marie Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Bon, allez zou, au dodo !! Bonne nuit A qui offres tu ton PB Yan ? C'est toi qui a remporté ton défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 après cet effort de titan, je m'en vais rejoindre les bras de Morphée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Personne boit un coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Allez les guignolos on va pas s'arreter en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Bande de petits joueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Bon bah je me sens seule, je vais y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Cheers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Ah ben : elle est jaunie la jeulesse ... y'avait plus de monde hier soir par ici !!!! Bons matchs @ marie et yan et aux autres qui joueraient ce W-E, n'oubliez pas vos PB Edit : je voulais juste préciser qu'avant de découvrir ce topic, j'étais un respectable père de famille et un posteur honnête de ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Ah ben : elle est jaunie la jeulesse ... y'avait plus de monde hier soir par ici !!!! Bons matchs @ marie et yan et aux autres qui joueraient ce W-E, n'oubliez pas vos PB Edit : je voulais juste préciser qu'avant de découvrir ce topic, j'étais un respectable père de famille et un posteur honnête de ce forum ... Tu sais, je t'aime toujours papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 ben voilà, je sors de garde à vue et voilà que le topic s'est enflammé. bon et bien ... PB ... A la vie à la mort le premier qui montre son tatouage powerbalance gagne un Pb rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis31 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Et je démontre ma pensée : Fish et son PB blanc se sont fait atomisé par le golgoth 12 Nadal ... Ouais mais Nadal porte une montre au poignet, il ne regarde jamais l'heure, j'aimerai bien savoir ce que contient réellement cette montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 Un bon paquet de dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis31 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Un bon paquet de dollars Certes mais du coup cela me fait penser à "l'oeil omniscient", d'un autre côté, les billets en euros sont bourrés d'hologrammes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belphegor85 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Salut à tous, Juste une question : Si je met un Power Balance à chaque doigt, je deviendrai 2nd série ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Salut à tous, Juste une question : Si je met un Power Balance à chaque doigt, je deviendrai 2nd série ou pas ? dans un monde holographique, probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 PB en net....déclin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Un ptit sidi brahim offert par la maison a chaque pébé acheté msieurs dames oyééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 http://www.powerbalancefrance.com/produits.html On va pouvoir en coller partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 En fait je crois je vais sortir l'antivib PB Garanti anti-tennis elbow (mais que si tu joues en boyau) , je vais me faire des c... en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
histeph Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 Bonjour a toutes et tous... Allez hop, on relance un peu ce sujet... amusez vous bien :-) http://www.popnsport.com/actus/82812/publicite-mensongere-power-balance-condamnee-a-57-millions-de-dollars-damende/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 Entendu cette pub sur une grande radio généraliste ces jours ci pas sûr que le phénomène soit à la baisse .... "Numéro un en pharmacie" lien Et la page de leur "étude" etude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 L’étude, c'est mythique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 L’étude, c'est mythique ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
histeph Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 Pour les anglophones : http://au.news.yahoo.com/thewest/a/-/breaking/11913296/power-balance-forced-into-bankruptcy/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2011 On parle meme de leur condamnation sur le site de poker (sur lequel j'officie en tant que modo ) En effet, des sportifs de haut niveau en ont porté mais également certains joueurs de poker pro... http://www.poker-actu.fr/news-poker/power-balance-condamne-par-la-justice-americaine_4158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites