Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

:bravo:

Dans les travers ou les montants ? :P

ça dépend, avec ou sans PB ? :P

moi une fois j'ai mangé du paté de ragondin

et bien le lendemain j'ai fait 6h de roller non stop,

alors que les fois ou je buvais de la bière , je n'en faisais pas plus de 3!

ALORS????? HEIN????

la seule variable était le paté de ragondin.

DONC le paté de ragondin améliore comparativement les performances

moi une fois j'ai mangé du paté de ragondin

et bien le lendemain j'ai fait 6h de roller non stop,

alors que les fois ou je buvais de la bière , je n'en faisais pas plus de 3!

ALORS????? HEIN????

la seule variable était le paté de ragondin.

DONC le paté de ragondin améliore comparativement les performances

(j'en connais un qui n'a pas saisi l'humour de yan :stuart: )

Et ben non justement, dans ton exemple, tu introduis 2 variables, la bière et pâté de ragondin. Tu conviens qu'il est difficile de connaître l'influence du pâté de ragondin puisque tu ne définis pas l'instant initial.

Alors que dans mon exemple, le protocole est simplement et clairement établi et que le seul paramètre ajouté est bel et bien le bracelet, CQFD. PB power!

Et après l'intermédiaire de février si je monte 15/3, je m'achète un autre PB pour monter 2ème série.

rajoute en sur les chevilles ;)

pour voler sur le court :lol:

c'est pour ç que je prends des volées et que j'ai du mal à retourner, c'est que je n'ai pas de PB :whistling:

et un bracelet en paté .?

En parlant de retourner, hier soir, j'ai vraiment bien servi et ben le mec en face, même pas mal. Hallucinant, ancien rugbyman jouant en 9 avec une lecture de balle et une anticipation, pffff. Il a failli me faire passer à la trappe. Si seulement, j'avais eu un 2ème bracelet! C'est là que je comprends la notion d'investissement et de prise de risque.

avec un 2eme bracelet, tu aurais servi pour fort ;)

on papotera gestion du service, comme j'avais commencé à soulever le truc; tu peux optimiser encore cet arme, mon Goran ;)

y a un gars qui est venu avec un PB la dernière fois à mon entraînement...

Ben je peux dire que ça fait pas progresser, ou en tout cas pas instantanément...

Invité yan

C'est normal, il y a deux types de bracelet :

- le PB RTE (Real Time effects) qui est plus cher mais qui garantit un fonctionnement immédiat. Une version luxe existe, livré dans un magnifique écrin en or 18 carats. La version luxe est d'autant plus intéressante du fait du prix de l'or à ce jour car il sera possible de rentabiliser son investissement en revendant l'écrin dans les cinq prochaines années.

- le PB W&S (Wait & See) qui est plus abordable et qui garantit les mêmes effets que le RTE mais après 2 semaines d'utilisation. C'est celui que j'ai acheté. C'est vrai qu'on doute au début de l'efficacité mais après deux semaines, j'ai été comme transformé comme le montre pour petit comparatif. True Story

- le PB RTE (Real Time effects) qui est plus cher mais qui garantit un fonctionnement immédiat. Une version luxe existe, livré dans un magnifique écrin en or 18 carats. La version luxe est d'autant plus intéressante du fait du prix de l'or à ce jour car il sera possible de rentabiliser son investissement en revendant l'écrin dans les cinq prochaines années.

- le PB W&S (Wait & See) qui est plus abordable et qui garantit les mêmes effets que le RTE mais après 2 semaines d'utilisation. C'est celui que j'ai acheté. C'est vrai qu'on doute au début de l'efficacité mais après deux semaines, j'ai été comme transformé comme le montre pour petit comparatif. True Story

un autre effet se fait jour auprès de yan; l'effet répulsif.

les moustiques, les sconses et les adversaires s'enfuient devant le charisme et le poitrail velu de yan, grâce au rayonnement Gamma de son PB.

A emporter avec soi en camping et sur la plage ! B)

quandà cette phrase: "Des pubs qui vendent du vent, il y en a à longueur de journée tout autour de nous. Si je suis assez bête pour tomber dans le panneau, tant pis pour moi."

c'est fou ce qu'elle me met en rogne.

donc tu penses qu'il est normal qu'on arnaque des personnes vulnérables parce qu'elles seraient "assez bètes pour tomber dans le panneau???? " alors je peux rendre des billets de monopoly à un aveugle quand je lui rend la monnaie, je peux faire croire aux vieux que l'euro ,c 'est comme les francs, je peux piquer les sous des minots en leur donnant 1 sucette pour 20 euros, vendre de l'internet à des vieux sans ordi apr téléphone aussi ! et tiens, pourquoi je fabriquerais pas des faux médocs avec de la farine et que je vendrais pas ça sur le net par exemple???

je pense au contraire qu'il n'y a rien de pire que de s'en prendre aux plus vulnérables.

et la compagnie dont dépend power baltringue n'en est pas à son premier coup d'essai.

Ne te mets pas en colère, c'est malheureusement la réalité. Après, je n'ai pas dit que je trouvais ça normal, je constate juste.

Le seul truc de tes exemples qui, j'en suis sûr, ne fonctionnera pas.

PS: je ne suis pas un fervent supporter du morceau de plastique.

aaaah oui là je comprends mieux...

excellent! :P

Invité yan

un autre effet se fait jour auprès de yan; l'effet répulsif.

les moustiques, les sconses et les adversaires s'enfuient devant le charisme et le poitrail velu de yan, grâce au rayonnement Gamma de son PB.

A emporter avec soi en camping et sur la plage ! B)

'tain c'est clair. 4ème tour et pas une goutte de sueur. Le seul qui a osé m'affronter est un ancien rugbyman pro. Aucun effet ressenti en face, voir peut-être le contraire... Je me demande si Bruce Banner était le seul à avoir réagi aux rayons gamma...

On n'est pas un vrai classimien tant que l'on n'a pas posté sur le topic du power balance, donc bon : je me décide enfin à apporter ma contribution !

Mon meilleur pote et partenaire régulier de tennis en a acheté un. Avant, lorsque l'on jouait ensemble, les scores étaient très sérrés, et on gagnait sensiblement le même nombre de match (disons un ratio d'environ 55 - 45 en ma faveur).

Depuis qu'il a acheté ce... truc, il n'en gagne plus un seul, et je lui mets régulièrement des bulles. Il ne m'a plus pris plus de trois jeux dans un set en plus de trois mois !

Deux conclusions : 1) j'ai progressé (validé par les performances en tournois) et 2) il a stagné "malgré" le power balance. Le corollaire : un bout de plastique, fut-il vendu 35 euros, reste un bout de plastique et n'a aucune influence sur des performances sportives.

Arrêtons d'engraisser ces charlatans !

Autre hypothèse nettement plus envisageable : ton pote n'est pas compatible avec le powerbalance mais toi tu y es extrêmement réceptif, sa présence de l'autre côté du filet suffit à élever considérablement ton niveau de jeu :w00t:

(oui bon c'était pour rester dans le ton du topic quoi :whistling: )

Autre hypothèse nettement plus envisageable : ton pote n'est pas compatible avec le powerbalance mais toi tu y es extrêmement réceptif, sa présence de l'autre côté du filet suffit à élever considérablement ton niveau de jeu :w00t:

(oui bon c'était pour rester dans le ton du topic quoi :whistling: )

Tu es effectivement resté dans le thon du sujet, saumon-vais jeu de mot !

Dimanche soir tout les classimiens vont regarder M6 et son sujet sur le PB :lol:

Dimanche soir tout les classimiens vont regarder M6 et son sujet sur le PB :lol:

Pas sûr pour Kef et moi-même ;)

(Je me parjure : je poste ici. :devil:)

Un seul commentaire : moi les docs sur les sectes...:P

.

Bon bein déjà ça leur coute moins de 1€50 de faire un bracelet donc c'est des gros arnaqueurs

.

Pourquoi as tu supprimé ton message?

Tu ne voulais pas devenir une star après le reportage?

Pas regardé. Je prenais une taule contre Yusuke. :P

Alors, qui est Vitamine T ???:w00t:

Nat, tu as visiblement regardé. C'était pas intéressant ?