spell Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 J'ouvre le tennis mag Page 6, mega pub pour le PB ... via sportsystem.fr "le bracelet magique qui décuple vos performances" j'ai reçu également 3 mails de chez eux pour le même Pb ils insistent les bougres, sinon aperçu en boutique go sport sur la région, et au poignet du mari d'une collègue, acheté 45 euros à son "kinesiologue"pour aider une douleur cervicale oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Certains d'entre vous ont un iPhone? si oui, je vous prends aussi pour des pigeons.... L'iPhone ne sert à rien donc ? Il y a donc un paquet de choses qui ne servent à rien si on suit ce raisonnement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 la vache, et c'est moi qui fait des raccourcis.... mon petit laïus sur l'iPhone était là pour tenter d'expliquer mon avis, qui est celui-ci : bcp de choses indispensables pour certains sont inutiles pour d'autres. Pour les uns c'est une révolution, un truc génial, ou tout simplement qq chose d'utile...pour d'autres, c'est de la connerie pure, une arnaque, un attrape pigeons. ça fait des pages et des pages que certains en incendient d'autres pour défendre le PB ou, au contraire, le descendre. Tant que ça restait dans la question : "l'efficacité est-elle prouvée", je trouvais ça intéressant. Mais quand ça dévie dans le "c'est pas prouvé que ça marche, c'est une arnaque", je trouve ça dommage. encore une fois, je ne dis pas que l'iPhone ne sert à rien. Je trolle juste afin de faire réagir. N'empêche que derrière un PB ou un iPhone, je peux voir le mm genre de communication lourdingue et grossière pour nous persuader que ça change la vie et qu'on en a besoin... EDIT précision quand même : j'aime les produits microsoft, win7 et Cie, et je trouve leur com autour des produits tout aussi ridicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 On comprend mieux maintenant ton aversion pour les produits Apple... Ouais enfin on peut aussi n'aimer ni les produits Apple, ni les produits MS. (et ni les choux de Bruxelles, mais y'a pas vraiment de rapport). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 On comprend mieux maintenant ton aversion pour les produits Apple... oui, voilà, c'est parce que je ne suis pas fan des produits apple que mon argumentation est fausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 on ne débat pas sur le même sujet, on ne va pas s'en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 C'était une boutade... Dur dur l'humour sur ce topic... Ceci dit, ton argumentation est fausse oui, comme si je disais "rien ne prouve que le chou rende intelligent, mais bon, une Audi A6 c'est quand même très cher pour ce que c'est..." Prouve ta preuve ! (disaient les septiques dans la Grèce antique) Mais apple est vraiment fort dans son marketing presque religieux. Pour autant, ils te vendent un ordi / téléphone / lecteur mp3 qui fonctionne. (mal, bien, cher, beau, hype, etc... mais qui fonctionne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Dur dur l'humour sur ce topic... C'est clair, je comptais sur toi pour rebondir sur mes choux de Bruxelles, mais rien, nada, walou. Tu me déçois beaucoup Robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Bien sûr, il faudrait être stupide pour ne pas savoir que la principale entre un Mac et un PC, ben c'est le prix !!! Faux, c'est le fashion level. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 C'est bien ce que je te dis, pourquoi pars tu sur l'iPhone qui n'a absolument rien à voir avec notre fameux bracelet miracle ??!!! je dis que, jusqu'à preuve du contraire, le PB est pas moins utile qu'un iPhone. Et que l'acharnement que mettent certaines personnes à défoncer ou encenser le PB, on peut mettre la même pour tout autre chose... Pourtant, ce qui serait vraiment intéressant de savoir, c'est si, oui ou non, ça fonctionne... Et oui, on pourrait passer des heures à débattre de ce superbe attrape nigaud qu'est l'iPhone... (j'ai dit attrape-nigauds!? oupssss....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Et ça continue de troller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 ah ben c'est le topic rêvé pour ça en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 je dis que, jusqu'à preuve du contraire, le PB est pas moins utile qu'un iPhone. Et que l'acharnement que mettent certaines personnes à défoncer ou encenser le PB, on peut mettre la même pour tout autre chose... Pourtant, ce qui serait vraiment intéressant de savoir, c'est si, oui ou non, ça fonctionne... Et oui, on pourrait passer des heures à débattre de ce superbe attrape nigaud qu'est l'iPhone... (j'ai dit attrape-nigauds!? oupssss....) L'iPhone ça n'a rien à voir. Je n'aime pas du tout, je trouve que c'est de la m****, mais ça n'a rien à voir avec le PB. L'iPhone offre des fonctionnalités claires et démontrées. Le PB n'offre rien et prétend le contraire. Franchement faut le faire pour pas voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 mais... est-ce qu'à un moment j'ai dit que j'avais essayé de me coller l'iPhone en bracelet, ou de téléphoner avec un PB? je compare pas les produits, je parle du ressenti qu'aura un utilisateur par rapport à un PB ou à un iPhone. Un iPhone offre des "fonctionnalités claires et démontrées" et sera "utile" à qq1 qui en ressentira le besoin! (et au passage, qui sera prêt à débourser des euros pour la moindre appli à la c*n ) pourquoi ce serait différent avec le PB!? Moi le jour où je perd en contre face à un mec qui est équipé d'un PB, je lui jette mon iPhone à la g***** !!! ahhh, ben là ok, je suis convaincu, c'est utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 L'iPhone offre des fonctionnalités claires et démontrées. Le PB offre la fonctionnalité claire et démontrée d'être branché (et non pas connecté, ça c'est le boulot de l'iphone). Cf un post y'a quelques pages, ou quelqu'un disait qu'il avait vu des gens en mettre pour faire comme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 je ne vois pas comment on peut dire l'inverse... Facile. L'inverse. Et voilà, c'est fait, fingers in ze nose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Moi le jour où je perd en contre face à un mec qui est équipé d'un PB, je lui jette mon iPhone à la g***** !!! ... et celui qui me sort son iPhone sur un terrain, je le lapide à coup de PB dans sa face ! (ouaih. Ca coutera cher pour aucun effet). D'ailleurs... ca serait interessant de croiser les possesseurs d'iPhone et de PB, et de faire des stats. C'huis sur qu'on dépasse la moyenne française. De loin. iPhone + PB + lunette D&G = le super look qui tue de l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 D'ailleurs... ca serait interessant de croiser les possesseurs d'iPhone et de PB, et de faire des stats. useless, car bientôt, en exclusivité sur iPhone, iPod et iPad, vous pourrez bientôt installer la nouvelle application iPowerBalance, que vous pourrez acheter pour la modique somme de 35€ sur l'Apple Store. Ainsi, vous pourrez profiter de tous les effets extraordianaires du PowerBalance simplement en laissant votre iPhone, votre iPod ou votre iPad dans votre poche quand vous jouez au tennis ! A bientôt sur l'Apple Store ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 useless, car bientôt, en exclusivité sur iPhone, iPod et iPad, vous pourrez bientôt installer la nouvelle application iPowerBalance, que vous pourrez acheter pour la modique somme de 35€ sur l'Apple Store. Ainsi, vous pourrez profiter de tous les effets extraordianaires du PowerBalance simplement en laissant votre iPhone, votre iPod ou votre iPad dans votre poche quand vous jouez au tennis ! A bientôt sur l'Apple Store ! mouaiiii... fake. Pas possible de jouer avec un ipad dans la poche au tennis. J'ai essayé, cépapossible. et puis avec ipod, y'a que les joueurs de foot qui le fond (et G. Monfils. là ca compte pas). Avec les résultats que l'on sait... (mais ptet qu'y z'avaient pas l'appli pour ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 iPhone rules (sa mère) !!!! Y'a une appli iSosieDeFederer sur iPhone ? Parce que ça pourrait peut-être intéresser B2O... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 euh... y'a pas une appli iSosiedeClement plutôt? non parce que je préfère la Miss Leroy au chocolat Mirka moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Le PB offre la fonctionnalité claire et démontrée d'être branché (et non pas connecté, ça c'est le boulot de l'iphone). Cf un post y'a quelques pages, ou quelqu'un disait qu'il avait vu des gens en mettre pour faire comme tout le monde. Et c'est pas le cas avec l'iphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 Et c'est pas le cas avec l'iphone ? Et c'est pas le cas pour BlackBery? Pour les jeux vidéos? Pour les nouvelles voitures? Pour les régimes? On peut dérivé sur tout et n'importe quoi en écoutant le monde ou suivre la mode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 si c'est un effet de mode, ça fait une bonne nouvelle et une mauvaise! La bonne : c'est bientôt fini, dans deux mois on en voit plus. La mauvaise : nos mômes les mettrons dans 15-20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) September 20, 2010 (modifié) Et pour les nouvelles raquettes? edit : argh, j'ai posté , nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Modifié September 20, 2010 par kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites