Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Guytounet, ce serait pas le pere Forget des fois ?

lui-même. Celui qui s'est pointé un jour en retard à un match : il avait oublié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui-même. Celui qui s'est pointé un jour en retard à un match : il avait oublié...

Comme Delgado au tour de France.

Delgado, tu situes le personnage ou t'es trop jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Delgado au tour de France.

Delgado, tu situes le personnage ou t'es trop jeune ?

Jamie ou Ramon ?

D'ailleurs ils se sont retrouvés face à face (mais je ne sais plus si ils ont joué ensemble), lors d'une rencontre de Coupe DAvis, pitèt en 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui-même. Celui qui s'est pointé un jour en retard à un match : il avait oublié...

ou completement plein le jour d'une finale de double avec Noah, apres avoir arrosé la naissance du fiston de Yannick!

ps:

ils ont gagné d'ailleurs la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou completement plein le jour d'une finale de double avec Noah, apres avoir arrosé la naissance du fiston de Yannick!

ps:

ils ont gagné d'ailleurs la finale.

ça doit décontracter, tu oses plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamie ou Ramon ?

D'ailleurs ils se sont retrouvés face à face (mais je ne sais plus si ils ont joué ensemble), lors d'une rencontre de Coupe DAvis, pitèt en 2000.

attends petite je parlais de cycmlisme là ^^

Pedro Delgado punaise de mes deux !

le pauvre Guy qu'avait des cheveux tout frisés au début, et qui s'est fait des cheveux et qui les a tous perdus.

pauv' Guytounet, il etait si touchant avec ses frisettes.

L'a tout perdu comme l'ami americain, pas celui de Wim Wenders, le gars là, don't break my heart, me rappelle plus de son nom.

Decaunes en avait fait un pastiche avec Garcia - ne vient pas me casser les couilles, tu n'es qu'un vilaine grenouille - si je me souviens bien. alala la memoire defaillante que j'ai, quelle misere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends petite je parlais de cycmlisme là ^^

Pedro Delgado punaise de mes deux !

le pauvre Guy qu'avait des cheveux tout frisés au début, et qui s'est fait des cheveux et qui les a tous perdus.

pauv' Guytounet, il etait si touchant avec ses frisettes.

L'a tout perdu comme l'ami americain, pas celui de Wim Wenders, le gars là, don't break my heart, me rappelle plus de son nom.

et pas Cesar Delgado, le joueur de futchbaäl ?

Quand j'avais 6-7 ans Guytounet il avait les tifs comme mon père. En plus à Roland Garros c'était filmé de telle sorte qu'on voyait surtout sa tonsure à l'écran. Et puis la déforestation a été plus rapide chez Guytounet que chez mon papounet.

Petounet aussi ça devient de moins en moins dense sa tignasse, pas au même point que les Guytounet / Agassi etc, mais quand même, on voit limite son crâne au travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elton John bordel de meringue !!!!!

tu as vraiment des problèmes avec les nationalités. Elton John n'est pas américain, pas plus que George Bastl : c'est un rosebeef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas Cesar Delgado, le joueur de futchbaäl ?

Quand j'avais 6-7 ans Guytounet il avait les tifs comme mon père. En plus à Roland Garros c'était filmé de telle sorte qu'on voyait surtout sa tonsure à l'écran. Et puis la déforestation a été plus rapide chez Guytounet que chez mon papounet.

Petounet aussi ça devient de moins en moins dense sa tignasse, pas au même point que les Guytounet / Agassi etc, mais quand même, on voit limite son crâne au travers.

Ben le Petounet il a perdu sa premiere balle comme sa tignasse si peut dire, ca ete comac.

Apres il a appele Elton, qui connait un bon professionel des implants capillaires et pi voila.

Ceci dit nous ne sommes gueres avances sur le surgrip bleu d'Amerique, un peu comme la maison bleue si vous voyez ce que je vois des fois.

Surgrip bleu mais merdique de surcroit ceci dit en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment des problèmes avec les nationalités. Elton John n'est pas américain, pas plus que George Bastl : c'est un rosebeef...

Attends voir, Elton John serait un petit suisse !????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma grand-mère appelait cette couleur "bleu portos", je me suis toujours demandé d'où ça venait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends voir, Elton John serait un petit suisse !????????????

j'ai une blague sur la question, mais elle est extrêmement vulgaire donc je vais la garder pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une blague sur la question, mais elle est extrêmement vulgaire donc je vais la garder pour moi.

non vas-y balance, j'en prends la responsabilité pleine et entiere.

ça le fera une vanne bien grasse pour demain matin pour les degeler du congelateur qu'ils sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas politiquement correct. Je te la fais en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu la kiffes ma blague de merde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une blague de merde, y'a pas a dire.

Elton c'est un pédé tout le monde le sait. Et pas que.

De là à faire des généralités avec les petits suisses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je préfère les mecs. Toussa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je préfère les mecs. Toussa.

moa je prefere les femmes mais j'ai pas honte de proclamer que si j'etais une femme - on ne sait jamais - ben tel mec il me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moa je prefere les femmes mais j'ai pas honte de proclamer que si j'etais une femme - on ne sait jamais - ben tel mec il me plait.

Moi non plus, je n'ai pas honte de dire que si j'étais une femme, je serais dingue de moi ! :comehere:

Sur cette belle phrase, bonne nuit ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est beau la fraternité entre Classimiens :wub:

Allez les zom, on se prend tous dans les bras :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×