grosbob Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 En tous les cas, j'en veux terriblement a Adidas. Ils pourraient lui faire des trucs un peu plus ... comment dirais-je ... sympa. Y'a qu'à dire à Alizé de lui prêter des fringues Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 NB : Non je ne vous presenterais pas ma grand-mere, inutile de m'envoyer des mp ooooooooh Citer
sebinnis Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 NB : Non je ne vous presenterais pas ma grand-mere, inutile de m'envoyer des mp Pourquoi ? Elle est si bonne que ça ta grand-mère ? Y'a qu'à dire à Alizé de lui prêter des fringues Cornet ou la lolita ? Citer
solmhyrn Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 pfffffff ça y est, les jeunes mâles dérapent. Citer
ER24 Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 En tous les cas, j'en veux terriblement a Adidas. Ils pourraient lui faire des trucs un peu plus ... comment dirais-je ... sympa. Avec ces affreuses nipes grises elles ressemblent a ma grand-mere. NB : Non je ne vous presenterais pas ma grand-mere, inutile de m'envoyer des mp + 1 pour les fringues. Je crois qu'il doit y avoir du monde qui voudrait la voir vetu comme alizé !!! Citer
palmito Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 la pauvre, vous l'avez déstabilisée, elle vient de perdre à stuttgart Citer
Mitch Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 En tous les cas ce thread est bien parti en sucette. Je rappelle que la question initiale etait ... c'etait quoi deja ? ... ah oui, son cordage ou quelque chose comme ca, je crois. Si la meme question avait ete posee au sujet de Serena Williams, je doute que cela que cela aurait provoque autant d'emoi Citer
sebinnis Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Si la meme question avait ete posee au sujet de Serena Williams, je doute que cela que cela aurait provoque autant d'emoi je confirme solmhyrn elle t'émeut la Séréna ? mdr Citer
solmhyrn Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 je confirme solmhyrn elle t'émeut la Séréna ? mdr Je l'adore Séréna. Citer
sebinnis Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Je l'adore Séréna. ah ok je comprends, tu es malvoyant c'est ça ? Citer
solmhyrn Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 T'es trop jeune pour comprendre... Citer
solmhyrn Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Et là y a un moins jeune qui passe et qui dit "euuuh moi non plus je comprends pas" Citer
ChanceN Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 euuuh moi non plus je comprends pas ! ... (1 an de + que sebinnis, ça compte ou pas? ) Citer
Jiem Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Dans un souci d'équité, je me vois obligé, comme je l'ai fait pour Caroline, de poster une photo de Serena en bikini............ Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 En tous les cas ce thread est bien parti en sucette. Je rappelle que la question initiale etait ... c'etait quoi deja ? ... ah oui, son cordage ou quelque chose comme ca, je crois. Si la meme question avait ete posee au sujet de Serena Williams, je doute que cela que cela aurait provoque autant d'emoi tu veux connaître la tension de Séréna? Citer
coup droit de plomb Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 tu l'as sa tension ? dans tous les cas elle est plus belle caroline que serena Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 tu l'as sa tension ? dans tous les cas elle est plus belle caroline que serena selon le moment de la journée, entre 11 et 14, sa tension. si elle est fatiguée elle peut descendre à 9/10. Citer
Mitch Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 tu veux connaître la tension de Séréna? Non, non ca devrait aller Citer
solmhyrn Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 pffff mais vous avez de la m"&%e dans les yeux ou quoi Citer
ER24 Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Ell est bien protégé niveau carrosserie avant et arriere séréna mais vaut pas caro... Citer
Messages recommandés