+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 PS : je me demande ce que donnerait un bracelet powerbalance au poignet de Chuck Norris. j'en pleure de rire! je t'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 (modifié) j'en pleure de rire! je t'adore !! La substance active du Power Balance est faite à partir de crottes de nez de Chuck Norris. edit: je sais, j'élève le débat. Modifié May 31, 2010 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Le pire c 'est que même si l 'efficaçité s 'avérait probante ,vous seriez encore là à débecter et à vous auto-gargariser ,bien que convaincus du contraire ! Suis mort de rire ,la nature humaine et ses ançestraux reflexes de loups est tellement prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 (modifié) il n'y a aucune technologie là dedans , le power balance est un attrape-couillon. il n'y a aucune technologie là dedans , le power balance est un attrape-couillon. il n'y a aucune technologie là dedans , le power balance est un attrape-couillon. il n'y a aucune technologie là dedans , le power balance est un attrape-couillon. il n'y a aucune technologie là dedans , le power balance est un attrape-couillon. il n'y a aucune technologie là dedans , le power balance est un attrape-couillon. il n'y a aucune technologie là dedans , le power balance est un attrape-couillon. Le power balance est un attrape-couillon. LC P.S: me suis un peu planter dans l'édition du message, mais l'essentiel est préservé. Modifié May 31, 2010 par Le cyberien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Moi, je m'en tape… la simple idée de devoir dépendre d'un objet quelconque pour mieux jouer à part une raquette me déprime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Et d 'une je ne suis pas "ton pauvre" et encore moins ton ami ,de deux le bon sens comme tu le cite ,n 'a rien à voir là dedans ,simplement à contrario de tes apparentes certitudes,je ne permet pas de juger quelque chose sans le connaitre ! Et laisse ma part tranquille ,un petit conseil LouCoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Il est aussi utile de demontrer son INEFFICACITE ,ce que juque là ,vous n 'avez ,absoluement pas fait ,vous criez à 'arnaque sans rien demontrer non plus ,convient en! C 'est un peu la charité qui se fout de l 'hôpital là Yann ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Bonne nuit. Continuez à uper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Le goudron et les plumes pour notre ami ! (Storm, enlève ton masque, on t'as reconnu) Il est aussi utile de demontrer son INEFFICACITE ,ce que juque là ,vous n 'avez ,absoluement pas fait ,vous criez à 'arnaque sans rien demontrer non plus ,convient en! il faudrait surtout montrer l'efficacité du machin avant tout. C comme de dire "acheter ma peinture, elle peint en bleu parce que c'est de la peinture bleu". ben oui ; je trempe mon pinceau, j'applique sur le mur et ce dernier est bleu. Donc l'efficacité de la peinture bleu est démontrée. qq a t il démontré l'efficacité du power balance ? Mardy Fish est il un meilleur tennisman désormais ? (power balance arnaque) Vitamine C, crois tu à l'existence des petits hommes verts ? Les as tu déjà vu, rencontré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Bonne nuit. Continuez à uper. yeah, ca roxe le barbecue de ma belle-soeur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 "Vitamine C, crois tu à l'existence des petits hommes verts ? Les as tu déjà vu, rencontré ?" Non effectivement pas Rodo ,point vu les potes à David Vinçent ,désolé Par contre ce soir j 'ai croisé un bien belle bande d 'ânes ,et ça confirme la réputation de ces nôbles équidés ,t 'a beau leur parlr ,aucun espoir ni de les instruire ni de les faire avançer d 'un pouçe ,tétus et sourds malgré leur grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 ,t 'a beau leur parlr ,aucun espoir ni de les instruire ni de les faire avançer d 'un pouçe ,tétus et sourds malgré leur grandes oreilles certes. (oulah, on a affaire à un cas grave, là) Mais... dis-moi, tu dis que tu as parlé aux anes, mais... que leur as tu dis exactement ? As tu posté ici, sur ce topic (Power balance arnaque) le moindre argument qui aille dans le sens du produit que tu défends ? la seule chose que je te vois faire (en dehors du trolling pur), c'est de dire "maaaais euuuh, vous pouvez pas dire que ca marche pas caaaaar vous ne pouvez pas démontrer que cela ne marche pas". gnnn ? Oh. effectivement, ce n'est pas avec une démonstration aussi puissante que tu vas réussir à faire avancer le moindre canasson, équidé ou chèvre du Haut-Atlas. Faut être capable d'en dire plus. De sortir des arguments chocs. De poster des liens. De faire lire des études de 250 pages qui explique le phénomène. et là-dessus, tu ne dépasses pas l'efficacité d'Anelka en équipe de France... c dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Yann ,tu n 'a pa encore compris que les arguments et encore plus le bracelet de je ne sais pas quoi,absoluement rien à faire !! Je bosse dans le soçial et non oppas pou une quelquonqe marque d 'articles sportifs La seule chose contr laquelle je me suis un peu rebeller ,c'est le fait de lire des avis (bons, ou mauvais d 'ailleurs ,ça n 'a pas d'importance) mis qui sont completement partiaux et faux par définition ,puisque i ne font appèle qu'à la supposition et ne ce fondent sur RIEN Et ça c 'et vrai Yann,j 'avoue avoir vachement de mal à encadrer ce genre d 'à prioris aléatoires :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 "certes. (oulah, on a affaire à un cas grave, là) Mais... dis-moi, tu dis que tu as parlé aux anes, mais... que leur as tu dis exactement ? As tu posté ici, sur ce topic (Power balance arnaque) le moindre argument qui aille dans le sens du produit que tu défends ? la seule chose que je te vois faire (en dehors du trolling pur), c'est de dire "maaaais euuuh, vous pouvez pas dire que ca marche pas caaaaar vous ne pouvez pas démontrer que cela ne marche pas". gnnn ? Oh. effectivement, ce n'est pas avec une démonstration aussi puissante que tu vas réussir à faire avancer le moindre canasson, équidé ou chèvre du Haut-Atlas. Faut être capable d'en dire plus. De sortir des arguments chocs. De poster des liens. De faire lire des études de 250 pages qui explique le phénomène. et là-dessus, tu ne dépasses pas l'efficacité d'Anelka en équipe de France... c dire... " Et bien tu te trompes aussi ,lis plus haut tu comprendras ardon de te le dire,mais enleves toi aussi les oeillères (bon c 'est vrai ,tu as le mérite de ne pa t 'etremnis aussi de boules Qiès ,à l 'instar de tes collègues et collaborateurs de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkforce Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 L'attitude sur ce forum n'a pas changé, je vous trouve franchement pathétique de vous foutre de la gueule de ceux qui ont une opinion contraire à la votre. Je soutiens vitamine même si je ne crois pas à l'efficacité de ce braceler pour l'avoir testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Thank you de ton soutien Darkforçe ,ça fait plaisir (bon ,on fait comme on à dit en MP ,je t 'envoi le virement par CB) Il est plaisant de voir que certains ont la forçe de caractère et l 'indépendance de ne pas forçement aller dans le sens de la masse Tu as ESSAYER ce braçelet et ne le trouve pas efficace ,voilà une opinion fondée et probante que j 'écoute et qui au contrario des autres est convainquante de par son coté d'experimentation et non pas de simples subodorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 "Concrètement, tu ne sais pas de quoi tu parles et tu avais juste envie de passer le temps sur un forum pour em.... ceux qui s'y trouvaient. Pourquoi pas finalement. Et ensuite tu t'es dit que pour que l'on comprenne ton point de vue, tu devais nous parler de cul-de-jatte et d'ânes. Belle méthode. Je te souhaite bien du courage car je trouve que pour quelqu'un qui travaille dans le social, tu manques cruellement de diplomatie et d'écoute. Allez, ça sera tout pour moi ce soir. " :angry: Je n 'ai fait que me défendre ,à vos piques collégiales ...; Je ne suis pas du genre à me cacher à la 1 ère embuche ou contradicteur venu ... Et crois mois tu as tord pour ton avis en ce qui concerne les métiers du soçial : le fait d 'etre droit dans ses bottes et de savoir ce que l 'on veut ,est la qualitée la plus essentielle pour travailler avec l 'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Et crois mois tu as tord pour ton avis en ce qui concerne les métiers du soçial : le fait d 'etre droit dans ses bottes et de savoir ce que l 'on veut ,est la qualitée la plus essentielle pour travailler avec l 'humain Mouais c'est certain, pour ne pas se laisser dépasser... Mais de là à se mettre des œillères, ça en devient contreproductif. Bon au vu des différentes interventions d'hier soir je vais demander deux trois trucs, en tant que Modo avec un grand M... 1. Merci de vous relire avant de cliquer sur le bouton, et de faire un tout petit peu attention à ce que des lettres ne manquent pas (surtout pour Vitamine T) ou à l'orthographe (piqûre de rappel collégiale qui ne fait de mal à personne) 2. Ca n'a pas encore franchement dérapé mais la première personne qui esquisse un tant soit peu une insulte se fera avertir. Au 2e avertissement pour la même personne, pas de pitié : ce sera une semaine d'exclusion. @ darkforce : apparemment toi non plus tu n'as pas changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Je suis du même avis que Vitamine T. On ne se permet pas de critiquer ouvertement quelque chose tant qu'on ne la pas testé. Et inversement pour ceux qui voudraient défendre cette chose. Ce qui est dingue sur ce forum, c'est que dès l'instant qu'une personne n'est pas d'accord avec la majorité, il se fait allumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 (modifié) Allumer, allumer... Peut être... (et encore la grande majorité des commentaires des sceptiques sont sur le ton de l'humour...) mais il faut voir le niveau des argumentaires de ceux qui se sont inscrits juste pour parler de ça* (rien que ça, c'est suspect...). En plus je crois qu'il y a autant d'intervenants d'un côté que de l'autre, donc les forces ne sont pas trop déséquilibrées quand même. * ACEMAN, initiateur du sujet = 7 messages, tous dans le topic du Powerbalance jalleks = 1 message pour dire qu'au golf le powerbalance fait des miracles julien3621 = 1 message pour dire qu'on raconte n'importe quoi, qu'il a testé et que c'est super darkforce = 5 messages depuis je ne sais plus quand pour parler de son cousin cycliste qui n'a plus mal au dos depuis qu'il porte un power balance (et là on tombe dans le dangereux puisque les gens qui affirment que tel ou tel grigri soigne le cancer, on connaît...) Vitamine T = 18 messages, tous dans ce topic... newbie = 1 message, justement ici... Modifié June 1, 2010 par christine972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Allumer, allumer... Peut être... (et encore la grande majorité des commentaires des sceptiques sont sur le ton de l'humour...) mais il faut voir le niveau des argumentaires de ceux qui se sont inscrits juste pour parler de ça (rien que ça, c'est suspect...). En plus je crois qu'il y a autant d'intervenants d'un côté que de l'autre, donc les forces ne sont pas trop déséquilibrées quand même. Il reste plus qu'à sortir un jeu vidéo TENNIS-CLASSIM ! La guerre des clans Le scénario est tout fait ! Un objet mystérieux, deux clans qui s'affrontent pour en défendre ses causes... ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 parce que je suis sympa, j'ai édité mon message précédent pour y inclure la liste des défenseurs du PB, si ça, ça n'est pas de nature à nous rendre sceptiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Allumer, allumer... Peut être... (et encore la grande majorité des commentaires des sceptiques sont sur le ton de l'humour...) mais il faut voir le niveau des argumentaires de ceux qui se sont inscrits juste pour parler de ça* (rien que ça, c'est suspect...). En plus je crois qu'il y a autant d'intervenants d'un côté que de l'autre, donc les forces ne sont pas trop déséquilibrées quand même. * ACEMAN, initiateur du sujet = 7 messages, tous dans le topic du Powerbalance jalleks = 1 message pour dire qu'au golf le powerbalance fait des miracles julien3621 = 1 message pour dire qu'on raconte n'importe quoi, qu'il a testé et que c'est super darkforce = 5 messages depuis je ne sais plus quand pour parler de son cousin cycliste qui n'a plus mal au dos depuis qu'il porte un power balance (et là on tombe dans le dangereux puisque les gens qui affirment que tel ou tel grigri soigne le cancer, on connaît...) Vitamine T = 18 messages, tous dans ce topic... newbie = 1 message, justement ici... Bon résumé, Cricri. C la même technique de celle utilisée par les fans du complot du 11 septembre, les scientologues, etc. On occupe le terrain en pétant et répétant toujours les mêmes arguments, avec la massue du "ahhhh, mais qui dit que ce n'est pas vrai après tout ? (power balance, complot du FBI au WTC, etc)." C très pénible... et internet favorise la diffusion de ce genre d'info / mythe. (il suffit juste d'avoir du temps à y consacrer) Pour Vitamine B, c'est juste du trolling. (enfin... ca se finit ainsi, devant la levée de bouclier de certains ici lors de ses premiers arguments). son premier post Je suis horipilé par la réaction de Gaab ,Boydeouf ou autres Djo :angry: Sans AUCUNE preuve ,ni avoir RIEN vérifié ,vous vous permettez de descendre en flamme une technologie que vous ne connaissez pas .. Ces jugements partiaux ,c'est d 'un nul ,moi ça me donne envi de vomir ... Tiens Djo par exemple ,je vais affimer que ton oncle et cul de jatte et que c' est un etre détestable SI SI SI ,JE l 'AFfIRME !!!!!!!!!! Tu vois Djo ,ou même oromochuri ,je fais EXACTEMENT la même chose que vous : Je viens de juger ,et d 'affirmer dur comme fer,quelque chose que je ne connais absoluement pas .... Les gars ,par pitié ...REFLECHISSEZ un peu avant de poster Youpi : donc, Vitamine, entre nous, tu crois vraiment au bracelet à résonnance magnétique programmé (c là ou on frise le n'importe quoi) sur la fréquence humaine pour rééquilibrer le corps ... ? Franchement, tu y crois à ça ? même un tout petit peu ... ? Tes parents t'ont dit pour le Père Noël... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Je me demande si ces derniers mois ne sont pas marqués par une offensive commerciale expliquant l'envahissement du Forum. En cherchant 3 secondes ,je suis tombé sur ce paragraphe dans un forum de Golf (pour l'anecdote, on notera la qualité de rédaction, orthographe et syntaxe du post ) : de superlent » 12 Mar 2010, 02:37 philippeseg a écrit:Comme je l'indique sur mon précèdent message , j'étais septique; donc l'un de premier test fut de donner aux premiers cobayes un bracelet juste en silicone ressemblant au Power Balance, (tout en sachant que j'interpelle les clients, puis leur demande d'essayer un nouveau produit, sans plus d'explications que cela, sans aucune explication au préalable afin de ne pas influencer le test) ; avec le silicone rien ne se passe, puis le même test avec le Power Balance; ou mieux je commence par le vrai puis de lui donner le juste silicone et là, réponse des clients "Ben pourquoi cela ne marche plus ?" Je serais curieux SuperLent que tu essayes ce produit puis redonne à nouveau ton avis je te répliquerais que quelques points heurtent mes compétences d'examinateur de tests thérapeutiques; tu interpelles des personnes, donc s'ils répondent à ton interpellation, je suis désolé, mais ils se trouvent de fait dans une relation dominé-dominant (temporaire) vis-à-vis de toi. Tu deviens alors un inducteur fort du message que tu veux faire passer (c'est le même procédé qu'utilisent les vendeurs des marchés, sans le savoir) et il y a toutes les chances que tu obtiennes des résultats significativement meilleurs que si tu restais dans une attitude parfaitement neutre. D'autre part, tu devrais pour tester plus justement, ignorer ainsi que tes "cobayes" le bracelet que tu testes (on pourrait supposer que le bracelet serait posé sur ton cobaye par un autre expérimentateur à l'insu de vous deux et qu'aucun de vous ne puisse savoir avant la fin des test dans quel ordres ils ont été testés, ni si il a été testé deux fois le même ou une fois chaque modèle). D'autres points me choquent; les images holographiques n'émettent pas de rayonnement, ce n'est physiquement pas possible. Elles peuvent réfléchir spécifiquement certains rayonnements dans le domaine des longueurs d'onde visibles et en absorber d'autres, mais ces longueurs d'onde ne correspondent pas à aux valeurs annoncées par le site internet et les vidéos youtube. D'autre part, les résonances de Schuman dont il est question ici ou là à propos de ce bracelet ne sont que des phénomènes géophysiques de résonances d'ondes à très basses fréquences dérivées de phénomènes électro-magnétiques locaux qui sont réfléchis par la ionosphère. Ces ondes n'ont eu leur existence prouvée qu'en géophysique à l'échelle du globe. Certains farfelus ont cru les retrouver comme "résonateurs naturels" du corps humain, ces affirmations n'ont pas le plus petit début de preuve scientifique. Les résonances de Schuman ont différentes longueurs d'onde, qui sont dans le domaine des infra sons, de 7.83 à 33.2 Hz. Un hologramme n'agit que sur les gammes d'onde autour de la lumière visible, soit autour des 3 téra Herz à 30 péta Herz ( soit de 1000000000 à 1000000000000 fois plus) Cela fait maintenant plusieurs dizaines d'années que des milliers de scientifiques (en particulier chinois) essaient de déterminer s'il existe des champs d'énergie organisés dans le corps humain et au cas où existent s'ils ont une influence sur l'état de santé. Ils n'ont jusqu'à présent, malgré des fonds particulièrement importants mis en jeu, obtenu aucun résultat (ce qui permettrait d'expliquer une partie les effets de l'acupuncture conformément à la théorie initiale et non comme une stimulation de terminaisons nerveuses spécifiques comme on penche de plus en plus à le croire). Donc pour moi les explications autour de ce produit sont farfelues, elles heurtent mes connaissances par leurs incohérences. J'ai participé à suffisamment de tests cliniques pour savoir qu'on peut obtenir à peu près n'importe quel résultat voulu si on n'est pas d'une vigilance extrême pour définir les paramètres du test. Dernier point; ce produit existe sur le marché depuis assez longtemps (près de 10 ans). Il n'a pourtant jamais réussi à convaincre la moindre revue un tant soit peu sérieuse en matière de médecine, ou de physiologie. Cette dernière phrase me fait penser à une attaque commerciale de grande envergure : ma tante, prof de tennis au Racing (Paris) m'en a parlé il y a huit jours avec des trémolos dans la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Je suis du même avis que Vitamine T. On ne se permet pas de critiquer ouvertement quelque chose tant qu'on ne la pas testé. Et inversement pour ceux qui voudraient défendre cette chose. En pratique : Les bienfaits supposés de l'engin étant avancés sans aucune démonstration je peux de la même façon dire que ledit engin n'a aucune vertu ? Je ne peux pas nier les vertus de cet engins si elles ont été prouvées ? LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites