esteban84 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 Belle brochette. la publication est prevue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 A quand la nouvelle edition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 A quand la nouvelle edition ? Mars ! Ca bosse dur en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 3, 2011 Mars ! Ca bosse dur en attendant cool, y aura flammekeche (je ne sais pas comment ça s'écrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verba Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 C'est super sympa ce principe de test, y aura t-il un jour des tests de raquettes vintage ( pour les vieux comme moi) ? Sinon j'aurais bien aimé avoir un rapport de test sur les raquettes Becker et Donnay, est ce que c'est prévu ? Ou se procurer les résultats des tests et quand va sortir le magazine ( dispo en kiosque) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2011 C'est super sympa ce principe de test, y aura t-il un jour des tests de raquettes vintage ( pour les vieux comme moi) ? Sinon j'aurais bien aimé avoir un rapport de test sur les raquettes Becker et Donnay, est ce que c'est prévu ? Ou se procurer les résultats des tests et quand va sortir le magazine ( dispo en kiosque) ? Bonne idée, ça serait marrant en effet. Pour recevoir le magazine, tu peux t'abonner sur le site ou simplement en prendre un exemplaire dans un des nombreux clubs qui le reçoivent gratuitement. Question : Vous partez sur un quel setup cordage pour vos tests ? Cordage mono StratoSpeed cordé en 4 noeuds et à basse tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2011 Plus que quelques jours pour lire ce test .... J'ai hate de lire le test de la black team et de l'exo3 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2011 Plus que quelques jours pour lire ce test .... J'ai hate de lire le test de la black team et de l'exo3 tour On est en train de boucler. Tu ne seras pas déçu au sujet des Prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2011 ah ?? tu peux pas en dire (un peu) plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 18, 2011 ah ?? tu peux pas en dire (un peu) plus ?? la gamme d'exo tour, une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 18, 2011 Dis moi ô maitre Jace, tu as taquiné du matos également ? Et si oui, y avait -y du Head, Wilson Volkl ou Pro Kennex dans tes choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2011 Dis moi ô maitre Jace, tu as taquiné du matos également ? Et si oui, y avait -y du Head, Wilson Volkl ou Pro Kennex dans tes choix ? Ô toi l'éternel disciple de la Pro Staff, je te confirme avoir taquiné 5 ou 6 cadres. Dont toutes les marques que tu as citées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 il est long le bouclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Ô toi l'éternel disciple de la Pro Staff, je te confirme avoir taquiné 5 ou 6 cadres. Dont toutes les marques que tu as citées. En vérité je vous le dis, Il vit les raquettes égarées, Il joua avec et Il dit : " Prenez et jouez-en de toutes , car ceci c'est de la Balle Autrichienne de chez Volkl et head , livrée pour vous ! ". Amen; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Les livraisons sont en route. Arrivée des mag' ce WE dans les clubs ! @ Kef : t'es sérieusement atteint en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) March 11, 2011 Les livraisons sont en route. Arrivée des mag' ce WE dans les clubs ! @ Kef : t'es sérieusement atteint en ce moment faut que je surveille ma boite au lettre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2011 Un peu en avance pour les abonnés Classimiens : http://www.tennisaddict.fr/ezine/TA3 (s'identifier avec son compte Tennis-Addict au préalable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 C'est bien celui de Mars 2011 qu'il faut acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 bon j'ai acheté celui de mars 2011 et le lien donné me dit impossible d'acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 Comme je le disais, mon lien est valable pour ceux qui étaient déjà abonnés. Il faudra attendre demain pour les autres. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2011 Comme je le disais, mon lien est valable pour ceux qui étaient déjà abonnés. Il faudra attendre demain pour les autres. Désolé Coucou, comment fait-on pour s'abonner au magazine papier et le recevoir chez soi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Comme je le disais, mon lien est valable pour ceux qui étaient déjà abonnés. Il faudra attendre demain pour les autres. Désolé Pas de souci, bravo pour l'initiative de ces tests ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Coucou, comment fait-on pour s'abonner au magazine papier et le recevoir chez soi? Ce n'est pas possible malheureusement. Par contre, Avantage-Service devrait en recevoir chez lui et pouvoir en distribuer quelques uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Ce n'est pas possible malheureusement. Par contre, Avantage-Service devrait en recevoir chez lui et pouvoir en distribuer quelques uns. Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites