grp Signaler ce message Posté(e) May 26, 2010 ca a pas l'air terrible le powerbalance, gael monfils l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 En fait, ça permet de voir dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 En fait, ça permet de voir dans le noir elle est géniale celle là par contre, elle est inutile pour les crampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 par contre, elle est inutile pour les crampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) May 27, 2010 ca a pas l'air terrible le powerbalance, gael monfils l'utilise Et Fognini pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien3621 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 Sérieux les gars vous mélangez tout. Je suis pas témoin de Jéova ni dans la scientologie ou quoi que ce soit et j'ai essayé cet après-midi le bracelet power Balance sans réelement y croire. J'ai fais les tests et c'est vraiment bluffant (équilibre, force, et souplesse). les résultats sont significatifs. après je dis pas que ça marche pour tout le monde et je m'en fous d'ailleurs meme si ça ne marche que pour 1 personne sur 2 pour moi ça marche et c'est tout ce qui m'importe. je vais m'en acheter un. Après leur site est en français aussi si vous vouslez en lire un peu plus, il s'agit simplement d'une nouvelle technologique je vois pas pourquoi il faudrait faire partie d'une secte pour y croire. Tous leur produits sont satisfait ou remboursés pendant 30 jours sans aucune questions de posée, vous avez donc 15 jours pour tester sans risque, alors à tous les détracteurs essayez donc et revenez me dire votre avis. tchao Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 28, 2010 tchao Julien. Encore un mec qui s'inscrit (premier message) pour vanter les mérites de ce truc, ça commence à être saoulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 BonJo Ur J Ai Un PrRoBlME>, JAI ACHEté Un POWER BALANCE Et Mintenan MOn ClaVIEr EST toU CASSé J'AI TRoP D E PUISSancE Je MeeE CoN TrrOle PLuS J'ai TELLlmENt D'EqUilibRE Que J'ARriVE paAs A m'AlonGer, Je pEEUX mEME pAS ME COuCCHEr Pou Dormir Et TrOooP dE SOUpleSSe! J'aRRivE à Me grAAttER L'oREIllE AVEc Mon GEnoU! C SUPEr POWER BALANCE, EssAYEZ VOU VErReZ Edit: MerDe, J'Ai VoulU CaRResSer Mon cHaT , MintEnANT iL EssT MoRt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 PTDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 Edit: MerDe, J'Ai VoulU CaRResSer Mon cHaT , MintEnANT iL EssT MoRt. Quelle irresponsabilité! Il fallait acheter un power balance pour ton chat. En plus ça t'aurait permis de voir un chat qui arrive à se lécher l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 Sérieux les gars vous mélangez tout. Je suis pas témoin de Jéhovah ni dans la scientologie ou quoi que ce soit et j'ai essayé cet après-midi le bracelet power Balance sans réellement y croire. J'ai fais les tests et c'est vraiment bluffant (équilibre, force, et souplesse). les résultats sont significatifs. après je dis pas que ça marche pour tout le monde et je m'en fous d'ailleurs même si ça ne marche que pour 1 personne sur 2 pour moi ça marche et c'est tout ce qui m'importe. je vais m'en acheter un. Après leur site est en français aussi si vous voulez en lire un peu plus, il s'agit simplement d'une nouvelle technologie je vois pas pourquoi il faudrait faire partie d'une secte pour y croire. Tous leur produits sont satisfait ou remboursés pendant 30 jours sans aucune questions de posée, vous avez donc 15 jours pour tester sans risque, alors à tous les détracteurs essayez donc et revenez me dire votre avis. tchao Julien. Il faudrait savoir : testeur ou vendeur? Parce que si c'est le premier, la seconde partie n'est pas cohérente... Elle suppose que tu connaisses la politique commerciale de la société... Si c'est le second, c'est tout bonnement malhonnête de poster des faux avis sur Internet pour vendre son produit. De toutes façons le témoignage n'est pas de nature à me faire changer d'avis sur le produit... Le truc révolutionnaire qui améliore équilibre, force et souplesse, si ça existait, ce serait un peu plus médiatisé que ça. Là c'est juste histoire de faire un pseudo buzz qui ne repose sur pas grand chose (on attend de savoir en quoi consistaient au juste ces fameux tests). J'ai comme dans l'idée que le successeur de Steve Austin n'est pas encore né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 ça aurait surtout été médicalisé , je veux dire, un tel gain en puissance , souplesse, equilibre, ne serait ce que dans le domaine de la rééducation , ça aurait été un bon en avant incroyable. ne pas voir d'utilisation de cette technologie en médecine ou dans tout autre domaine de haute technicité qui est très demandeur en recherche/développement, ça discrédite irrémédiablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 Il faudrait savoir : testeur ou vendeur? Parce que si c'est le premier, la seconde partie n'est pas cohérente... Elle suppose que tu connaisses la politique commerciale de la société... Si c'est le second, c'est tout bonnement malhonnête de poster des faux avis sur Internet pour vendre son produit. De toutes façons le témoignage n'est pas de nature à me faire changer d'avis sur le produit... Le truc révolutionnaire qui améliore équilibre, force et souplesse, si ça existait, ce serait un peu plus médiatisé que ça. Là c'est juste histoire de faire un pseudo buzz qui ne repose sur pas grand chose (on attend de savoir en quoi consistaient au juste ces fameux tests). J'ai comme dans l'idée que le successeur de Steve Austin n'est pas encore né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkforce Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 J ' ai testé le power balance aujourd'hui mon cousin qui est cyCliste en portait un. Il affirme qu'il obtient de meilleures perfs avec et que ça efface son mal de dos. Pour ma part je n'ai pas vu de différence mais je l'ai pas testé en faisant du sport. Donc pour moi je dis que ça marche ou non c'est très difficile à vérifier. A noter que mon osteo me faisait les mêmes test avec une boite de cachets nommée ying et yang destinée à équilibrer notre corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 Tu n'as pas essayé de marcher sur une rambarde pour savoir si ton équilibre s'en trouvait décuplé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkforce Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 C'est censé être drôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 moi je trouve ça drôle du coup je vais peut être essayer le cyclisme, c'est pas trop mon truc mais avec ce machin bidule, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkforce Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 moi je trouve ça drôle du coup je vais peut être essayer le cyclisme, c'est pas trop mon truc mais avec ce machin bidule, on ne sait jamais je pense que ce produit risque de se répandre comme une trainée de poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 je pense que ce produit risque de se répandre comme une trainée de poudre comme la poudre de perlimpinpin en son temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 moi je trouve ça drôle :lol: du coup je vais peut être essayer le cyclisme, c'est pas trop mon truc mais avec ce machin bidule, on ne sait jamais Le powerbalance marche peut être pour le cyclisme, mais apparemment aussi pour le golf, le surf (pile poil dans la saison ça!!!)... ... mais aussi pour la chandeleur : grâce au powerbalance tu peux envoyer la crêpe plus haut pour qu'elle se retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 je pense que ce produit risque de se répandre comme une trainée de poudre et pas de souci avec le contôle anti dopage mais que demande le peuple euhhh il y a des cyclistes pro qui le portent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 Moi je suis sure que oui (au vu déjà de tous les tennismen/women pro qui en portent -enfin pas tant que ça quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkforce Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 en même temps la technologie peut parfois surprendre, depuis quelques années je perdais énormément de cheveux, j'ai pris des cachets oenobiol à raison de deux par jour, en vente supermarché mes cheveux repoussaient au bout de 4 semaines, je n'en perdais plus un seul j'ai même dû arrêter le traitement car tous les poils de mon corps ainsi que mes sourcils gagnaient en longueur. Histoire véridique. On arrête pas le progrès. Quant à ces bracelets je suis énormément septique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 Quant à ces bracelets je suis énormément septique. Après les cadres de faussaires, une sordide histoire de fosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites