Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Chacun sa propre vérité !

@+

il y a certains truismes inaliénables:

l'eau mouille, la chaleur brûle, le PB est une arnaque sans nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est pour ça que je vais plus chez le docteur, c'est une pure escroquerie, par contre je suis quand même obligé de cotiser à la sécu, bref t'imagines le truc :D

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est pour ça que je vais plus chez le docteur, c'est une pure escroquerie, par contre je suis quand même obligé de cotiser à la sécu, bref t'imagines le truc :D

@+

le jour où tu auras une aplasie, leucémie, on verra si tu te guéris avec qq plantes et des orties.

pure escroquerie.....

qu'est ce qu'il faut pas lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est pour ça que je vais plus chez le docteur, c'est une pure escroquerie, par contre je suis quand même obligé de cotiser à la sécu, bref t'imagines le truc :D

@+

Et bien je te souhaite d'avoir un bon cancer pour ce que tu viens de dire, :angry: la médecine sauve des millions de vies chaque jour, ayant un père médecin je peux te dire que ce n'est pas une escroquerie au vue des efforts morales que les médecins doivent fournir, des sacrifices, tu crois qu'ils ont que ça à faire d'escroquer les gens au lieu de voir leur famille ??? Ces commentaires comme ça ont le don de m'énerver terriblement :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je te souhaite d'avoir un bon cancer pour ce que tu viens de dire

faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.

souhaiter du mal à quelqu'un, venant de fils d'un médecin, pas bien ! :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.

souhaiter du mal à quelqu'un, venant de fils d'un médecin, pas bien ! :non:

Ouai d'accord mais j'entend ça tellement de fois qu'après quand je m'emporte ça prend un peu trop de proportions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il doit encore rester des stocks de gaz moutarde à écouler et puis il faut bien écouler les stocks de déchets radioactifs.

Je t'assure que c'est pas triste en cancérologie et en radiologie nucléaire :whistling:

Je te parlerai même pas d'un copain qui travaillait à l'INSERM et qui servait de cobaye pour calibrer l'IRM du CHR etc, etc, etc.

Je le redis encore, chacun sa vérité, rien à voir avec la palisse de l'eau qui mouille.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas rentrer dans le débat ça va trop m'énerver donc oui si tu veux, une science qui sauve des millions de vies tous les jours est une arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le propre de la désinformation, que de lancer des sujets totalement apocryphes pour en dénaturer le contenu, et alors affirmer que si rien n'est vrai, alors tout est faux, et qu'il y a de vérité qu'individuelle, et ici, même complètement personnelle; apres tout, pourtant, il ne s'agit pas de lapalissades, mais de truismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le propre de la désinformation, que de lancer des sujets totalement apocryphes pour en dénaturer le contenu, et alors affirmer que si rien n'est vrai, alors tout est faux, et qu'il y a de vérité qu'individuelle, et ici, même complètement personnelle; apres tout, pourtant, il ne s'agit pas de lapalissades, mais de truismes.

J'ai pas lancé de sujet qui dénature le sujet initial, je ne fait que faire ce que tu fais au final, quand tu dis que le PowerBalance c'est de l'arnaque.

En as-tu seulement une preuve irréfutable au moins ?

Ton histoire de rien n'est vrai, tout est faux, me laisse perplexe, à mon avis, c'est beaucoup plus compliqué et subtil que ça !

Pour le reste, la science qui sauve des millions de vies, ça me passe largement au dessus de la tête, j'ai mes propres expériences personnelles, pour ce que les autres font ou ne font pas, ça ne me regarde pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut au final, même si c'est pas si évident que ça au regard de ce qui peut bien se passer ici ou là.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, le powerbalance ne semble pas te dispenser d'être désagréable.

tu utilises beaucoup de mots pour ne rien dire.

et le powerbalance c'est de l'arnaque.

je en vais même pas étayer mes propos, il y en a pour 50 pages sur ce même topic ou on en parle.

ce n'est pas grave, tu t'es fait arnaquer pour 80cents de silicone coloré et un autocollant brillant façon panini, t'es pas le premier, tu seras pas le dernier.

sois pas rageux pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, le powerbalance ne semble pas te dispenser d'être désagréable.

tu utilises beaucoup de mots pour ne rien dire.

et le powerbalance c'est de l'arnaque.

je en vais même pas étayer mes propos, il y en a pour 50 pages sur ce même topic ou on en parle.

ce n'est pas grave, tu t'es fait arnaquer pour 80cents de silicone coloré et un autocollant brillant façon panini, t'es pas le premier, tu seras pas le dernier.

sois pas rageux pour ça ^^

ce que l'on peut en dire en tout cas sur le PB, c'est sur ce qu'il ne fait pas ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes collègues trouve même qu'il roule plus vite et consomme moins d'essence sur son deux roues depuis qu'il a son powerbalance!

véridique.

l'explication pourrait tuer un ane à coups de figues molles:

j'ai un meilleur équilbre et mon centre de gravité est différent, mon adhésion à la route est améliorée, donc je consomme moins qu'avant, c'est comme rouler avec des pneus dégonflés ou bien gonflés, ça influe, donc le powerbalance aussi.

que répondre à ça?

juste "oui, tu as raison"

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis totalement d'accord avec Régis31 dont les arguments pertinents et imparables me font dire non à la drogue. Vous êtes juste des jaloux car le PB ne vous apporte pas amour, gloire et beauté! Pour moi, ça marche! Et en voici la preuve irréfutable :

je n'ai jamais réussi à gagner un match contre un possesseur de PB.

Moi si playskool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand une raquette avec le système PB intégré ? qui sera le premier charlatant à nous proposer la raquette "intélligente", les paris sont ouverts

Bah moi en fait :oops:

J'ai récupéré 2-3 PB de mecs qui voulaient les jeter, comme j'aime bien regarder les couleurs changeantes des hologrammes, j'en ai mis sur mes raquettes.

j'avais presque réussi à oublier l'existence de ce topic! :lol:

pareil :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, il doit encore rester des stocks de gaz moutarde à écouler et puis il faut bien écouler les stocks de déchets radioactifs.

Je t'assure que c'est pas triste en cancérologie et en radiologie nucléaire :whistling:

Je te parlerai même pas d'un copain qui travaillait à l'INSERM et qui servait de cobaye pour calibrer l'IRM du CHR etc, etc, etc.

Je le redis encore, chacun sa vérité, rien à voir avec la palisse de l'eau qui mouille.

@+

J'ai pas lancé de sujet qui dénature le sujet initial, je ne fait que faire ce que tu fais au final, quand tu dis que le PowerBalance c'est de l'arnaque.

En as-tu seulement une preuve irréfutable au moins ?

Ton histoire de rien n'est vrai, tout est faux, me laisse perplexe, à mon avis, c'est beaucoup plus compliqué et subtil que ça !

Pour le reste, la science qui sauve des millions de vies, ça me passe largement au dessus de la tête, j'ai mes propres expériences personnelles, pour ce que les autres font ou ne font pas, ça ne me regarde pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut au final, même si c'est pas si évident que ça au regard de ce qui peut bien se passer ici ou là.

@+

Enorme : point Godwin atteint en 2 post. superbe ! :gourou:

et c'est reparti pour 86 pages, yeaaaah !!! comme en quarante !!!

Ca roxe, j'adore, ne change rien ! :sauveur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

On galère quand même pas mal pour atteindre les 100 pages et ce n'est pas faute de m'investir! J'attends avec impatience la publication d'un rapport démontrant l'efficacité du port du PB dans la fluidification du transit intestinal. Et l'impact au tennis est réel car en cas de transit fluide, le déplacement est plus rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interdit en championnat car l'effet "bouchon de champagne" et trop dangeureux lors des montées au filet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sa propre vérité, bah voyons!

Alors ton idée, chacun va acheter ce produit, pour être sûr de l'efficacité ou non du PB. Tous vont dire que c'est de l'arnaque. Tous vont être mécontents sauf l'entreprise Power Balance qui ramasse pleins de pognons parce-qu'on achète tous les yeux fermés.

Ton individualisme pur et dur tu devrais l'exprimer ailleurs, merci.

Quand au sujet sur la médecine, c'est juste absurde. Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un médecin, crois-moi, ressentent encore + l'utilité et la nécessité de cette profession. Alors oui, il y a des cas particuliers (ton histoire personnelle comme tu dis) ce n'est donc pas une généralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez été trop méchants il est parti...

Bon je vais me faire l'avocat du diable (après tout je suis juriste): étant donné que l'effet placebo est scientifiquement démontré, le power balance a un réelle efficacité chez les gens sensibles à ces placebo... de l'ordre de 12% de la population je crois.

Je pense par contre que ça ne sert à rien quand on n'est pas crédule a critiqué vigoureusement le truc: puisqu'on n'est pas psychologiquement atteint prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On galère quand même pas mal pour atteindre les 100 pages et ce n'est pas faute de m'investir! J'attends avec impatience la publication d'un rapport démontrant l'efficacité du port du PB dans la fluidification du transit intestinal. Et l'impact au tennis est réel car en cas de transit fluide, le déplacement est plus rapide!

ah bon ce serait une victoire d'atteindre les 100 pages? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Un peu, je crois qu'on avait déjà tout dit et redit d'un côté comme de l'autre dès la 50ème page. C'est un peu mon objectif de saison sur classim :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je vais me faire un plaisir de t'aider à l'atteindre :D Et par le même occasion je me fixe un objectif de disons 500 messages avant 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit joueur!

Tu voulais dire atteindre les 500 en postant uniquement ici??? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au total :lol:

J'ai failli dire 1000 mais je préfère me fixer des objectifs modestes quitte à les dépasser B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×