Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est super sympa ce principe de test, y aura t-il un jour des tests de raquettes vintage ( pour les vieux comme moi) ? :whistling:

Sinon j'aurais bien aimé avoir un rapport de test sur les raquettes Becker et Donnay, est ce que c'est prévu ?

Ou se procurer les résultats des tests et quand va sortir le magazine ( dispo en kiosque) ?

Posté(e)

C'est super sympa ce principe de test, y aura t-il un jour des tests de raquettes vintage ( pour les vieux comme moi) ? :whistling:

Sinon j'aurais bien aimé avoir un rapport de test sur les raquettes Becker et Donnay, est ce que c'est prévu ?

Ou se procurer les résultats des tests et quand va sortir le magazine ( dispo en kiosque) ?

Bonne idée, ça serait marrant en effet. Pour recevoir le magazine, tu peux t'abonner sur le site ou simplement en prendre un exemplaire dans un des nombreux clubs qui le reçoivent gratuitement.

Question : Vous partez sur un quel setup cordage pour vos tests ?

Cordage mono StratoSpeed cordé en 4 noeuds et à basse tension.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Plus que quelques jours pour lire ce test .... :w00t:

J'ai hate de lire le test de la black team et de l'exo3 tour

On est en train de boucler. Tu ne seras pas déçu au sujet des Prince ! :rolleyes:

Posté(e)

Dis moi ô maitre Jace, tu as taquiné du matos également ?

Et si oui, y avait -y du Head, Wilson Volkl ou Pro Kennex dans tes choix ? whistling.gif

Posté(e)

Dis moi ô maitre Jace, tu as taquiné du matos également ?

Et si oui, y avait -y du Head, Wilson Volkl ou Pro Kennex dans tes choix ? whistling.gif

Ô toi l'éternel disciple de la Pro Staff, je te confirme avoir taquiné 5 ou 6 cadres. Dont toutes les marques que tu as citées.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ô toi l'éternel disciple de la Pro Staff, je te confirme avoir taquiné 5 ou 6 cadres. Dont toutes les marques que tu as citées.

En vérité je vous le dis, Il vit les raquettes égarées, Il joua avec et Il dit : " Prenez et jouez-en de toutes , car ceci c'est de la Balle Autrichienne de chez Volkl et head , livrée pour vous ! ".

Amen; gourou.gif

Posté(e)

Les livraisons sont en route. Arrivée des mag' ce WE dans les clubs !

@ Kef : t'es sérieusement atteint en ce moment :lol:

Posté(e)

Les livraisons sont en route. Arrivée des mag' ce WE dans les clubs !

@ Kef : t'es sérieusement atteint en ce moment :lol:

faut que je surveille ma boite au lettre alors. :w00t:

Posté(e)

Comme je le disais, mon lien est valable pour ceux qui étaient déjà abonnés. Il faudra attendre demain pour les autres. Désolé

Posté(e)

Comme je le disais, mon lien est valable pour ceux qui étaient déjà abonnés. Il faudra attendre demain pour les autres. Désolé

Coucou, comment fait-on pour s'abonner au magazine papier et le recevoir chez soi? :)

Posté(e)

Pas de souci, bravo pour l'initiative de ces tests ;-)

Posté(e)

Coucou, comment fait-on pour s'abonner au magazine papier et le recevoir chez soi? :)

Ce n'est pas possible malheureusement. Par contre, Avantage-Service devrait en recevoir chez lui et pouvoir en distribuer quelques uns.

Posté(e)

Ce n'est pas possible malheureusement. Par contre, Avantage-Service devrait en recevoir chez lui et pouvoir en distribuer quelques uns.

Merci pour l'information :)