BGdu77 Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 le tourna grip est très connu mais que pensez vous du tourna TAC le nouveau surgrip de unique? Citer
Gaab Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Jamais essayé, mais une réponse m'intéresse aussi. Citer
jeje59 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Le tourna tac possède un effet très collant et il est très résistant. L'adhérence est très bonne. Perso, du tout bon ce surgrip Citer
Aurélien Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Le tourna tac possède un effet très collant et il est très résistant. L'adhérence est très bonne. Perso, du tout bon ce surgrip Et niveau résistance ? C'est toujours aussi fragile ? Citer
Jiem Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Et niveau résistance ? C'est toujours aussi fragile ? Je me trompe ou jéjé a écrit "très résistant"? Citer
Aurélien Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Je me trompe ou jéjé a écrit "très résistant"? Bah oui faut lire !!! Citer
Vincent2235 Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 lol il m'interesse aussi, j'ai l'ancien tournagrip, le peau de peche, j'essairaie bien un collant pour voir ! Citer
Gaab Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Par contre, je lis un peu partout que les Tourna sont très courts, et que pour arriver en haut du manche il vaut mieux prendre la version XL. Quelqu'un confirme? Citer
Vincent2235 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai pas eu de souci avec mes tournagrip normaux et ce nétait pas des XL, faut tiré sur le surgrip de toute façon pour bien le tendre te ca passe. Citer
+tambouil Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Par contre, je lis un peu partout que les Tourna sont très courts, et que pour arriver en haut du manche il vaut mieux prendre la version XL. Quelqu'un confirme? oui Citer
Vincent2235 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Pas d'accord tambouil, je n'est eu aucun souci de pause sur mes head youtek... faut savoir les poser c'est tout... Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Et niveau épaisseur: 0.5 ou 0.6 mm ? Citer
+tambouil Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 vu que ça a l'air d'être une nouveauté, peut-être que peu l'ont déjà testé .. le tac est sorti depuis plus d'1 an maintenant. Citer
Vincent2235 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Moi j'ai testé vite fait, c'est pas mal du tout, collant et résistant, et épais comme il faut, j'avais vraiment apprécier ! Citer
Gaab Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai pas eu de souci avec mes tournagrip normaux et ce nétait pas des XL, faut tiré sur le surgrip de toute façon pour bien le tendre te ca passe. oui Ah ça dépend peut-être aussi de la taille du manche? Je comptais essayer ce surgrip, je vais quand même les prendre en XL au cas où (manche 3 chez moi). Citer
Vincent2235 Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 Pour info sur ma Youtek je suis en manche 4... Citer
Sangokai Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je les utilise en ce moment, et j'aime beaucoup. Ils sont en effet un peu plus résistants que les tournagrips classiques, et le toucher est agréable, mais pas si collant que ça. Bien sûr ils accrochent, mais j'ai connu plus tacky. En tout cas j'en ai acheté 10 et je ne le regrette pas. Citer
Aurélien Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je les utilise en ce moment, et j'aime beaucoup. Ils sont en effet un peu plus résistants que les tournagrips classiques, et le toucher est agréable, mais pas si collant que ça. Bien sûr ils accrochent, mais j'ai connu plus tacky. En tout cas j'en ai acheté 10 et je ne le regrette pas. Si tu devais le comparer à un Wilson, un pro's pro ou un Babolat tachy, tu en dirais quoi ? Citer
Sangokai Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 avril 2010 Si tu devais le comparer à un Wilson, un pro's pro ou un Babolat tachy, tu en dirais quoi ? Bah je connais que le Wilson pro, qui pour moi lui est supérieur aux niveaux confort et durabilité. Après, ça aspire peut-être moins la transpiration et le tourna est je pense un peu plus collant. Citer
Messages recommandés