Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah ben : elle est jaunie la jeulesse ... y'avait plus de monde hier soir par ici !!!!

Bons matchs @ marie et yan et aux autres qui joueraient ce W-E, n'oubliez pas vos PB

Edit : je voulais juste préciser qu'avant de découvrir ce topic, j'étais un respectable père de famille et un posteur honnête de ce forum ...

Posté(e)

Ah ben : elle est jaunie la jeulesse ... y'avait plus de monde hier soir par ici !!!!

Bons matchs @ marie et yan et aux autres qui joueraient ce W-E, n'oubliez pas vos PB

Edit : je voulais juste préciser qu'avant de découvrir ce topic, j'étais un respectable père de famille et un posteur honnête de ce forum ...

Tu sais, je t'aime toujours papa B)

Posté(e)

ben voilà, je sors de garde à vue et voilà que le topic s'est enflammé.

bon et bien ...

PB ... A la vie à la mort

le premier qui montre son tatouage powerbalance gagne un Pb rouge!

Posté(e)

Et je démontre ma pensée : Fish et son PB blanc se sont fait atomisé par le golgoth 12 Nadal ...

Ouais mais Nadal porte une montre au poignet, il ne regarde jamais l'heure, j'aimerai bien savoir ce que contient réellement cette montre :alien:

Posté(e)

En fait je crois je vais sortir l'antivib PB :w00t:

Garanti anti-tennis elbow (mais que si tu joues en boyau) , je vais me faire des c... en or :whistling:

• 4 mois après...
Posté(e)

Entendu cette pub sur une grande radio généraliste ces jours ci pas sûr que le phénomène soit à la baisse ....

"Numéro un en pharmacie" :D

lien

Et la page de leur "étude" :D

etude