Head!),technologie twin tube, 320 gr a peu pres Il me semble qu'à l'époque ce modèle était sensé remplacer (tu parles!) la Pro Tour , mais specs différentes et petit tamis taille prestige mid, elle savait pas trop où se placer.Elle a du faire un bide, complètement oubliée. Kuerten je crois a fait semblant de jouer avec (paintjob) quelques temps, et Tommy Haas aussi. Quelqu'un (Tambouil au hasard?) peut m'en dire plus sur ce cadre(pas encore essayé) ? Vaut elle le coup d'etre recordée? Comparaison avec prestige , pro tour, radical ? Si vous voulez des photos, n'hesitez pas. ct censé remplacer la Prestige Tour (celle avec le Suspension Grip), avec un cadre plus tolérant grâce au plan de cordage ouvert. Cependant, le feeling plus proche des Rad de l'époque (twin tube) et un côté mollasson (tolérance aux décentrages très modérée (pas de CAPs) et puissance plus faible d'avec la Prestige) ont repoussé les clients potentiels. fais toi un p'tit plaisir, recorde là avec un copoly un peu ferme modérément tendu et hop! Haas et Kuerten ont joué avec la cosmétique de la Head Premier Tour (date de sortie vers 1995 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulebil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2010 Quelle encyclopedie, ce Tambouil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2010 Quelle encyclopedie, ce Tambouil ! tu m'impressiones de jour en jour tambouil!!! Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2010 un truc bien vieux et bien sympa chez Head, c'est la Ti Fire Pro Edition. avec laquelle a joué Kuerten pour de vrai avant de revenir à sa Pro Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) April 27, 2010 un truc bien vieux et bien sympa chez Head, c'est la Ti Fire Pro Edition. avec laquelle a joué Kuerten pour de vrai avant de revenir à sa Pro Tour. hahaahaha j'en ai vu il y a 2 mois dans un vide grenier. bien amochées, manche 5 ou 6 lol il en demandait bcp trop hélas, en tout cas, c'etait hors budget pour moi... surtout que je ne connais pas ces cadres ^^ et dieu sait que j'aime les cadres old school au passage , une paire de donnay pro one itl original sur ebay en ce moment à bas prix... je fouille toujours les vide greniers à la recherche d'une head graphite pro premiere du nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2010 C'est extra une Premier Tour. Pour les Noddles Addicts ! C'est pas avec ça qu'on chope un tennis-elbow Je l'ai eu un moment celle-ci. Elle a fini fissurée de sa belle mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 C'est extra une Premier Tour. Pour les Noddles Addicts ! C'est pas avec ça qu'on chope un tennis-elbow Je l'ai eu un moment celle-ci. Elle a fini fissurée de sa belle mort. j'en aurai mis ma main au feu j'ai retrouvé les données constructeurs. Head Size: 93 sq. in. / 600 sq. cm. Length : 27 inches / 69 cm Construction : 20 mm Constant Beam Composition : High Twaron and Graphite Strung Weight : 11.9 ounces / 337 grams Power Level: Low Babolat Racquet Diagnostic Center (RDC) Data: Stiffness: 60 (0-100) Inertia: 329 (200-400) Power: B, 49 (0-100) Control: B, 52 (0-100) Manueverability: A, 67 (0-100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 j'en aurai mis ma main au feu j'ai retrouvé les données constructeurs. Head Size: 93 sq. in. / 600 sq. cm. Length : 27 inches / 69 cm Construction : 20 mm Constant Beam Composition : High Twaron and Graphite Strung Weight : 11.9 ounces / 337 grams Power Level: Low Babolat Racquet Diagnostic Center (RDC) Data: Stiffness: 60 (0-100) Inertia: 329 (200-400) Power: B, 49 (0-100) Control: B, 52 (0-100) Manueverability: A, 67 (0-100) WIKITAMBOUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 29, 2010 WIKITAMBOUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites