Frenchlion Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver ce polo (et s'il était en vente) ? ps : porté par federer à l'AO 2007 merci par avance, amicalement, Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver ce polo (et s'il était en vente) ? ps : porté par federer à l'AO 2007 merci par avance, amicalement, en occasion sur eBay certainement ps: je l'ai et il a la classe ce polo Citer
Frenchlion Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 han je vais être jaloux ! et malheureusement oui à part Ebay je vois pas :-( et encore... faut tomber dessus sur Ebay.. Citer
Jiem Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 han je vais être jaloux ! et malheureusement oui à part Ebay je vois pas :-( et encore... faut tomber dessus sur Ebay.. Il te reste à proposer une offre assez conséquente à Tambouil.......pour qu'il te vende le sien........... : Citer
yev Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Dommage j'ai celui de Cincinnati 2007 que j'envisage de vendre (Taille M) Citer
Jolitorax Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Je l'ai ce polo de Fed de l'AO 2007 ! C'est franchement le + beau que j'ai jamais eu... Si t'habites dans les Yvelines et si tu fais du XL, j'en ai vu un neuf à 10€ à Thiverval (Mouratoglou). Samedi soir il sera trop tard... (et encore s'il n'est pas partit) Citer
Frenchlion Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 arf XL m'irait, mais j'habite dans le 95 pas le 78 ! merci qd meme yev : non merci il est joli aussi mais je préfère le premier Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Il te reste à proposer une offre assez conséquente à Tambouil.......pour qu'il te vende le sien........... : imposssible, je collectionne aussi les tenues et les chaussures de tennis Citer
kef Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Je l'ai ce polo de Fed de l'AO 2007 ! C'est franchement le + beau que j'ai jamais eu... Si t'habites dans les Yvelines et si tu fais du XL, j'en ai vu un neuf à 10€ à Thiverval (Mouratoglou). Samedi soir il sera trop tard... (et encore s'il n'est pas partit) Arf, 10 euros, P....., si j'avais su !!!! Citer
christine972 Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Je l'ai ce polo de Fed de l'AO 2007 ! C'est franchement le + beau que j'ai jamais eu... Si t'habites dans les Yvelines et si tu fais du XL, j'en ai vu un neuf à 10€ à Thiverval (Mouratoglou). Samedi soir il sera trop tard... (et encore s'il n'est pas partit) Arf, XL, P....., si j'avais su !!!! :angry: ... Citer
kef Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Arf, XL, P....., si j'avais su !!!! ... Citer
Messages recommandés