Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Après je l'ai mis au défi: si je lui montrai que mes cadres sont tous originaux il devait m'offir une garniture RPM (il m'a dit qu'il travaillait chez BABOLAT) normal, non ?!! C'est l'esprit COUBERTIN !! J'ai pas menagé mes efforts en tout cas, car il ne voulait pas m'entendre !! :P

Tu serais étonné du nombre de contrefaçons sur ebay, tu aurais du mettre la facture en ligne. Ne t'inquiète pas, je t'offrirais une garniture de rpm, envois-moi juste ton adresse et la jauge que tu veux, il se peut que je mette 1 mois avant de te l'envoyer, sachant que je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'y pense et je ne renierai pas ma promesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi et moi ??? (je rigole mais ce cordage me fait tellement envie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dodo n'hésite pas a le dire quand t'auras vérifier les n° de séries !!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu changes la coque ca ne change en rien le poids

edit : oups je n'avais pas vu que c'était une Babolat

oublie mon message ;) vu que ce système de coque n'existe pas chez Babolat ..

oui la gaine c'est près de 20 grammes je crois (je l'ai déjà fait plusieurs fois) et on ne peut je pense grossir que d'une taille car 2 gaines l'une sur l'autre ....ça devient une prestige en manche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mazi pourrais tu etre plus clair ???

De quelle raquette parles tu quand tu dis qu'elle est fausse? celle en 1ere page? si oui tu arrives un peu tard l'info a été donné ^^

Mais merci quand meme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une fausse en tout cas pour la GT

tu n'as qu'à regarder juste cette photo et compare la vraie avec l'autre

http://img94.imageshack.us/i/arpdgt.jpg/

La tu dit que c'est une fausse !

Mais tu parles de quelle raquette? celle en photo en premiere page? oui je suppose, je te conseille de lire entierement un sujet avant de repondre en débarquant comme ca alors qu'on ne parle plus du tout de ca...

Parce qu'on sait que cest une fausse, l'info a été donnée plus haut...

EDIT: en tout cas pour ceux qui pensait (dont moi au départ) que les raquette d'alex (dédédu57 sur ce forum) étaient fausses, voici un début de reponse:

http://gallery.me.com/alexfranzoi#100078&view=null&bgcolor=black&sel=10

il les a fait a ma demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu dit que c'est une fausse !

Mais tu parles de quelle raquette? celle en photo en premiere page? oui je suppose, je te conseille de lire entierement un sujet avant de repondre en débarquant comme ca alors qu'on ne parle plus du tout de ca...

Parce qu'on sait que cest une fausse, l'info a été donnée plus haut...

EDIT: en tout cas pour ceux qui pensait (dont moi au départ) que les raquette d'alex (dédédu57 sur ce forum) étaient fausses, voici un début de reponse:

http://gallery.me.com/alexfranzoi#100078&view=null&bgcolor=black&sel=10

il les a fait a ma demande !

Et moi je te conseille d'être un peu plus poli et sachant que tu as invité le personnage à se rendre sur le forum, débrouille toi pour vérifier les numéros de série, sachant que sur la facture, il y a une raquette et non 3 comme sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je te conseille d'être un peu plus poli et sachant que tu as invité le personnage à se rendre sur le forum, débrouille toi pour vérifier les numéros de série, sachant que sur la facture, il y a une raquette et non 3 comme sur la photo.

Tu vas le laisser tranquille le garçon oui !!

1° Tu m'as dit que tu vérifiais les n° de série (je rappelle que tu travailles pour BABOLAT comme tu m'as dit)

2° Tu trouves le temps de faire des messages sur le sujet, mais tu n'est pas revenu vers moi suite aux photos que je t'ai envoyé (je ne vais pas interpreter trop attivement ce genre de comportement malpoli)

3° Je n'ai acheté que 2 raquettes chez TW, les 2 autres chez BALLE DE MATCH à METZ (pour ceux qui connaissent !!) et je ne pensaient jamais avoir besoin des factures pour me justifier auprès de personnes de TRES MAUVAISE FOI !!

4° Je suis membre du forum bien avant toi, alors le personnage ne te respecte pas vraiment: là ça suffit de TA DIFFAMATION DOUTEUSE !!

5° Pour les autres: j'ai laissé à DODO mes coordonnées (mail + n° de tél): mais bizzaremment il m'a jamais appelé(c'est plus facile de tailler derrière un écran bien sûr !!)

Voilà, je pense que les personnes sérieuses seront faire la part des choses !! Désolé de prendre les choses à coeur, mais ça provoque les mêmes réactions que lorsqu'on se fait gruger des points sur un match: INJUSTICE !!

;) :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas le laisser tranquille le garçon oui !!

1° Tu m'as dit que tu vérifiais les n° de série (je rappelle que tu travailles pour BABOLAT comme tu m'as dit)

2° Tu trouves le temps de faire des messages sur le sujet, mais tu n'est pas revenu vers moi suite aux photos que je t'ai envoyé (je ne vais pas interpreter trop attivement ce genre de comportement malpoli)

3° Je n'ai acheté que 2 raquettes chez TW, les 2 autres chez BALLE DE MATCH à METZ (pour ceux qui connaissent !!) et je ne pensaient jamais avoir besoin des factures pour me justifier auprès de personnes de TRES MAUVAISE FOI !!

4° Je suis membre du forum bien avant toi, alors le personnage ne te respecte pas vraiment: là ça suffit de TA DIFFAMATION DOUTEUSE !!

5° Pour les autres: j'ai laissé à DODO mes coordonnées (mail + n° de tél): mais bizzaremment il m'a jamais appelé(c'est plus facile de tailler derrière un écran bien sûr !!)

Voilà, je pense que les personnes sérieuses seront faire la part des choses !! Désolé de prendre les choses à coeur, mais ça provoque les mêmes réactions que lorsqu'on se fait gruger des points sur un match: INJUSTICE !!

;) :angry:

Comportement malpoli... Le premier à sortir des insultes c'est vous, ensuite effectivement j'avais un gros doute, c'est légitime, et deuxièmement faites ce que vous voulez je m'en contrefiche, vous n'êtes pas très honnête non plus, faire monter les enchères par un ami est interdit par ebay, et bluffer l'autre aussi, mais je connais des amis qui travaillent chez des fabricants de raquettes donc je peux vérifier, pourquoi j'appellerais quelqu'un dont je ne connaissais pas le numéro de téléphone, je ne regarde pas tous les jours mes messages.

Ensuite je me suis excusé (pas vous pour les insultes), mais apparemment je m'adresse à quelqu'un de trop vulgaire pour qu'elle comprenne.

PS: un effort pour l'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comportement malpoli... Le premier à sortir des insultes c'est vous, ensuite effectivement j'avais un gros doute, c'est légitime, et deuxièmement faites ce que vous voulez je m'en contrefiche, vous n'êtes pas très honnête non plus, faire monter les enchères par un ami est interdit par ebay, et bluffer l'autre aussi, mais je connais des amis qui travaillent chez des fabricants de raquettes donc je peux vérifier, pourquoi j'appellerais quelqu'un dont je ne connaissais pas le numéro de téléphone, je ne regarde pas tous les jours mes messages.

Ensuite je me suis excusé (pas vous pour les insultes), mais apparemment je m'adresse à quelqu'un de trop vulgaire pour qu'elle comprenne.

PS: un effort pour l'orthographe.

Arrête avec ta morale !!

Déjà je me suis excusé mle 1er pour les insultes (sur EBAY) mais mes insultes étaient uniquement en réponse à votre accusation (genre j'accuse d'abord et je me renseigne après, si çà c'est pas un comportement insultant !!)

Mes raquettes sont toutes originales, donc t'avait pas à m'accuser comme un gros RELOU !!

Et tu ne travailles donc pas chez BABOLAT alors, comme tu me l'avais dit...

Na !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir vous calmer les 2, ça commence à gonfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ta morale !!

Déjà je me suis excusé mle 1er pour les insultes (sur EBAY) mais mes insultes étaient uniquement en réponse à votre accusation (genre j'accuse d'abord et je me renseigne après, si çà c'est pas un comportement insultant !!)

Mes raquettes sont toutes originales, donc t'avait pas à m'accuser comme un gros RELOU !!

Et tu ne travailles donc pas chez BABOLAT alors, comme tu me l'avais dit...

Na !!

Je me suis excusé en premier... Sauf que dans la description vous vous étiez blessé et c'est la raison pour laquelle vous les revendiez, donc pour moi c'était très douteux rien qu'en lisant l'annonce.

Un vrai gamin.. La discussion est close sauf sur le surenchérissement par un pote pour augmenter le prix de la raquette, ce qui est totalement interdit sur ebay.

Vous n'avez plus qu'à traiter avec vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis excusé en premier... Sauf que dans la description vous vous étiez blessé et c'est la raison pour laquelle vous les revendiez, donc pour moi c'était très douteux rien qu'en lisant l'annonce.

Un vrai gamin.. La discussion est close sauf sur le surenchérissement par un pote pour augmenter le prix de la raquette, ce qui est totalement interdit sur ebay.

Vous n'avez plus qu'à traiter avec vincent.

On se marre vachement avec toi quand même hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se marre vachement avec toi quand même hein !!

Si vous n'êtes pas content, envoyez-moi des mp mais cessez de pourrir le forum.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodo as dit a Alex (dédé) qu'il travaillait chez babolat et qu'il allait vérifier les n° de série, voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais selon mes infos il ne travaille pas chez Babolat

Il a 18 ans et est étudiant

Tu as raison Nathalie, j'ai bluffé sur ebay, d'ailleurs je le dis dans un message précédant, afin de voir la façon dont il réagissait, et oui j'ai 18 et je suis en P1 en médecine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ba faut allez bosser alors, c'est dur la PCEM1^^ Je sais ce que c'est j'en sors, la M2 c'est bien mieux tu verras :D

Dsl du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaffe j'ai acheter une fausse aussi sur ebay pour tester, 1 heures de jeux et le cadre a cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos je lis 300gr en poids, les Aeroprodrive GT ont maigri ? (c'était 312gr sur les anciennes, comme mes Ki5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle de Nadalito 312g ^_^

Celles de série sont toutes à 300g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×