Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

certes mais le power balance se cuisine peut-être ?? :stuart:

Ils ont prévu de sortir une ligne "poiles et casseroles", avec la démonstration scientifique qu'on ne peut pas rater un plat avec leur matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon : me prendrait bien un Manhatan ... garçon SVP ?!?

pas classe.

Prendre un Cosmopolitan, classe.

(1 trait de citron vert, 1 dose de vodka, 1 dose de triple-sec, 1 dose de Cramberry... ou plus si trop sec pour les filles. On check et c'est bu !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de toi là ? :whistling:

Absolument pas. Mais pour ma défense, j'ai pas de PB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu parler de cette ligne très novatrice! Les premiers éléments de cuisine en plastique qui prennent feu au dessus de 40°. Impossible de cuisiner avec et donc impossible de rater un quelconque plat. CQFD!

Quoi ?;;........... 14 min sans post !!!

Quiconque possédant un PB devrait pouvoir poster ad minima et avec equilibre toutes les 11' maxi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le power balance aiderait gasquet à battre murray ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans aucun doute ! la vitesse de son service s'approcherait de celle d'un Roddick en grande forme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile d'atteindre les 100 pages ! Je suis tenté de lâchement flooder mais je me retiens :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djoko a ingéré des comprimés de Power Balance pour être immunisé à Llodra. (Tiens, bizarre qu'ils n'aient pas eu cette idée, des cachets holographiques !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PB en train de mourir.

En effet, ce sujet a été largement dépassé par celui du "Classim Lyon" qui compte 94 pages contre 85 pour le PB alors que ce dernier a été lancé en mars 2010 (contre novembre 2010 pour l'autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djoko a ingéré des comprimés de Power Balance pour être immunisé à Llodra. (Tiens, bizarre qu'ils n'aient pas eu cette idée, des cachets holographiques !).

Va sur leur site, bientôt, le holo pack.

Sinon, on me l'a refait tester la semaine dernière et j'avoue avoir été bluffé, sincèrement.

Vais-je craqué? Les paris sont sur pmu.fr :P

Ps: les partisans ont déserté le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PB en train de mourir.

En effet, ce sujet a été largement dépassé par celui du "Classim Lyon" qui compte 94 pages contre 85 pour le PB alors que ce dernier a été lancé en mars 2010 (contre novembre 2010 pour l'autre).

PB en net déclin donc.............

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je trouve très triste que certains aillent parler du Power "magic" Balance sur le topic du classim tour 2011! Où va-t-on? Où va ce monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où va-t-on? Où va ce monde?

billy54.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une porte à peine entrouverte et tu te faufiles.

Je suis toujours à l'affut, il faut jamais relâcher son attention avec moi :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour alimenter ce post très instructif je vous propose de dire un grand merci à Power Balance qui pense à tous les pratiquants de tennis et plus particulièrement aux classimiens:

miracle

J'ai presque envie de leur envoyer un mail pour savoir si en achat groupé on peut se faire broder "Tennis Classim" dessus :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je suis sûr qu'ils seraient hyper intéressés pour sponsoriser le prochain classim tour!! Tu as des contacts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr qu'ils seraient hyper intéressés pour sponsoriser le prochain classim tour!! Tu as des contacts?

On fera un test au service avec la radar: avant - après

je pense qu'on va gagner au minimum 20km/h avec ce produit miracle.

Il paraît que depuis plusieurs décennies Power Balance est le sponsor officieux de la ville de Lourdes, ça expliquerais de manière scientifique tous ces miracles , va savoir peut être que Jesus en avait lui aussi lorsqu'il a marché sur l'eau, Moïse aussi lorsque la mer rouge s'est ouverte sous l'effet du power balance

C'est vraiment une sucess story ce bracelet :stuart:

Mais ils font tout ma parole !

Par contre toujours pas de suppositoires power balance ? Dommage... ça et les préservatifs ça ferait un malheur !

sisi pour les préservatifs la preuve le prince albert 2 de Monaco et DSK sont sponsos :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Et pour les suppositoires, c'est le premier effet que tu ressens juste après avoir payé le bracelet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes mauvaises langues, je ne vous laisserai pas cracher votre aigreur sur ce produit qui fait du bien à tant de personnes ! Un ami m'a raconté il y a quelque temps qu'il souffrait de problèmes de dos chroniques, et depuis qu'il porte ce bracelet il ne souffre plus alors qu'il était traité par un kiné et seul le PB a été efficace. Cet ami est une personne on ne peut plus sérieuse qui occupe un poste à responsabilité dans une grande entreprise, ce n'est pas un simple d'esprit loin de là, son intelligence est au delà de tout soupçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes mauvaises langues, je ne vous laisserai pas cracher votre aigreur sur ce produit qui fait du bien à tant de personnes ! Un ami m'a raconté il y a quelque temps qu'il souffrait de problèmes de dos chroniques, et depuis qu'il porte ce bracelet il ne souffre plus alors qu'il était traité par un kiné et seul le PB a été efficace. Cet ami est une personne on ne peut plus sérieuse qui occupe un poste à responsabilité dans une grande entreprise, ce n'est pas un simple d'esprit loin de là, son intelligence est au delà de tout soupçon.

tu vois c'est exactement ce genre de posts qui me font penser qu'il ne faut accorder aucun crédit au powerbalance.

Non le power balance n'a aucun effet médical, ça n'a pas été prouvé qu'il puisse y avoir autre chose qu'un effet placebo.

L'effet placebo a par contre un impact... et ne dépend pas du niveau intellectuel de la personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Merci Geoffrey de ton témoignage poignant qui rétablit un peu de vérité face à cette horde de mécréants qui ne voient pas la magie et qui ne pourront plus jamais construire de magnifique château en légo tellement leur imagination est peu fertile.

Merci à toi Ô PB de m'inspirer autant et de m'avoir aidé à faire disparaître toutes ces barrières que mon esprit si étroit avaient dressées! Merci à toi valeureux Geoffroy (:D) de poursuivre la quête à mes côtés! Longue vie au Power Balance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ben il y en a des bon pigeons ici, vous êtes navrant et crédule...c'est affolant et navrant...

un bout de plastique et hop tt va bien, vous me faite bien rire...

mais bon si vois y croyez, bon courage à vous !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ben il y en a des bon pigeons ici, vous êtes navrant et crédule...c'est affolant et navrant...

un bout de plastique et hop tt va bien, vous me faite bien rire...

mais bon si vois y croyez, bon courage à vous !!! mdr

Bien sûr qu'on y croit à fond 86 pages pour vanter les mérites de ce produit révolutionnaire c'est pas rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×