Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yusuke118

Completion automatique du profil de ses adversaires HS ?

Recommended Posts

Hello,

Lors de la saisie d'un résultat quand j'entre le numero de licence de mon adversaire (sans la lettre) et que je clique sur "Compléter", j'obtiens le message "Le service n'a pas répondu".

J'ai déjà rencontré le problème hier pour un autre match.

La fonction est HS ou c'est mon firefox qui déconne ?

En attendant je le fais à la main, c'est plus lent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci et la semaine dernière c'était également déjà le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, mais ce soir cela a bien fonctionné pour deux résultats.

C'est très aléatoire je trouve.

A chaque fois c'est le suspense de devoir tout faire soi-même ou pas (même si ce n'est pas la mort non plus)

xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à nouveau HS

comment ca marche exactement? il faut maintenir une session sur l'espace du licencié, par exemple avec le compte fft de l'auteur de tennis-classim.net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à nouveau HS

comment ca marche exactement? il faut maintenir une session sur l'espace du licencié, par exemple avec le compte fft de l'auteur de tennis-classim.net?

hmmm je ne pense pas. Il doit plutot y avoir un accord de la FFT pour que Tennis-Classim récupère les infos ( via un web service j'imagine ). J'ai testé hier et aujourd'hui, c'est toujours HS.

J'ai également remarqué que l'affichage du palmares FFT depuis classim ne fonctionne pas : on obtient une page "Palmares non disponible - Merci de reessayer ultérieurement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me connecter auparavant à l'espace du licencié pour vérifier l'idée de grp mais ça ne fonctionne pas mieux.

mon idée c'était: utilisateur --> tennis-classim.net --> qui interroge l'espace du licencié via le compte du createur de tennis-classim

et non

utilisateur --> tennis-classim.net --> qui interroge l'espace du licencié via le compte de l'utilisateur

enfin bref, ca ne marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le webservice qui permettait de récupérer ces informations était de toute façon accessible en public de toute façon à l'url suivante:

http://www.fft.fr/palmares/bdd/recherche_licencies/liste_licencies.asp

Mais le lien a été déplacé donc le service ne fonctionne plus.

Yep, faut récupérer la "nouvelle" URL FFT - si elle existe - et mettre le fichier classim.js à jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tester à l'instant, ca refonctionne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tester à l'instant, ca refonctionne :)

Ca ne fonctionne plus depuis plus d'un mois, est ce que un administrateur peut mettre à jour le lien ?

Comme ça tout le monde va pouvoir mettre à jour les données de son palmarès vu que la sortie du classement est dans une semaine !!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne plus depuis plus d'un mois, est ce que un administrateur peut mettre à jour le lien ?

Comme ça tout le monde va pouvoir mettre à jour les données de son palmarès vu que la sortie du classement est dans une semaine !!

Merci

Oui, c'est vrai que c'est bien pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Lors de la saisie d'un résultat quand j'entre le numero de licence de mon adversaire (sans la lettre) et que je clique sur "Compléter", j'obtiens le message "Le service n'a pas répondu".

J'ai déjà rencontré le problème hier pour un autre match.

La fonction est HS ou c'est mon firefox qui déconne ?

En attendant je le fais à la main, c'est plus lent :(

Euh, ça fait 6 mois que ça ne fonctionne plus... Est-ce que ça remarchera un jour ?

Est-ce que quelqu'un de Classim saurait nous répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute à cause du captcha, donc ça va être dur à résoudre à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] tiens je pensais à toi cette aprèm, car j'ai refait ma déco photo et dans UCPA Serre-Che tu étais dans les photos possibles [/HS]

alors, j'ai été sélectionné ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveau pour la mise à jour automatique du palmarès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Kiff, ca se faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour la nouvelle année :)

D'ailleurs bonne année 2011 !! Plein de perfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveau pour la mise à jour automatique du palmarès ?

De ce que j'ai compris sur le topic de Nico (qui a fait l'appli pour iphone) C'est la FFT qui bloque tout et qui ne veut rien savoir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est différent, il s'agit en l'occurrence d'une interface différente de la leur pour accéder aux mêmes données ;)

Dans le cas de tennis-classim (je crois pas qu'on utilise ses données FFT pour se connecter), je ne sais pas, mais pour l'appli "Mon classement tennis" de Nico (voir topic correspondant), on accède aux infos de la FFT avec son login et mot de passe habituel. C'est juste une surcouche, mais on accède aux même données, de la même manière, et ce qui est supprimé de la FFT ne peut pas être vu par l'appli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au même titre que tu peux copier coller les donnés quand tu les affiches. Je vois pas fondamentalement ce que ça change. Ca interroge les pages de la FFT (les mêmes que celles auquelles on accède par le navigateur) en remettant dans une forme différente les données.

Ca me poserait un souci si ça allait directement chercher les données dans la base sans passer par l'interface de la FFT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis feverier ^_^

Je l'avais signaler dans un autre topic :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa leur idée d'espace du licencié mais c'est vrai que l'on peut pu voir directement le palmarès de nos adversaires en cliquant simplement dessus(cela simulait même kleur classement d'après mes souvenirs)...

J'ai une question, les comptes créés sur classim ne sont jamais supprimés?!? :huh: :angry:

Parce que bon quand l'on veut voir les résultats rentrés par les joueurs du departement y'en a 90% qui sont et doivent être innactif depuis des lustres... Si quelqu'un peut faire passer l'idée :D

Il faut que je dise ça pour me rendre compte que ça remarche! ^_^

Mais mon autre question/remarque est toujours valable ;)

Modifié par maxval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×