Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Arrêtez de upper sans cesse ce sujet, vous êtes complices ou quoi.... :P

Ayez plutôt une pensée pour ce pauvre Barichello qui s'est fait arnaquer de 35 euros.... -_-

Moi je pense à Mardy Fish, qui s'est fait harponner (ha ha ha...) et qui a fini avec une chute sur le terrain.

Yooooooupi le gain sur l'équilibre, tenez.

(Mais d'ici qu'Aceman ou un autre passe ici pour nous dire "ahhhh ouaih, mais il est tombé parce que l'effet était trooooop fort pour lui, sisi ... !" )

Mais d'où Barrichello porte ce machin, d'ailleurs ... ?

Si cela se trouve, il l'a porté un jour, prêté par un pote et du coup, ca fait 3 ans qu'on lui ressort le coup de la Balance Power Board à deux sous, et il ne peut rien dire à cause d'une (ou deux) pauv' photos prises à son insue de son accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le disque holographique Power Balance (fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques) a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps, afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs et d'aligner les voies énergétiques de votre corps.

Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique.

Lorsque l’hologramme Power Balance entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner, créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum. Un peu comme un moteur qui est bien réglé.

Soyons sérieux un peu.

Le type qui a pondu cela est scientologue, j'vois pas d'autres explications logiques.

Et puis, en plus les surfeurs y croient, eux. C dire... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à Mardy Fish, qui s'est fait harponner (ha ha ha...) et qui a fini avec une chute sur le terrain.

Yooooooupi le gain sur l'équilibre, tenez.

(Mais d'ici qu'Aceman ou un autre passe ici pour nous dire "ahhhh ouaih, mais il est tombé parce que l'effet était trooooop fort pour lui, sisi ... !" )

Mais d'où Barrichello porte ce machin, d'ailleurs ... ?

Si cela se trouve, il l'a porté un jour, prêté par un pote et du coup, ca fait 3 ans qu'on lui ressort le coup de la Balance Power Board à deux sous, et il ne peut rien dire à cause d'une (ou deux) pauv' photos prises à son insue de son accord.

là:

Barichello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait essayer de faire remonter suffisamment le mot "arnaque" pour que les suggestions de google donnent "power balance arnaque" quand on tape juste "power balance". ^_^

Tu veux dire que power balance serait une arnaque? Je ne peux pas croire que power balance = arnaque. Rien n'a été fait pour prouver que power balance est une arnaque. Mais s'il s'avérait que power balance était une arnaque, il deviendrait nécessaire de signaler que power balance est une arnaque.

(Vas-y google, mange ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que power balance serait une arnaque? Je ne peux pas croire que power balance = arnaque. Rien n'a été fait pour prouver que power balance est une arnaque. Mais s'il s'avérait que power balance était une arnaque, il deviendrait nécessaire de signaler que power balance est une arnaque.

(Vas-y google, mange ça)

Toi, t'es en train d'essayer d'arnaquer Google :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là:

Barichello

Ah oui.

C'est incroyable de voir comment je me sens mieux, plus fort et plus souple lorsque je cours ou m'entraine. Je sens particulièrement une différence sur la piste.

- RUBENS BARRICHELLO

Voilà, on est en plein dedans (de l'arnaque et donc Fake, quoi)

Donc le type qui a fait la traduction s'est même permis de faire en sorte que ce soit n'importe quoi, et que cela ne veuille rien dire.

(mdr Gaaab ! attend on va faire pire...

Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Anna Kournikova Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Anna Kournikova Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaqueAnna Kournikova Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Anna KournikovaBalance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance Anna Kournikovaarnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance Anna Kournikova arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Power Balance arnaque Anna Kournikova

Comme c'est petit... (oui, j'ai honte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi, t'es en train d'essayer d'arnaquer Google :whistling:

La pratique a un nom, dont je ne me souviens plus... bombing quelque chose?

@ Rodo: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "Shaq" est un peu plus locace que Ruben..... :rolleyes:

"Je ne fais pas vraiment beaucoup de témoignages, mais ça, çela fonctionne vraiment ! Je suis tombé sur Power Balance quand on fait le test sur moi. Cette soirée, alors que je jouais pour les Phoenix Suns, il y avait environ trois de mes coéquipiers qui utilisaient un Power Balance et nous avons remporté ce match avec 57 points d'avance ! J'ai continué à ressentir quelque chose lorsque j'ai porté le bracelet, alors j'ai continué à le porter. Quand je l'ai enlevé, je suis revenu à un feeling normal. Depuis, je porte en permanance un Power Balance. Je suis partant pour obtenir le moindre avantage au niveau physique, bracelets, colliers, tee-shirts, des pansements, tout et n'importe quoi. Par contre, avec ce bracelet, ça fonctionne vraiment !"

- SHAQUILLE O'NEAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour obtenir le moindre avantage au niveau physique, bracelets, colliers, tee-shirts, des pansements, tout et n'importe quoi.

- SHAQUILLE O'NEAL

Je pense que tout est dit dans cette phrase... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot-clé est donc "n'importe quoi"? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention attention, Maria Jose Sanchez Martinez, en finale à Rome, porte un power balance :lol:

_acs2513.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas fini de parlez du power balance !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant de connerie ce truc

Mais non,il a une grande carrière devant lui,en même temp sa prouve a quel point le marketing est puissant sur la population.

Mais bon qui sait peut être que sa marche la technologie fait de grande chose.Enfin voila mais j'irais pas risquer 20-30 euros pour ça car de mon point de vue c'est bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon qui sait peut être que sa marche la technologie fait de grande chose.

Moi j'ai une autre technique pour améliorer mes performances. Le dopage. Avant chaque match, je prends un sachet de placébo 500 (à diluer dans un verre d'eau). Ça marche, je vous jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon boss m'en a parlé aujourd'hui. Il fait du golf, et l'a essayé personnellement. Apparemment, c'est assez hallucinant.

Personnellement, je vais essayer car pendant des années, je n'ai pas pu porter des montres, car au bout de quelques heures, elles s'arrêtaient. Mon médecin m'avait dit que cela provenait de mon magnétisme.

En plus, ayant de gros problèmes d'équilibre, car mon oreille interne droite est en piteuse état, je vais voir si ce bracelet peut corriger certains soucis d'équilibre et atténuer mes vertiges ..

A voir, je reposterai un message pour vous dire le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon boss m'en a parlé aujourd'hui. Il fait du golf, et l'a essayé personnellement. Apparemment, c'est assez hallucinant.

Bonsoir. Premier message. Genre "je m'inscris pour parler de ce machin"...

edit: Sinon je voudrais vous faire part de mon expérience. Depuis que j'en porte un, ma femme est revenue. Mon cancer s'est résorbé. Et surtout j'arrive à faire des lifts en tenant ma raquette avec mes dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je vais essayer car pendant des années, je n'ai pas pu porter des montres, car au bout de quelques heures, elles s'arrêtaient. Mon médecin m'avait dit que cela provenait de mon magnétisme.

Je trouve ça fascinant. Et chez toi, tu arrives à passer à côté du frigo, ou tu te fais systématiquement attirer vers la paroi?

Si vraiment tu es un homme-aimant, je ne pense pas qu'un bracelet en plastique puisse faire quelque chose pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test et c'est clair que ce truc a quelque chose!

Quand je le met, je ressent quasi instantanément une douleur dans la poitrine, qui augmente petit à petit jusqu'à ce que ça devienne insupportable.

Je perd l'appétit et je deviens aggressif.

En plus ce truc de quelques grammes me fait carrément perdre tous mes repères au tennis, plus moyen de faire une frappe correcte, c'est vraiment bizarre. Et même après l'avoir enlevé, j'avais encore mal pendant deux jours.

Je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que c'était normal, qu'il avait déjà vu beaucoup de gens qui avaient eu des gros problèmes à cause de ça, et que je m'en tirais bien car d'autres ont dû être hospitalisés.

Faites attention! C'est une technologie non maîtrisée qui n'a sa place que dans les missions de la NASA. Ce produit est très dangereux.

Powerbalance arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouve Power Balance en sponsor a Madrid :blink:

je n'ai pas trouvé de photos, mais sur le central ils sont dans les coins du court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×