Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibes

[Topic unique] DUNLOP 4d 500 tour

Recommended Posts

Il existe des prêts de raquette sur le net, je ne sais plus quels sites le font, mais pas mal à mon avis.

Note que tu devras acquiter la somme des frais de transports bien sur.

Je m'en doutais un peu :)

Je n'ai pas trouvé de site en cherchant. Tu en aurais sous le coude? Ou d'autre bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu :)

Je n'ai pas trouvé de site en cherchant. Tu en aurais sous le coude? Ou d'autre bien sur :)

je l'ai vu a 50e sur sportsystem je crois (pas 4d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trouvé de site en cherchant. Tu en aurais sous le coude? Ou d'autre bien sur :)

Par exemple : http://www.tennis-di...es-test/T5.html

site sérieux (mes yonex viennent de là) et apparement il a des dunlops.

de plus le proprio est utilisateur du forum tu peux le contacter par MP par exemple, c'est "sampras"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple : http://www.tennis-di...es-test/T5.html

site sérieux (mes yonex viennent de là) et apparement il a des dunlops.

de plus le proprio est utilisateur du forum tu peux le contacter par MP par exemple, c'est "sampras"

Si c'est un utilisateur du forum, je vais le MP alors, étant donné qu'il a la Dunlop.

Sinon ya tennispro aussi...

Ah oui j'avais pas vu :huh:

Elle est au même prix chez tennispro, ou l'autre, du coup, je vais mailé les deux ;)

Sauf si une préférence vous avez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas de favoritisme sur ce forum :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des prêts de raquette sur le net, je ne sais plus quels sites le font, mais pas mal à mon avis.

Note que tu devras acquiter la somme des frais de transports bien sur.

Oui ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un utilisateur du forum, je vais le MP alors, étant donné qu'il a la Dunlop.

Ah oui j'avais pas vu :huh:

Elle est au même prix chez tennispro, ou l'autre, du coup, je vais mailé les deux ;)

Sauf si une préférence vous avez.

Toujours plus sympa d'acheter auprès d'un membre de ce forum.

En plus, tu as l'assurance que le SAV (par ex. demande de conseils ou résolutions d'éventuels problèmes, via MP qui plus est) sera optimal........

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours plus sympa d'acheter auprès d'un membre de ce forum.

En plus, tu as l'assurance que le SAV (par ex. demande de conseils ou résolutions d'éventuels problèmes, via MP qui plus est) sera optimal........

;-)

+1 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 :w00t:

tennis discount: site serieux (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui vais te contredire !

sampras m'a meme fourni des joncs de RDS 001 MP, difficiles à trouver et pour une bouchée de pain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une offre alléchante sur un site anglais concernant cette raquette :

http://www.prodirecttennis.com/articles/cheap-tennis-racket.aspx

60£ + 10£ = 70£ = 83,9329 EUR

livraison comprise, imbattable ou pas? ;)

tu as ce prix là également chez Keller-sport ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je n'ai pus la tester dans ma ville, et tout les sites sont en rupture de raquette de prêt, je me suis tourné vers un autre modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublies pas de donner ton feedback :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublies pas de donner ton feedback :whistling:

Pour ceux qui ont pu essayer cette raquette, j'aimerai savoir si elle vibre? et elle est stable ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pu essayer cette raquette, j'aimerai savoir si elle vibre? et elle est stable ? merci.

Oui je l'ai essayée. Elle ne vibre pas et elle est stable. C'est une bonne raquette pour son registre (raquette puissante et prise d'effets).

Même si c'est très personnel, j'ai trouvé qu'elle avait un bon feeling avec son cordage d'origine du Dunlop explosive Synthetic si ma mémoire est bonne.

J'ai trouvé par contre qu'elle n'offrait pas assez de contrôle par rapport à mon besoin (mais quand même plus qu'une AeroPro Drive GT), mais la encore c'est personnel et ca n'est pas son registre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eu l'occasion d'essayer la dunlop 400G, d'un point de vu efficacité ça a été pas trop mal, mais je n'ai pas été conquis par la stabilité de la raquette et son coté un peu "métallique".

Retrouve-t-on ce côté "métal" sur toute la gamme dunlop? et la stabilité de la 4D 500T est-elle nettement supérieure? parce que j'ai une très bonne occas sur ce produit et je me tâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bon j'ai craqué... :w00t:

Je l'ai commandé et je l'ai reçu ce week-end.

J'étais à la mer et ca me tardais de rentrer pour la réceptionner (je ne sais pas si c'est normal ....)

Vivement ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

je compte faire l'acquisition de nouvelles raquettes. je ne possède qu'un seul cadre sur ma raquette actuelle et je veux me remettre de + en + au tennis ( j'étais 30 vers 15 ans, j'en ai maintenant 20)

Je joue avec une yonex rqti 1200 (http://yonex.ru/images/ul_rqti1200.jpg) j'ai pu tester rapido la dunlop 4d 500. ya t'il une grosse différence avec la tour a part le poids ?

je suis plus un joueur de fond de court, avec un coup droit / revers lifté (qq chope rares lorsque je suis en difficulté)

pensez vous que ce cadre convienne ? j'ai a vrai dire aucune idée, des lors que j'ai une raquette un minimum correct dans les mains, mes frappes partent, et je pourrais je pense m'adapter a tout plein de cadres différents avec l'habitude . Je vais pas tester non plus tous les cadres du marché, je veux surtout avoir 2 cadres identiques et je pense que c'est mieux de partir sur du nouveau ^^

bref, merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai essayé.

Dur pendant dix minutes au moins.

Au fur et mesure ça va de mieux en mieux.

J'ai de bonnes sensations après une heure et une énorme envie de rejouer et de maitriser ce cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais recorder ma 4D 500 tour car le BB alu s'est mis a plus rien donner d'un coup (je crois que c'est normal jai dépassé de loin 20h de jeu)

Bien que je viens de relire tout le topic, je ne vois pas sur quel cordage passer.

est-ce quelqu'un a un cordage a proposer (cordages dispos partout SVP)

je pense tendre a 24 ou 25x24, j'aimerai un cordage orienté contôle.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais recorder ma 4D 500 tour car le BB alu s'est mis a plus rien donner d'un coup (je crois que c'est normal jai dépassé de loin 20h de jeu)

Bien que je viens de relire tout le topic, je ne vois pas sur quel cordage passer.

est-ce quelqu'un a un cordage a proposer (cordages dispos partout SVP)

je pense tendre a 24 ou 25x24, j'aimerai un cordage orienté contôle.

merci

Le black code passe plutôt bien dessus. Je dirais 24/23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep merci

Du coup sans trop savoir je suis parti sur le lux adrenaline à 25x24 et jai posé un grip cuir. Je vais testé tout ça tout a l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×