Invité yan Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 @Mark///M : depuis que j'ai 2 bracelets PB, ma femme est revenue, je suis monté de 30/3 à 15/2 en 1 saison et demie, mes enfants me reconnaissent, mon père a arrêté de boire et j'ai gagné 2 fois au loto (1 fois 1€50 - pour 50c de mise X3 quand même!! - et une fois à la tombola de l'école de ma fille - 2 élastiques de couleur hyper résistants lavables en machine) alors que je ne gagnais jamais rien, même sur les bons de réduction de la redoute où tout le monde gagne, je recevais un bon mal imprimé. Que veux tu de plus comme démonstration? Tu veux que je revienne à ma vie d'avant alors qu'aujourd'hui je peux enfin être un peu heureux? C'est ça que tu veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Oh mon dieu !!!! Merci Yan pour ton témoignage, tu as achevé de me convaincre, ce bracelet magique va régler tous mes problèmes. Je vais enfin pouvoir battre cet ami qui me nargue depuis des années et faire revenir ma copine . Dès cet après-midi je cours m'en procurer un pour reprogrammer mes cellules et équilibrer ma vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 J'ai reçu un mail de spam avec ça : 5€ au lieu de 36...je me tate car ca va ptet devenir "collector" après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 C'est ce qui s'appelle casser les prix !! Merci du tuyau Yusuke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YNear Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 A ce pris là, c'est du faux. Seul un vrai PB te garantira la performance technologique optimale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 La tronche de la technologie de pointe au bout de quelques petits mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 disons qu'au début t'as le Power, mais très rapidement tu le Balance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 disons qu'au début t'as le Power, mais très rapidement tu le Balance.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 quant à moi j'essaie désespérément de refourguer mon "bracelet pigeon" (© une petite pleine de jugeotte) à mon fils qui n'en veut toujours pas même pour mettre sur ses peluches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 A ce pris là, c'est du faux. Seul un vrai PB te garantira la performance technologique optimale ! un "vrai" coutait combien à l'époque ? Vu que le bibelot est pas cher, j'aimerais bien l'avoir juste pour profiter de son effet placebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YNear Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Justement, si tu es conscient de l'effet placebo, il faut une dose de mauvaise foi pour que ça marche. Et c'est plus facile de faire preuve de mauvaise foi quand on s'est fait entuber Powerbalancer pour 30 euros et qu'on ne veut pas le reconnaître que pour le prix d'un paquet de clopes. disons qu'au début t'as le Power, mais très rapidement tu le Balance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 nan mais on en a tellement parlé que je veux voir à quoi ca ressemble comme si j'achetais n'importe quel gadget Au dela de 10e, je n'y aurais jamais songé mais là le prix est abordable. J'enrichis certes les créateurs arnaqueurs mais je ne le veux pas pour ces supposées "vertues" mais pour tout ce qu'il représente autour (bientot 100 pages sur classim ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luneo Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Tout ça pour une défaite classimienne perdue au milieu de 26 victoires ! Il faut retrouver de la confiance, et le PB t'apportera encore plus que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 l'effet wimbledown : il me semble que PB de Fish était tout blanc, non ? (classe et pas claaaasse.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2MG Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Tiens pour ne pas mourrir idiot et à 5€ je me suis dis que j'allais regarder ce truc... Et bien par hasard, le cout de ton bracelet si tu ne portes pas du L augmente de 5€. Donc une grosse promo pour les porteurs de taille L et une moins bonne pour les autres. Dans certains milieux on qualifira ça de stigmatisation des petits poignets///// JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je rouvre le bar les amis :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je rouvre le bar les amis :judge: Pas besoin : c'est open-bar ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Pas besoin : c'est open-bar ici !!! C'est moi la gérante du bar tu te calmes ! T'as pas vu que c'était fermé depuis une semaine ? ^^ Non mais c'est open bar même si c'était fermé tu comprends, sauf que quand c'est fermé tu peux pas en profiter je suis pas là pour préparer les cocktails spécial PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 C'est moi la gérante du bar tu te calmes ! T'as pas vu que c'était fermé depuis une semaine ? ^^ Non mais c'est open bar même si c'était fermé tu comprends, sauf que quand c'est fermé tu peux pas en profiter je suis pas là pour préparer les cocktails spécial PB On voit plus jamais ta sister : kookelest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Yesss p87 : encore un effort les gars : j'edite plus : j'ajoute un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 On voit plus jamais ta sister : kookelest ? Elle fait des cookies Euh non elle a une vie sociale bien remplie mouhahah elle vient plus trop là, et puis vu qu'elle a bien bossé cette année elle va refaire une L1, elle aura encore plus le temps de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 elle a une vie sociale bien remplie hmmm : elle a un copain, donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 hmmm : elle a un copain, donc ? Non même pas Pas besoin d'avoir un copain pour avoir une vie sociale bien remplie haha C'est ma tournééééééééééééééée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Et quel cocktail à base de PB proposes-tu aujourd'hui ... je suis d'humeur à me prendre une bonne canasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je propose le spécial morue : vodka/bière/caramel/particule de PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites