Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Raquettes : les caractéristiques générales

Recommended Posts

C'est la fameuse recette qui fait que ces raquettes restent toujours des reférences. Bien que, perso, j'adore la PS (mais j'arrive pas à jouer plus d'1 set correctement ;-) )mais déteste la Prestige. Et pourtant, je joue des pure control et un autre modele que je ne peux citer ici pour éviter toute polémique stérile.

tu joues avec des inesis ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la raquette ne fait pas le joueur...........mais de là à jouer avec une inesis. perso, jamais je le ferai, question de dignité. je préfère encore jouer avec une vieille raquette déglinguée :)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la raquette ne fait pas le joueur...........mais de là à jouer avec une inesis. perso, jamais je le ferai, question de dignité. je préfère encore jouer avec une vieille raquette déglinguée :)

:)

Pourquoi une Inesis serait-elle moins bien faite qu'une WilsHead ? Elle sort peut-être de la même usine ... :)

Regarde des petits rigolos comme James Blake (assez bon joueur de club ...) : il semblerait bien qu'il utilise des cadres Tyger (voir tennisplanet.com) qui doit être l'équivalent de l'Inesis Hollandais, cadres qu'il a fait peindre aux couleurs de ses divers sponsors au fur et à mesure de ses contrats et de l'évolution des modèles officiels.

Aujourd'hui, il est possible qu'il joue avec une Dunlop 200G (quoique ...), apparemment les 2 cadres sont très proches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est pas un bon exemple.

les mecs de l'ATP ont une technique irréprochable, ils peuvent joueur avec n'importe quels modèles de chez n'importe quelles marques, ils joueront de la même façon.

après pour le cordage c'est autre chose

jcrois ya aussi paul haaruis qui joue avec tyger non? j'ai vu sur tennisplanet.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est pas un bon exemple.

ils peuvent joueur avec n'importe quels modèles de chez n'importe quelles marques

Ben si, justement, c'est un bon exemple :)

S'ils peuvent jouer avec n'importe quelle modèle, pourquoi aller chercher un Tyger ou un zguègue-machin ? la première Head venue fera l'affaire ...

De la même façon, pourquoi ne changent-ils pas de modèle à chaque nouveau design ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la raquette ne fait pas le joueur...........mais de là à jouer avec une inesis. perso, jamais je le ferai, question de dignité. je préfère encore jouer avec une vieille raquette déglinguée :)

:)

Voilà le genre de commentaires auxquels il faut s'attendre avec bon nombre de "je sais tout mais j'ai jamais essayé"!

Oui, mes nouvelles raquettes sont des Inesis Exult 99. Et Jusqu'à preuve du contraire, ce sont pour moi les raquettes qui m'ont le plus marqué depuis très longtemps. (j'en ai testé un paquet)

Quant à ta dignité, la mienne s'arrete bien avant ta crédulité concernant la prétendue supériorité des "grandes marques". Moi je m'en fous de savoir que X ou Y joue telle ou telle marque (surtout quand on sait que bien des raquettes sont maquillées) Ce qui m'importe, c'est que la raquette colle à ce que j'attends d'elle, sans pour autant payer le salaire de joueurs sponsorisés en millions de dollars.

Chacun son truc, y en a pour tout le monde.

Reste que tu ne sais pas de ce dont tu parles, alors au moins n'interviens pas pour rien. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuresement j'ai dit "la raquette ne fait pas le joueur"! j'ai jamais dit qu'inesis était une marque pas bien, j'ai apposé mon point de vue.

faut arrêter d'être sur la défensive, tas le droit de jouer avec la marque que tu veux, pas la peine de te justifier comme ça ptdr

enfin t'es courageux quand même

nah jt'e taquine allz bonne nuit

ps: bin non j'ai jamais essayé et j'ai pas la prétention de dire que je my connais assez en raquette pour l'instant pour la comparer aux head (par ex)

allez, sans rancunes. et puis t'es un ptit nouveau, on va pas se facher hein!!!

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha enfin j'ai ma réponse à ma question, merci bien.

donc plus le profilé est fin d'avantage on a de controle?

J'en conclue donc que les explications que je t'avais données dans l'autre sujet ne te convenaient pas. Pourtant elles étaient identiques à celles de Duke et Grandcase... :whistling:

Les légendes tennistiques ont la vie dure :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les explications que je t'avais données ... ne te convenaient pas.

Pourtant elles étaient identiques à celles de Duke et Grandcase...

Oui mais nous on a la manière. La communication, c'est un métier ... ... :judge:

:P:D

Moi je m'en fous de savoir que X ou Y joue telle ou telle marque (surtout quand on sait que bien des raquettes sont maquillées) Ce qui m'importe, c'est que la raquette colle à ce que j'attends d'elle, sans pour autant payer le salaire de joueurs sponsorisés en millions de dollars.

... joueur qui ne joue souvent même pas avec la raquette pour laquelle il est payé en millions de $ ... :P

Bon sinon, où-est-ce qu'on peut faire repeindre ses raquettes ? Chez un carrossier ? Dans une usine ? (quel type ?)

Moi, ça m'amuserait bien d'arriver avec mes raquettes toutes noires et juste la mention "Experimental" sur le coté ...

Bon, ça ne me donnera pas le coup droit de Blake, mais si je peux me la péter un peu ... :whistling:

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le genre de commentaires auxquels il faut s'attendre avec bon nombre de "je sais tout mais j'ai jamais essayé"!

Oui, mes nouvelles raquettes sont des Inesis Exult 99. Et Jusqu'à preuve du contraire, ce sont pour moi les raquettes qui m'ont le plus marqué depuis très longtemps. (j'en ai testé un paquet)

Quant à ta dignité, la mienne s'arrete bien avant ta crédulité concernant la prétendue supériorité des "grandes marques". Moi je m'en fous de savoir que X ou Y joue telle ou telle marque (surtout quand on sait que bien des raquettes sont maquillées) Ce qui m'importe, c'est que la raquette colle à ce que j'attends d'elle, sans pour autant payer le salaire de joueurs sponsorisés en millions de dollars.

Chacun son truc, y en a pour tout le monde.

Reste que tu ne sais pas de ce dont tu parles, alors au moins n'interviens pas pour rien. :(

T'inquiète pas, tout le monde n'est pas comme ça ici. Si tu as le temps un de ces jours fait nous un petit compte rendu sur le topic test de raquettes ça serait sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, grandcase y communique mieux :)

j'éspère on a pas fâché le duc! allez reviens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

ouais, grandcase y communique mieux :)

j'éspère on a pas fâché le duc! allez reviens!!!

"revieeeens, revieeeeeeeeens qui disait le pays" :D

Tu nous dis de le faire moins fort on le fait moins fort! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr, décidemment beaucoup de fans des illustres Inconnus!

ça fait plaisir!

"hé t'es pas bien là hauuuuuuuuuuuuuuuuut"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une de leur plus grosse vente ça aupres des menageres de -50 ans.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série portninwak :

Sport-ShopprodukteBild111694.jpg

neoxx CarvingRacket

Et c'est sur http://www.sport-shop.de

c'est pour les jeux un peu tordu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une de leur plus grosse vente ça aupres des menageres de -50 ans.... :whistling:

Raquette spécial Chandeleur ...

c'est pour les jeux un peu tordu :P

^_^ tiens, ça f'sait longtemps ... :)

:comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette spécial Chandeleur ...

^_^ tiens, ça f'sait longtemps ... :)

:comehere:

oui ^_^;)

maintenant l'avantage c que le gars nerveux qui frappe sa raquette par terre va la remettre d'aplomb :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×