Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tous les cas, j'en veux terriblement a Adidas. Ils pourraient lui faire des trucs un peu plus ... comment dirais-je ... sympa.

Y'a qu'à dire à Alizé de lui prêter des fringues ^_^

Posté(e)
NB : Non je ne vous presenterais pas ma grand-mere, inutile de m'envoyer des mp

Pourquoi ? Elle est si bonne que ça ta grand-mère ? :blink::D

Y'a qu'à dire à Alizé de lui prêter des fringues

Cornet ou la lolita ? :D

Posté(e)

En tous les cas, j'en veux terriblement a Adidas. Ils pourraient lui faire des trucs un peu plus ... comment dirais-je ... sympa. Avec ces affreuses nipes grises elles ressemblent a ma grand-mere.

NB : Non je ne vous presenterais pas ma grand-mere, inutile de m'envoyer des mp :)

+ 1 pour les fringues. Je crois qu'il doit y avoir du monde qui voudrait la voir vetu comme alizé !!!

Posté(e)

En tous les cas ce thread est bien parti en sucette. Je rappelle que la question initiale etait ... c'etait quoi deja ? ... ah oui, son cordage ou quelque chose comme ca, je crois. :)

Si la meme question avait ete posee au sujet de Serena Williams, je doute que cela que cela aurait provoque autant d'emoi ;)

Posté(e)

Si la meme question avait ete posee au sujet de Serena Williams, je doute que cela que cela aurait provoque autant d'emoi ;)

:D je confirme :lol:

solmhyrn :blink: elle t'émeut la Séréna ? mdr

Posté(e)

Dans un souci d'équité, je me vois obligé, comme je l'ai fait pour Caroline, de poster une photo de Serena en bikini............ -_-

serena-williams-bikini.jpg

Posté(e)

En tous les cas ce thread est bien parti en sucette. Je rappelle que la question initiale etait ... c'etait quoi deja ? ... ah oui, son cordage ou quelque chose comme ca, je crois. :)

tu veux connaître la tension de Séréna? :)

Posté(e)

tu l'as sa tension ?

dans tous les cas elle est plus belle caroline que serena

selon le moment de la journée, entre 11 et 14, sa tension.

si elle est fatiguée elle peut descendre à 9/10.