jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 TennisAddict vient de dévoiler une partie du plus grand test de raquettes de tous les temps ! 20 raquettes, 75 testeurs de -30 à NC, soit plus de 300 tests Artengo 820 Artengo 920 Babolat AeroPro Drive GT Babolat Pure Storm GT Babolat Pure Drive GT Dunlop Aerogel 4D 300 Dunlop Aerogel 4D 200 16x19 Head Youtek Speed MP Head Youtek Radical MP Head Youtek Extreme MP Prince Exo3 Rebel Team Prince Exo3 Black Pro Kennex Ki5 Pro Kennex Black Ace 295 Tecnifibre T-Flash 300 Tecnifibre T-Fight 295 Völkl Power Bridge 10 (295gr) Völkl Power Bridge 9 (310gr) Wilson BLX Pro Tour Wilson BLX 6.1 95 Vous pouvez retrouver le test issu du magazine ici, sachant que la version interactive 100% web sera bientôt disponible. Le reste du e-magazine est ici, avec une interview de Jo sur sa nouvelle AeroPro... Vous retrouverez tout ça dans votre club, en version papier ! Diffusion : 30 000 exemplaires dans les clubs en France ! Et voici la 1ère vidéo montée : Et en cadeau, une interview d'Alizé Cornet @+ jace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Génial, grâce à ces tests, je viens de réaliser que je suis un puncheur et ce n'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 comment fais ton pour recevoir le mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 comment fais ton pour recevoir le mag ? je ne comprends pas ta question, tu veux la version papier ? si oui, elle devrait être dispo dans ton club sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 je ne comprends pas ta question, tu veux la version papier ? si oui, elle devrait être dispo dans ton club sous peu... voila la version papier mais mon club ne recoit ni ce mag ni meme we love tennis !!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 voila la version papier mais mon club ne recoit ni ce mag ni meme we love tennis !!! :angry: donne moi le nom de ton club, je vérifierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 donne moi le nom de ton club, je vérifierai Pour moi si ça ne t'embête pas: le puc Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 donne moi le nom de ton club, je vérifierai merci c'est le tennis club de ste catherine (TCSC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 le plus simple est que je mette directement la liste de tous les clubs destinataires si j'arrive à la récupérer simplement les clubs partenaires de Head auront en plus une belle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Salut a tous, moi j'ai pu recuperer ce tennisaddict dans mon club hier, il est génial! Il est vraiment a lire, c'est pas mal, que ce soit les chaussures ou les raquettes! et en plus a la fin ya un interwiew de didier mahet, c'est pas énorme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 le plus simple est que je mette directement la liste de tous les clubs destinataires si j'arrive à la récupérer simplement les clubs partenaires de Head auront en plus une belle surprise ! il est possible d'en rajouter pour les particuliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Très sympa ce test, tableau récapitulatif avec résultats et mesures effectuées par vos soins, c'est très intéressant. :gourou: A lire d'urgence !!! J'ai hâte de lire la version complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 il est possible d'en rajouter pour les particuliers? à terme, pour le prochain n° certainement ! c'est le fruit d'un très long travail de l'équipe de TennisAddict. le projet est énorme les dirigeants de cette "petite" entreprise sont de vrais passionnés. n'hésitez pas à faire vos commentaires sur la forme et le fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Très sympa ce test, tableau récapitulatif avec résultats et mesures effectuées par vos soins, c'est très intéressant. :gourou: A lire d'urgence !!! J'ai hâte de lire la version complète... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Oui tres bien fait, et tes interressant. Merci encore pour le lien. NB : on ne le recoit pas a mon club ... et on aimeraitbien le recevoir - comment doit on s'y prendre - Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 à terme, pour le prochain n° certainement ! c'est le fruit d'un très long travail de l'équipe de TennisAddict. le projet est énorme les dirigeants de cette "petite" entreprise sont de vrais passionnés. n'hésitez pas à faire vos commentaires sur la forme et le fond ! félicitations, c'est hyper riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 C'est vraiment très intéressant, j'adhère totalement. En ce qui concerne les tests raquettes et chaussures, il y en aura encore d'autres concernant d'autres modèles ??? Si oui, à quelle fréquence ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Super mag Jace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Super mag Jace Merci, mais je suis "simple" contributeur sur la partie matériel, on a bossé 4 mois tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Je viens de m'en procurer un de mon club !!! Ce que je trouve vraiment etrange , c'est qui parle pas du tout de la marque Yonex ?? ??? Que ça soit pour les hommes ou ou pour les hommes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Je viens de m'en procurer un de mon club !!! Ce que je trouve vraiment etrange , c'est qui parle pas du tout de la marque Yonex ?? ??? Que ça soit pour les hommes ou ou pour les hommes ??? Malheureusement Yonex était aux abonnés absents, suite à un problème de coordination chez eux. Ils ont été pourtant relancés à maintes reprises. Par contre, ils feront "le maximum pour le prochain test" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 vraiment sympa ce mag ca serait sympa un classement par rapport au taille de tamis et poids selon les models de meme pour les types de cordes mais vraiment cool le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouclou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Didier m'en avait parlé dès décembre. cela valait le coup d'attendre. le site est super, il a tout de suite fait partie de mes favoris, On a vraiment envie de le visiter tous les jours. Le test Raquette et sa catégorisation devient une référence sur le choix tellement le panel testé est large (autant le matériel que le enfin, j'ai pu voir le mag dans mon club. C'est super pour la promo de cette entreprise. enfin un peu de nouveauté pour les mag de tennis dans l'hexagone. bravo à tous ceux qui ont œuvré à ce projet. longue vie à tennis addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 4, 2010 Bravo ?! Et c'est cool qu'il y ait un article sur Magic Didier ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2010 Grâce à ces tests, j'ai découvert qu'il y avait des raquettes de puncheur, merci à toute l'équipe de tennis addict :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites