Frenchlion Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver ce polo (et s'il était en vente) ? ps : porté par federer à l'AO 2007 merci par avance, amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver ce polo (et s'il était en vente) ? ps : porté par federer à l'AO 2007 merci par avance, amicalement, en occasion sur eBay certainement ps: je l'ai et il a la classe ce polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 han je vais être jaloux ! et malheureusement oui à part Ebay je vois pas :-( et encore... faut tomber dessus sur Ebay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 han je vais être jaloux ! et malheureusement oui à part Ebay je vois pas :-( et encore... faut tomber dessus sur Ebay.. Il te reste à proposer une offre assez conséquente à Tambouil.......pour qu'il te vende le sien........... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Dommage j'ai celui de Cincinnati 2007 que j'envisage de vendre (Taille M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Je l'ai ce polo de Fed de l'AO 2007 ! C'est franchement le + beau que j'ai jamais eu... Si t'habites dans les Yvelines et si tu fais du XL, j'en ai vu un neuf à 10€ à Thiverval (Mouratoglou). Samedi soir il sera trop tard... (et encore s'il n'est pas partit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 arf XL m'irait, mais j'habite dans le 95 pas le 78 ! merci qd meme yev : non merci il est joli aussi mais je préfère le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Il te reste à proposer une offre assez conséquente à Tambouil.......pour qu'il te vende le sien........... : imposssible, je collectionne aussi les tenues et les chaussures de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Je l'ai ce polo de Fed de l'AO 2007 ! C'est franchement le + beau que j'ai jamais eu... Si t'habites dans les Yvelines et si tu fais du XL, j'en ai vu un neuf à 10€ à Thiverval (Mouratoglou). Samedi soir il sera trop tard... (et encore s'il n'est pas partit) Arf, 10 euros, P....., si j'avais su !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Je l'ai ce polo de Fed de l'AO 2007 ! C'est franchement le + beau que j'ai jamais eu... Si t'habites dans les Yvelines et si tu fais du XL, j'en ai vu un neuf à 10€ à Thiverval (Mouratoglou). Samedi soir il sera trop tard... (et encore s'il n'est pas partit) Arf, XL, P....., si j'avais su !!!! :angry: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) March 12, 2010 Arf, XL, P....., si j'avais su !!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites