Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Bon ça sent le "made in china" là-dedans. :lol:

Que ce soit le vrai ou le faux Power Balance, les 2 sont fabriqués en Chine pour le bracelet en silicone/néoprène.

La différence vient des 2 hologrammes.

http://www.powerbalance.com/france/faqs

Where/How Is It Made?

The holograms are purchased and programmed in the USA. The silicone/neoprene wristbands are manufactured in China.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noob !!

"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Benjamin Parker

:ph34r:

Tony :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent tester,

cadeau, imprimez ça , en couleur hein, sinon ça ne marche pas.

et collez le ou vous voulez.

2pack.jpg

(Attention, un des deux est un placebo.)

merci qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai eu ce bracelet gratuitement car après 2 jours de test, j'en conclus que c'est de l'arnaque ! :stuart:

Je trouves ça vraiment ridicule !

Aucun changement et j'ai tellement mal joué ce matin que limite je crois que les flux ont été mal réguler pour moi.

Peut-être que certaines personnes ne sont pas adaptées à ce genre de chose.

Bon ça sent le "made in china" là-dedans. :lol:

Dans pas longtemps, je vais créer des portables à ondes positives, qui rendent la vie de couple plus facile et qui nous rend plus performant dans tout les épreuves physiques autant sur un terrain que sur le lit.

Sur le principe, pourquoi pas ... :D

Sérieusement tu pensais réellement que ça allait faire de toi un première série? :blink:

Ca agit sur l'équilibre et le stress physiologique (moi qui suis un gros trembleur, ce qui est parfois gênant dans mon métier, j'ai moins de problèmes avec le PB) donc pour le tennis ça n'apporte pas grand chose, à part p-e diminuer le risque de blessures.

Après avoir testé sur une dizaine de personnes, la seule personne chez qui ça n'améliore pas l'équilibre est ma secrétaire, mais chez elle j'avais déjà toute les peines du monde à la déstabiliser sans le PB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH mon dieu !

Pourquoi n'ai-je pas vu ce topic plus tôt ? :flowers:

J'ai presque tout lu dis donc tellement c'est.... J'en perds mes mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH mon dieu !

Pourquoi n'ai-je pas vu ce topic plus tôt ? :flowers:

J'ai presque tout lu dis donc tellement c'est.... J'en perds mes mots.

Et tu n'as pas un avis pour relancer un peu le débat qui s'essouffle un peu ? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque tout lu dis donc tellement c'est....

bête, stupide, débile, ridicule, lamentable, idiot, scandaleux, pitoyable, ... ?

Ça me flingue qu'on puisse encore se faire duper par ce genre de conneries à notre époque en France. Il y a vraiment quelque chose à faire d'urgence au niveau de l'éducation et de l'esprit critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bête, stupide, débile, ridicule, lamentable, idiot, scandaleux, pitoyable, ... ?

Ça me flingue qu'on puisse encore se faire duper par ce genre de conneries à notre époque en France. Il y a vraiment quelque chose à faire d'urgence au niveau de l'éducation et de l'esprit critique.

L'éducation c'est de ne pas juger et critiquer quelque chose qu'on ne connait pas justement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éducation c'est de ne pas juger et critiquer quelque chose qu'on ne connait pas justement :whistling:

C'est pas à moi de prouver que ce truc est débile. C'est à vous de prouver qu'il marche.

Si je devais m'amuser à aller démonter tous les trucs stupides dans ce genre... J'ai autre chose à faire.

Si je te disais que ce sont des extra-terrestres qui m'ont déposé sur terre il y a 100000 ans, ton éducations te dirais de ne pas critiquer parce que tu ne sais pas? C'est pas un argument. En plus j'en sais beaucoup sur ce truc, certainement plus que les quelques illuminés qui se sont fait avoir ici.

Et j'ajouterais que l'éducation est quelque chose qui doit mettre en avant la raison, pas la croyance aveugle dont font preuve les supporters de ce truc. Si vous y croyez vraiment, pourquoi personne ne fait des tests en double aveugle?

edit: J'arrête, de toute façon ça sert à rien de débattre avec des croyants irrationnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas un avis pour relancer un peu le débat qui s'essouffle un peu ? whistling.gif

Oh et bien vois-tu rien qu'avec une phrase j'ai pu relancer le débat :D !

J'suis déçue de pas avoir pu y contribuer plus tôt !

C'est assez mythique ce truc mine de rien. ^^

J'ai des autocollants pokémons qui empêchent de perdre en 3 sets, quelqu'un en veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

J'ai des autocollants pokémons qui empêchent de perdre en 3 sets, quelqu'un en veut ?

Pourquoi pas. Mais ça dépend quand même de comment il faut les utiliser... happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éducation c'est de ne pas juger et critiquer quelque chose qu'on ne connait pas justement :whistling:

On juge pas : on dit juste que c'est une arnaque.

Mieux, on le prouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Mais ça dépend quand même de comment il faut les utiliser... happy.gif

En fait il faut s'en coller un sur le front et un sur le cul quand tu joues, seulement pendant les jeux impairs ! Sinon y'a des effets secondaires indésirables, comme des hallucinations, perte de mémoire... etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent tester,

cadeau, imprimez ça , en couleur hein, sinon ça ne marche pas.

et collez le ou vous voulez.

2pack.jpg

(Attention, un des deux est un placebo.)

merci qui ?

Je n'ai plus de toner magenta, dommage. Y'aurait pas une version "light" qui fonctionnerait en N&B ?

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais que l'éducation est quelque chose qui doit mettre en avant la raison, pas la croyance aveugle dont font preuve les supporters de ce truc. Si vous y croyez vraiment, pourquoi personne ne fait des tests en double aveugle?

edit: J'arrête, de toute façon ça sert à rien de débattre avec des croyants irrationnels.

Mon éducation m'a poussé à essayer avant de critiquer, ça n'a rien d'une croyance aveugle, et bien que ça mette à mal ma rationalité, j'ai été forcé d'admettre que ce truc à un effet bénéfique sur l'équilibre.

Mes tests, il ne sert à rien que je t'explique comment je m'y suis pris de toute façon tu continueras de ne pas y croire.

Si tu en sais tant je suis curieux d'en savoir plus justement, je te prie donc de bien vouloir m'éclairer.

Et au passage, si tu ne crois qu'à ce qui est logique et rationnel je te plains sincèrement, car tous les jours en médecine on rencontre des cas non rationnels... alors on fait quoi, on les accuse de ne pas avoir les bons symptômes et on les renvoie chez eux à coups de pieds dans le cul?

On juge pas : on dit juste que c'est une arnaque.

Mieux, on le prouve.

J'attends les preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour préciser avant d'aller plus loin : que ça marche ou pas, je m'en tape! Que des gens investissent, ou pas, pour moi c'est kif kif. B)

Par contre, je suis sidéré, vraiment, par la masse de certitudes affichée par certains classimiens! Avoir des soupçons, prendre du recul, être sceptique, pas de problème. Mais décréter qu'un produit, quel qu'il soit d'ailleurs, a ou n'a pas telle ou telle qualité, ça me laisse pantois. :blink:

Quand on affirme péremptoirement quelque chose, encore faut-il pouvoir prouver ce qu'on avance. Que l'on soit pro-ceci ou anti-cela. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour préciser avant d'aller plus loin : que ça marche ou pas, je m'en tape! Que des gens investissent, ou pas, pour moi c'est kif kif. B)

Par contre, je suis sidéré, vraiment, par la masse de certitudes affichée par certains classimiens! Avoir des soupçons, prendre du recul, être sceptique, pas de problème. Mais décréter qu'un produit, quel qu'il soit d'ailleurs, a ou n'a pas telle ou telle qualité, ça me laisse pantois. :blink:

Quand on affirme péremptoirement quelque chose, encore faut-il pouvoir prouver ce qu'on avance. Que l'on soit pro-ceci ou anti-cela. :huh:

Enfin un discours sensé et objectif, sans parti pris !

N'est-ce pas ulb66 ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon éducation m'a poussé à essayer avant de critiquer, ça n'a rien d'une croyance aveugle, et bien que ça mette à mal ma rationalité, j'ai été forcé d'admettre que ce truc à un effet bénéfique sur l'équilibre.

Mes tests, il ne sert à rien que je t'explique comment je m'y suis pris de toute façon tu continueras de ne pas y croire.

Si tu en sais tant je suis curieux d'en savoir plus justement, je te prie donc de bien vouloir m'éclairer.

Et au passage, si tu ne crois qu'à ce qui est logique et rationnel je te plains sincèrement, car tous les jours en médecine on rencontre des cas non rationnels... alors on fait quoi, on les accuse de ne pas avoir les bons symptômes et on les renvoie chez eux à coups de pieds dans le cul?

J'attends les preuves.

T'as dû louper le chapitre "placebo". Je ne suis pas du tout d'accord avec l'affirmation de nombreux cas irrationnels en médecine.

Quand on affirme péremptoirement quelque chose, encore faut-il pouvoir prouver ce qu'on avance. Que l'on soit pro-ceci ou anti-cela. :huh:

Tout à fait d'accord, alors que les allumés qui disent que ça marchent le prouvent. C'est tellement simple. Mais ils refuseront de toute façon toute démonstration contraire à leurs croyances.

Enfin un discours sensé et objectif, sans parti pris !

N'est-ce pas ulb66 ?...

Ils remettent en question les fondements de la physique sans aucun argumentaire, sans aucune démonstration, sans aucune logique, et c'est moi qui exagère?!? Ce truc est aussi crédible que les théories selon lesquelles la terre a 5000 ans.

Si quelqu'un vient faire avec moi un test en double aveugle qui montrerait au-delà d'un intervalle de confiance de 1% que cette stupidité a un effet sur l'équilibre, je lui donnerai 250€ de ma poche.

Allez dépêchez-vous, préparez vos tests et vos désillusions.

Bande de nazes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et évidemment aucun de nos braves défenseurs n'a quoi que ce soit à dire sur cette vidéo. -_-

Mais c'est sûrement qu'ils s'y sont mal pris, ou que les caméras avaient un effet négatif à cause de leurs mauvais chacras.

pfff

edit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ulb66, avant de dire que ca ne marche pas ou que c'est une grosse arnaque, que les vidéos youtube soient vraies ou fausses, as-tu eu le produit entre tes mains ?

Moi, je l'ai vu, ca marche sur moi, ca marche sur toutes les personnes voulant le tester.

Aujoud'hui, je suis passé voir Didier avec un pote.

On a fait des tests en aveugle.

Conditions du test :

Didier a fait le test de l'équilibre sur mon pote, et moi qui décidait de mettre quoi dans sa poche arrière.

- 1er test : une montre en silicone

- 2eme test : le vrai Power Balance

- 3eme test : le faux Power Balance

- le 1er test : il a perdu l'équilibre après 10 secondes environ

- le 2eme test : il a bien tenu, et Didier poussait de + en + sur son bras, et il ne perdait pas l'équilibre, ca a bien duré 30 secondes

- le 3eme test : meme pas 5 secondes, il a perdu l'équilibre.

Mon pote semblait à moitié convaincu, il a demandé à faire le test bras tendu vers l'arrière.

- le 1er test sans Power Balance : son bras droit fait un demi cercle (de Midi à 6 heures)

- le 2eme test avec Power Balance : son bras droit fait de Midi à 8 heures !

Il en a acheté 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux dire à ton pote que je vend mes hologrammes à imprimer?

je lui envoie mon paypal au plus vite.

bon treve de galéjade.

le protocole (sigh, c'est tout sauf un protocole expérimental mais bon) utilisé pour démontrer que ça marche , est juste biaisé

on peut obtenir les mêmes résultats avec et sans.

il y a beaucoup de facteurs psychologiques qui entrent en jeu,

si un mec en blouse blanche dans un hopital vient vous expliquer que vous avez un cancer du colon à gros renforts de chiffres et termes scientifiques,

vous le croirez, même si vous étiez venus pour une appendicite.

et pourtant ce mec est peut être juste un cuisinier. (cf experience de milgram)

c'est encore pire avec didier qui a une crédibilité acquise et légitime sur classim.

je ne le connais pas , et pourtant, si il me dit qu'une wilson surge me conviendrait mieux, juste en ayant lu 15 lignes ou je dirais etre une merde avec mes dunlop 300g, je serais près à le croire!

encore pire si c'est un ami qui conseille, un proche , etc.

tout comme vous allez préférer le pain vendu par la vendeuse ultra mignonne à celui vendu par un bon gros boulanger moustachu.

voire même si c'est une personne que vous détestez votre cerveau vous poussera à contredire ce qu'il dirait!

tout ça se fait inconsciemment c'est le cerveau.

cf dissonance cognitive évoquée plus loin, dans les premières pages je crois.

la perception n'est pas fiable. car elle n'est que la représentation d'un environnement sous le contrôle du cerveau. les illusions d'optique sont les plus visibles et courantes, mais tout le domaine de la perception est impacté!!! le cerveau adore les raccourcis, et déteste la contrariété. cf le cerveau hédoniste.

le simple exemple du bisou qui guérit est 100000000 fois plus expérimental et fiable que leurs exemples pourris de chez powermachin, puisque plus souvent expérimenté avec succès.

combien de vous mettent une médaille de saint Christophe dans leur voiture , saint patron des voyageurs, pour ne pas avoir d'accident?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il sait comment reconnaitre les vrais hologrammes et les faux... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ulb66, avant de dire que ca ne marche pas ou que c'est une grosse arnaque, que les vidéos youtube soient vraies ou fausses, as-tu eu le produit entre tes mains ?

Moi, je l'ai vu, ca marche sur moi, ca marche sur toutes les personnes voulant le tester.

Aujoud'hui, je suis passé voir Didier avec un pote.

On a fait des tests en aveugle.

Conditions du test :

Didier a fait le test de l'équilibre sur mon pote, et moi qui décidait de mettre quoi dans sa poche arrière.

- 1er test : une montre en silicone

- 2eme test : le vrai Power Balance

- 3eme test : le faux Power Balance

- le 1er test : il a perdu l'équilibre après 10 secondes environ

- le 2eme test : il a bien tenu, et Didier poussait de + en + sur son bras, et il ne perdait pas l'équilibre, ca a bien duré 30 secondes

- le 3eme test : meme pas 5 secondes, il a perdu l'équilibre.

Mon pote semblait à moitié convaincu, il a demandé à faire le test bras tendu vers l'arrière.

- le 1er test sans Power Balance : son bras droit fait un demi cercle (de Midi à 6 heures)

- le 2eme test avec Power Balance : son bras droit fait de Midi à 8 heures !

Il en a acheté 3 !

Il y a 250€ qui t'attendent, mais je suis sûr que tu as mieux à faire.

Franchement j'en ai marre d'être gentil face à ce genre d'absurdités. Ça me fait pitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois pas sur Paris, tu aurai perdu tes 250 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×