Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Avez-vous des infos sur la raquette qu'il utilise? le paint job est celui d'une Dunlop aerogel 4D 500 tour, est-ce bien cette raquette qu'il utilise?

Posté(e)

Salut,

Avez-vous des infos sur la raquette qu'il utilise? le paint job est celui d'une Dunlop aerogel 4D 500 tour, est-ce bien cette raquette qu'il utilise?

oui à priori c'est bien celle là

Posté(e)

oui à priori c'est bien celle là

Non je ne crois pas, le profil du cadre à l'air mois large que la 500.

Posté(e)

Non je ne crois pas, le profil du cadre à l'air mois large que la 500.

encore une belle raquette bien maquillé à la main !

• 6 ans après...
Posté(e)

Vu à Estoril, Almagro est passé chez Mantis!

L'occasion de rappeler que ce sont d'excellents cadres, tous aussi valables que d'autres marques illustres, En tête d'affiche, ils ont aussi Jamie Murray ( le frère).

Et aussi qu'on les trouve pour pas cher sur sportsdirect ou sur la brocante.

J'ai eu une 285 et une 295. Ce sont des cadres assez rigides, stables en retour de service. Ils méritent vraiment le détour!

Posté(e)
Il y a 1 heure, lapin a dit :

Vu à Estoril, Almagro est passé chez Mantis!

L'occasion de rappeler que ce sont d'excellents cadres, tous aussi valables que d'autres marques illustres, En tête d'affiche, ils ont aussi Jamie Murray ( le frère).

Et aussi qu'on les trouve pour pas cher sur sportsdirect ou sur la brocante.

J'ai eu une 285 et une 295. Ce sont des cadres assez rigides, stables en retour de service. Ils méritent vraiment le détour!

Il joue en Völkl...

Le logo partiellement effacé t'a induit en erreur.

nicolas-almagro-tennis-atp_68b3a61a61583

• Like 1
Posté(e)

Non, la prof s'appelait Mme Legras (trou story), elle devait être championne de catch dans la boue, catégorie poids lourds.

Posté(e)
Il y a 9 heures, makouille a dit :

Y a pas d'accent, c'est du latin :stuart::kiss:

meâ culpâ:D

• Like 1