Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

ben je rentre de 3 semaines et... 15 pages de plus !

topic PB, le feuilleton de l'été 2010 !

Ben là on en est à la saison 2.

Heu croyez le ou pas mais j'ai un collègue qui fait du hip hop et qui a acheté sa, je vous jure que sa marche c'est pas des conneries. c'est juste un truc de fou. si sa existe dans les magasins en France juste essayé le vous verré. peut être que c'est psychologique mais en tout cas sa marche!

Heu croyez le ou pas mais j'ai un collègue qui fait du hip hop et qui a acheté sa, je vous jure que sa marche c'est pas des conneries. c'est juste un truc de fou. si sa existe dans les magasins en France juste essayé le vous verré. peut être que c'est psychologique mais en tout cas sa marche!

On peut pas ajouter un autre hologramme au PB (programmé avec des fréquences différentes !!! ) pour faire diminuer le nombre de fautes ???

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Par contre, il va falloir se renouveler, le discours commence à faire un peu réchauffé! :lol:

surprise et stupéfaction un utilisateur inscrit par hasard aujourd'hui à 19h59 qui poste son premier message par hasard à 20h06, sur classim sur le topic PB,

mais c'est pas MARVELLOUS ..????

On y croit ^^

:whistling:

On y croit ^^

J'y crois. Quand je mets le PB autour du cou de bébé il marche en lisant un gros tome de l'encyclopédie Universalis. Dès que j'enlève le PB il se remet à ramper en gazouillant et en déchirant les pages.

Petit retour de la part de la jumelle fouineuse...sur son lieu de vacances, tous les joueurs de tennis qu'elle connait ont un PB...ils disent tous que ça marche vraiment (et c'est pas des gogo, y'a des -30 parmis le tas)

EDIT : Ca influerait pas directement sur le niveau de jeu, mais sur les douleurs aux articulations, stress, fatigue etc.

nan mais, faites un ptit effort d'imagination, quoi... :whistling:

Bientôt, power balance va te permettre de réussir tes examens, de ramener ta femme qui est partie avec le voisin, de gagner plus en travaillant moins, de faire tourner les alcool-tests...

Edit : c'est ce genre de post (celui de tot30, 1 message) qui décrédibilise le plus le Peau war balle anse.

Petit retour de la part de la jumelle fouineuse...sur son lieu de vacances, tous les joueurs de tennis qu'elle connait ont un PB...ils disent tous que ça marche vraiment (et c'est pas des gogo, y'a des -30 parmis le tas)

EDIT : Ca influerait pas directement sur le niveau de jeu, mais sur les douleurs aux articulations, stress, fatigue etc.

Elle a pas un I phone, pour nous communiqeur ça en temps réel ? ;)

Et en plus elle pourrait prendre des photos !

Moi qui croyait qu'elles étaient "aware" les jujus ! ^_^

:stuart:

juste pour faire avancer le débat :

les tests fonctionnent ou pas selon que le testeur et le testé ont conscience d'avoir le bon bracelet PB :blink:

Voici le reportage

Clairement ceux qui y croient continuer à y croire !! et les autres ne l'acheter pas!

Les effets de l'hologramme sont démultipliés si tu le sais et que tu y crois ;)

Pour moi c'est le bracelet de l'été (genre le bracelet brésilien de notre enfance) mais j'ai fait venir directement de l'usine chinoise (l'original est made in china ) :P

Ainsi le prix est divisé par 10 et tant pis pour l'effet de l'hologramme :stuart:

Je trouve ça incroyable d'un point de vue marketing car maintenant le buzz fait que les sportifs/people assurent la promo du truc pour 0$ (enfin pour ceux qui sont sponsorisés)!

Allez il n'y a rien de très grave dans tout ça

Bonnes vacances à tous (les pro etcontre power balance) B) B)

Elle a pas un I phone, pour nous communiqeur ça en temps réel ? ;)

Et en plus elle pourrait prendre des photos !

Moi qui croyait qu'elles étaient "aware" les jujus ! ^_^

Non désolé elle a qu'un petit Sony Ericsson modeste :)

Je lui dirai d'aller s'acheter un iPhone :lol:

J'ai le mien depuis ce matin, et bien je suis bluffé :)

Je bosse à Ikea depuis 2 semaines, et bien ce soir, pour une fois, je n'ai pas mal au dos, ni au poignet gauche. Et pour la 1ere fois de ma vie j'ai réussi à toucher mon pied en étant par terre jambe tendue :blink: ... (y'a un domaine où il me tarde de tester ce gain en souplesse, si vous voyez ce que je veux dire... :whistling: )

Enfin bref, ça ne sert à rien d'en parler ici, vu ce que se prennent dans la gueule ceux qui en portent, je vais pas m'étenerniser à parler avec des mecs qui de toutes façons ne voudront rien savoir ;)

Juste avant le match amical de ce mercredi soir Norvège-France, y'avait un reportage sur les anciens de 98 jouant contre une sélection européenne, à un moment donné, Laurent Blanc lançe le ballon contre le mur et reçoit les compliments du président nantais... il avait un Power Balance à son poignet !

Idem le temps de quelques secondes où y'avait Didier Deschamps.

J'ai le mien depuis ce matin, et bien je suis bluffé :)

Je bosse à Ikea depuis 2 semaines, et bien ce soir, pour une fois, je n'ai pas mal au dos, ni au poignet gauche. Et pour la 1ere fois de ma vie j'ai réussi à toucher mon pied en étant par terre jambe tendue :blink: ... (y'a un domaine où il me tarde de tester ce gain en souplesse, si vous voyez ce que je veux dire... :whistling: )

Enfin bref, ça ne sert à rien d'en parler ici, vu ce que se prennent dans la gueule ceux qui en portent, je vais pas m'étenerniser à parler avec des mecs qui de toutes façons ne voudront rien savoir ;)

Effectivement, ca ne sert à rien. :P

C'est un peu comme la poilitque ou la religion , le PB : on est croyant ou athée...:D

Désolé, rien de personnel.

(mais tout ça me rappelle furieusement le topic "politique" de 2007 ... :whistling: )

Je ne suis pas d'accord avec ta conclusion. Les mecs qui en ont pris plein la gueule, comme tu le dis, c'est simplement car ils n'ont rien apporté au débat à part dire : "Si si ça marche, essaye le" et que bizarrement, c'était leur premier ou deuxième post.

Ensuite, il y a eu des interventions de classimiens crédibles qui ont donné leur point de vue et c'est, d'ailleurs, ce qui m'a poussé à tester par moi même.

Pour moi, le débat n'est plus à chercher comment ça fonctionne (ou pas) car spell a fait un très bon travail de recherche pour expliquer que les arguments avancés par la marque étaient scandaleux.

Le débat est bel et bien sur le fait que ça puisse apporter un plus quantifiable et souhaité au possesseur du bracelet. En ce sens, ton message est intéressant.

Si croire (en Dieu, en un bracelet X, ...) te permet de te sentir mieux dans ta vie (ne serait-ce qu'un petit peu), je trouve qu'il serait dommage de s'en priver. Attention quand même au prosélytisme aveugle.

Bien bien bien, je m'en vais rédiger une réponse digne de ce nom, et dire ce que je pense réellement de ce po-oueur balance :

-Je suis d'accord avec les détracteurs : pour moi, les explications scientifiques censées expliquer le pourquoi du comment que ça marche, données notamment sur le site officiel, c'est du GRAND - mais alors du GRAND - n'importe quoi. Etant moi même quelqu'un de scientifique (bac S, études scientifiques, etc..), j'ai explosé de rire en lisant certaines choses écrites sur leur site .

Par contre je n'ai pas lu les recherches qu'a effectuées notre ami Spell, mais je suppose que sa conclusion est la même : leurs arguments scientifiques, c'est de la merde.

Je pense en revanche qu'il y a un effet placebo non négligeable à prendre en compte chez les testeurs : "whoua c'est trop bien ce bracelet olol, j'arrive à toucher mon dos avec mon bras droit" . C'est à dire que des mecs qui pensent que ça marche avant même d'essayer, il est évident qu'ils vont être sidérés . Et m'est avis qu'y'en a un paquet dans ce cas là, qui essaient parce que leurs potes en sont fans. Et évidemment, vu que leur cerveau est déjà persuadé que ça marche, bah, ça marche.

Maintenant je vais parler de mon cas personnel :

Au tout début, il y'a donc de ça quelques mois, j'étais le 1er à en rire. Vous pouvez même relire les premières pages de ce topic, j'y ai posté quelques messages dénigrant de bidule.

En revanche, il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de tester le bin's, et ce tout en étant toujours autant sceptique quant à l'efficacité de PB, en gros je me marrais avant même de faire les tests. Et bien je dois bien avouer que j'ai été absolument sidéré par les résultats des tests que j'ai fait. Ne serait-ce que le test du "je tends le bras en arrière sans puis avec bracelet", et bien j'ai gagné 6cm .

Ensuite, j'en parlais dans mon précédent post : un étirement connu de tous, à terre, 1 jambe tendue, avant c'est à peine si j'arrivais à mon genou. Là j'arrive à toucher ma semelle.

J'ai égalmenet l'"impression" (notez bien les guillememets) d'avoir grandement gagné en équilibre.

Par contre, il est évident que les effets ne sont pas non plus absolument transcendants . Je bosse à Ikea depuis un petit moment, et c'est pas parce que je porte maintenant un PB que je vais arriver à porter des cartons de 100 kg à bout de bras...

Par contre, il semblerait que ça ait des effets au niveaux des articulations. Un B.E que j'ai eu cet été n'a plus mal au dos depuis qu'il le porte, une autre a vu ses tendinites se calmer drastiquement.

En gros, pour moi : ça marche, mais c'est pas non plus ultra méga révolutionnaire. Par contre la comm' faite autour de ce produit est ridicule . Point barre..

:)

Bien bien bien, je m'en vais rédiger une réponse digne de ce nom, et dire ce que je pense réellement de ce po-oueur balance :

...

En gros, pour moi : ça marche, mais c'est pas non plus ultra méga révolutionnaire. Par contre la comm' faite autour de ce produit est ridicule . Point barre..

:)

dans ce que j'ai ramené comme infos, il y a aussi la méthodologie de test basée sur des principes de kinésiologie appliquée.

ce ne sont pas des tests.

autrement dit, l'obtention de "mieux" n'est pas attribuable au power balance avec leurs tests qui n'en sont pas.

j'ai aussi mis une série de vidéos concernant des produits différents et divers (médaillon en metal, cristal, grigris, etc) qui utilisent les mêmes pseudos tests.

pour résumer, ces "tests" constituent la panoplie parfaite du petit escroc pour vendre n'importe quoi!

et ça, ça marche.

tout est dans le lien de ma sign.

y a pas un podologue sur le forum?

il pourrait mesurer les différences de pression des plantes de pieds en équilibre statique avec ou sans le bracelet?

Tiens, juste une question en passant : portez-vous une montre bracelet à pile ?

Si oui (ou non d'ailleurs), quelle peut en être l'influence sur votre corps ?

Tiens, juste une question en passant : portez-vous une montre bracelet à pile ?

Si oui (ou non d'ailleurs), quelle peut en être l'influence sur votre corps ?

euuh... l'influence sur ton corps ? Etre à l'heure au taf le matin ? (et c'est déjà beaucoup...)

47 pages !!! Et toujours pas fixé ... et ben on va perdre en crédibiliter :stuart::whistling:

euuh... l'influence sur ton corps ? Etre à l'heure au taf le matin ? (et c'est déjà beaucoup...)

La question n'est pas si stupide qu'il y parait à prime abord.

La pile d'une montre modifie la polarité des muscles et donc leur caractéristiques. Ce n'est pas une nouvelle vanne, c'est un fait.

Amusez-vous de la manière suivante : avec la montre au poignet, joignez pouce et index de la main homolatérale et dirigez les doigts vers le sol. Demandez à un partenaire de séparer les doigts. Faites la même expérience avec les doigts dirigés vers le plafond. Les résultats obtenus sont inversés : dans un cas il est difficile de séparer les doigts, dans l'autre, facile. Refaite la même expérience sans la montre. Et observez.

Ce qui me gène depuis un moment dans tout ce débat pour ou contre le PB, c'est l'utilisation il me semble abusive, des termes "effet placebo". Pour qu'il y ait un "effet placebo", il faudrait comparer le PB avec quelque chose dont l'efficacité aurait été prouvée. Un peu comme un médicament vs un non-médicament, où le PB serait ce non-médicament.

Or, le PB a un effet quantifiable pour l'individu qui le porte, de même que les aimants de magnéto-thérapie. De là à dire qu'il a toutes les vertus que lui attribue le site de la marque, c'est autre chose.

Comme quoi le PB peut donner des résultats positifs à ces utilisateurs! :rolleyes:

Et je n'ai pas l'impression que les posteurs soient des vrp déguisés ...

Depuis toujours on ne nie pas les effets positifs ressentis par les utilisateurs, on dit que ces observations ne sont pas dues aux qualités prétendues de l'objet.

LC

Depuis toujours on ne nie pas les effets positifs ressentis par les utilisateurs, on dit que ces observations ne sont pas dues aux qualités prétendues de l'objet.

LC

Perso, je viens d'en commander un chez Didier. J'admets être plus que septique mais bon ... qui vivra verra ! ;-) Vous tiendrez au jus. A+

Excusez moi j'insiste un peu mais :

Si vous cherchez des tests pas trop mal faits (tests sur 6 personnes, avec différents bracelets et meme des cartes hologrammes) : regardez cette video! :whistling:

c'est en anglais mais c'est sur que tout cela est basé sur le pouvoir de l'esprit! :stuart:

Bref le mec de Power Balance tirait la gueule car il lui était impossible de trouver celui qui avait le bracelet ou l'holo vu que cela repose sur un effet placebo!

Si le sujet ne sait pas s'il l'a, ben les effets sont aléatoires!

Après comme je le disais si vous y croyez et que vous voulez en acheter un : vous risquez avoir des effets!!!!

Donc même s'il n'y a pas de preuves scientifiques, chacun peut faire ce qu'il veut! :D

Désolé, j'avais pas vu

C'est la même video que j'ai visionné!

Je comprends pas trop que le débat continu après une video pareille!

c'est uen photo de la poche droite de Usain Bolt

cette vidéo là aussi est pas mal.

en gros, le mec qui fait faire les tests est le représentant australia de power balance.

c'est un hologramme sur une carte,

il y a plusieurs personnes , chacune porte uen carte , une seule a la PB.

on lui demande de retrouver qui a le Pb selon les tests qu'il fait subir aux gens^^

devinez quoi? il se trompe : /