Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le tourna tac possède un effet très collant et il est très résistant. L'adhérence est très bonne. Perso, du tout bon ce surgrip ;)

Posté(e)

Le tourna tac possède un effet très collant et il est très résistant. L'adhérence est très bonne. Perso, du tout bon ce surgrip ;)

Et niveau résistance ? C'est toujours aussi fragile ?

Posté(e)

Par contre, je lis un peu partout que les Tourna sont très courts, et que pour arriver en haut du manche il vaut mieux prendre la version XL. Quelqu'un confirme?

Posté(e)

Par contre, je lis un peu partout que les Tourna sont très courts, et que pour arriver en haut du manche il vaut mieux prendre la version XL. Quelqu'un confirme?

oui :)

Posté(e)

vu que ça a l'air d'être une nouveauté, peut-être que peu l'ont déjà testé ..

le tac est sorti depuis plus d'1 an maintenant.

Posté(e)
j'ai pas eu de souci avec mes tournagrip normaux et ce nétait pas des XL, faut tiré sur le surgrip de toute façon pour bien le tendre te ca passe.

oui :)

Ah :D ça dépend peut-être aussi de la taille du manche?

Je comptais essayer ce surgrip, je vais quand même les prendre en XL au cas où (manche 3 chez moi).

Posté(e)

Moi je les utilise en ce moment, et j'aime beaucoup.

Ils sont en effet un peu plus résistants que les tournagrips classiques, et le toucher est agréable, mais pas si collant que ça. Bien sûr ils accrochent, mais j'ai connu plus tacky.

En tout cas j'en ai acheté 10 et je ne le regrette pas.

Posté(e)

Moi je les utilise en ce moment, et j'aime beaucoup.

Ils sont en effet un peu plus résistants que les tournagrips classiques, et le toucher est agréable, mais pas si collant que ça. Bien sûr ils accrochent, mais j'ai connu plus tacky.

En tout cas j'en ai acheté 10 et je ne le regrette pas.

Si tu devais le comparer à un Wilson, un pro's pro ou un Babolat tachy, tu en dirais quoi ?

Posté(e)

Si tu devais le comparer à un Wilson, un pro's pro ou un Babolat tachy, tu en dirais quoi ?

Bah je connais que le Wilson pro, qui pour moi lui est supérieur aux niveaux confort et durabilité. Après, ça aspire peut-être moins la transpiration et le tourna est je pense un peu plus collant.