Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin d'infos...

La raquette de Pete durant sa carrière, poids non cordée ou cordée, swingweight, equilibre, rigidité cordage utilsé, tension.

j'ai quelques idées mais bon...

merci beaucoup par avance.

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin d'infos...

La raquette de Pete durant sa carrière, poids non cordée ou cordée, swingweight, equilibre, rigidité cordage utilsé, tension.

j'ai quelques idées mais bon...

merci beaucoup par avance.

je t'avais déjà donné les specs, pas bien :non:

Posté(e)

je t'avais déjà donné les specs, pas bien :non:

Oui, est j'avais bien noté ca dans un dossier word... Mais ordi capoute... donc nouvel ordi mais plus de fichiers non plus :(

Posté(e)

Oui, est j'avais bien noté ca dans un dossier word... Mais ordi capoute... donc nouvel ordi mais plus de fichiers non plus :(

THE SAMPRAS RACKET

Make: Wilson Pro Staff 6.0 Original.

Length: Standard 27 inches.

Hitting area: 85 square inches.

Weight: 13.8 ounces.

String: Babalot VS gut.

String thickness: 1.22 millimetres or 1.25 millimetres.

String tension: 32 to 37 kilos according to his feel, his opponent, the weather, the surface and the string gauge. Generally 34 kilos; however, at Wimbledon, where he does not have the luxury of time to take a big swing and get a lot of energy into the ball, the tension goes down to 31 kilos or 32 kilos.

Grip size: 4.5 inches circumference, with a Tourna Grip overwrap.

Extras: Babalot "String-a-ling" string savers and an average of 41 grams of lead tape strategically placed under the butt cap, at the top of the handle underneath the leather, at three o'clock and nine o'clock in the head, and under the bumper guard at the tip.

Posté(e)

T'as pas essayé de récupérer les données du disque dur?

(Deux Macs cramé dernièrement et j'ai récupéré sur les deux les données ...)

Posté(e)

T'as pas essayé de récupérer les données du disque dur?

(Deux Macs cramé dernièrement et j'ai récupéré sur les deux les données ...)

Non, tant pis, je n'avais rien de très important sur l'ordi.

Le reste était sur clés USB ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

l4496610.jpg

pete en storm??

yep, en version Tour (j'aurai cru LTD mais ça serait pour un surcroît de tolérance et de nervosité (de Pete, j'ai un peu de mal à le croire, vu le bras d'acier du bonhomme :huh:)

elle vient d'où, cette photo?

Posté(e)

Probablement un photo-montage très réussi (cf. maillage du cordage).

Mais la frange blanche floue autour du grip trahi le travail d'artiste icon_biggrin.gif

désolé, mais Pete joue effectivement en babolat.

ps:

il manque un "t" à trahi ;) trahit

Posté(e)

13,8 ounces..... 32/37 kgs..... C'était un taré ce sampras.......

J'avais même entendu dire qu'il était allé jusqu'a 390 grammes,après cordé ou pas je ne m'en souviens pas.

Posté(e)

J'avais même entendu dire qu'il était allé jusqu'a 390 grammes,après cordé ou pas je ne m'en souviens pas.

405g non cordée en début de carrière, son max.

Posté(e)

405g non cordée en début de carrière, son max.

Putain la vache ^^

Remarque Chris Evert a bien joué avec 405 grammes :P

Posté(e)

Putain la vache ^^

Remarque Chris Evert a bien joué avec 405 grammes :P

ct pas le même équilibre, non plus.

Pete Bras d'Acier porte bien son surnom ;)

Posté(e)

C'est "chelou" quand meme PETE SAMPRAS jouant avec un cadre Babolat !

Vu le "traitement" de Wilson envers Pete et ce tout le long de sa carrière pro, pas plus que ça.

Posté(e)

Vu le "traitement" de Wilson envers Pete et ce tout le long de sa carrière pro, pas plus que ça.

Ah ... tu m'intrigues là ... ou plutôt tu en as dit trop ou pas assez !!! Tu peux développer s'il te plaît?