Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Up ?

C'est à dire, les contrats chez Wilson ne sont pas dans les meilleures au niveau de la rémunération c'est ça? (je comprends pas en fait ... parce que si c'est une question de sous il me semble que Pete a une "petite réputation" ... enfin d'après ces propres aveux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas aussi une histoire selon laquelle quand l'usine de St Vincent a été fermée, Sampras a acheté un gros stock de PS fabriquées là-bas et a continué de jouer avec au lieu de suivre les autres modèles Wilson, ce qui fait que ces derniers ont payé Sampras au mieux chichement? J'avais cru lire ça quelque part, mais c'est loin, donc à prendre avec des pincettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujours refusé que Wilson lui peigne ses raquettes aux couleurs du dernier modèle comme cela se fait ds le milieu pour vendre le modèle de l'année au public, il a tenté juste 1 fois pdt un lapse de temps très court un paintjob sur sa ps85 (le vert/mauve) mais est reparti très vite vers la couleur originelle. c'est pour ça qu'il n'a jamais vraiment été en contrat avec Wilson...

Quant au virage chez Babolat alors qu'il venait d'avoir enfin son modèle chez Wilson (KPS88), aucune raison officielle pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujours refusé que Wilson lui peigne ses raquettes aux couleurs du dernier modèle comme cela se fait ds le milieu pour vendre le modèle de l'année au public, il a tenté juste 1 fois pdt un lapse de temps très court un paintjob sur sa ps85 (le vert/mauve) mais est reparti très vite vers la couleur originelle. c'est pour ça qu'il n'a jamais vraiment été en contrat avec Wilson...

Quant au virage chez Babolat alors qu'il venait d'avoir enfin son modèle chez Wilson (KPS88), aucune raison officielle pour l'instant...

Jace nous expliquera ça ce week end, en plus du debrief du concert de ce soir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, la KPS88 n'est pas abandonnée, Krajicek a l'air de l'utiliser :

3856336992-tennis-the-nottingham-masters-2010-day-four-nottingham-tennis-centre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une chez moi, une donnay Borg! C'est très drôle à jouer! Par contre attention le bras :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI: The one stroke from any player in history you would like to borrow for one match?

Sampras: How about

Goran Ivanisevic’s serve? On grass. That was pretty rough.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est cool Sampras, pour mon anniversaire il va jouer une exhib contre Milos Raonic :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georges Deniau détaille:

«
La prise de Sampras n’était pas très fermée, mais il avait un plan de frappe un peu plus avancé que les Australiens
.
C’est sans doute le plus grand coup droit de l’histoire parce qu’il alliait à la fois le classicisme, c’est-à-dire la simplicité transposable, et une terrible efficacité».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il joue toujours avec les mêmes surgrips depuis la nuit des temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tourna Grip Tourna Tac si je ne m'amuse... :)

Il me semblait que c’était du tourna grip original...

Perso, j'utilise l'original depuis 1994, et je n'ai pas encore trouver mieux, même s'il s'use assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000x.jpg1000x.jpg

x999.jpg

Détail très amusant: Sampras a fait mettre ses power pads sur le donnay Borg, quand meme...

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le son, coco, le son !!!:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il joue toujours avec les mêmes surgrips depuis la nuit des temps ?

Je viens de revoir des images de la finale de la CD 1991, Pete était alors 7ème mondial, venait de gagner le Master et ne jouait pas avec son surgrip, par contre, il avait déjà l'anti-vib rond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détail très amusant: Sampras a fait mettre ses power pads sur le donnay Borg, quand meme...

:lol:

tout le monde posait des power pads sur des raquettes en bois, c'est indispensable sur des cadres en bois.

Le son, coco, le son !!!:w00t:

ouaiiiiis B)

Je viens de revoir des images de la finale de la CD 1991, Pete était alors 7ème mondial, venait de gagner le Master et ne jouait pas avec son surgrip, par contre, il avait déjà l'anti-vib rond !!!

il jouait en Gripsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détail très amusant: Sampras a fait mettre ses power pads sur le donnay Borg, quand meme...

:lol:

et son surgrip bleu :)

(sur les photos, pas sur les vidéos)

m'enfin bon, vu les caracteristiques de la raquette avec laquelle il jouait (poids et taille de tamis), jouer avec une raquette en bois ca doit pas le changer tant que ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quiconque connait l'ami Pete de loin (de tres tres loin meme) sait qu'il a tjrs joué avec ces surgrips bleus, sauf au début...

toi tu connais pas l'ami Pete et ses surgrips bleu de l'amerique manifestement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quiconque connait l'ami Pete de loin (de tres tres loin meme) sait qu'il a tjrs joué avec ces surgrips bleus, sauf au début...

toi tu connais pas l'ami Pete et ses surgrips bleu de l'amerique manifestement.

en même temps, quand Petounet a commencé à jouer chez les pros, j'avais même pas 4 ans. Et mes premières années de sportive devant ma télé, j'étais plutôt fan de Guytounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, quand Petounet a commencé à jouer chez les pros, j'avais même pas 4 ans. Et mes premières années de sportive devant ma télé, j'étais plutôt fan de Guytounet.

Guytounet, ce serait pas le pere Forget des fois ?

Tu me diras, le Guytounet si c'est bien lui, je serais incapable de te dire avec quel grip il jouait.

Comme ça, je dirais à cru en cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×