Aller au contenu

J'ai commencé le tennis entre...  

241 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé 12ans puis j'ai arrété à 19 ans et repris à 32 ans. Aujourdhui j'en ai 35 et je suis 15/5 (mon meilleur classement.) :whistling:

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

PS : Shika, ton sondage par vote sert à rien du tout, t'aurais pas pu faire des tranches encore plus grandes? De plus, on vote quoi si on a commencé à 10 ans, 20 ans, 30 ans, etc? shades_smile.gif

c'est Arn0 qui à crée ce sondage ;)

Posté(e)

Autant pour moi, alors on la refait :

Arn0, ton sondage par vote sert à rien du tout, t'aurais pas pu faire des tranches encore plus grandes? De plus, on vote quoi si on a commencé à 10 ans, 20 ans, 30 ans, etc? shades_smile.gif

^_^

• 2 ans après...
Posté(e)

Mon fils n'a pas encore 4 ans (il les aura en Novembre) et a reçu sa première leçon de tennis aujourd'hui.

Ca s'est très bien passé... c'est fou ce qu'ils sont déjà capables de faire à cet âge !

Posté(e)

Commencer à 13 ans et arrêté à 16 ans sans avoir eu de cours individuel ou collectif, j'arrivais à me dépêtrer pas si mal face à mes petits camarades qui jouaient tous en club et en compétition...Et là j'ai repris depuis début septembre...

^_^

Posté(e)

:blink: leçon individuelle ou collective?

Leçons collectives bien sûr.

psychomot' à fond.

faire rouler la balle, la tenir sur la raquette, essayer un coup droit,... ce genre de trucs.

C'est un groupe de 6 enfants

Posté(e)

Alors je suis le papy du groupe

j'ai commencé à 29 ans

Nan, je m'y suis mis à 34 ans! Qui dis mieux? C'est moi le crouton!!

Posté(e)

Moi j'ai commencé à 11 ans, et toujours avec le même "BE" (entre guillemet car ça se dit pas d'être avec un "brevet d'entraineur" :stuart: ) depuis.

• 4 semaines après...
Posté(e)

pour moi, commencement à 23 ans. dur dur de se "battre" contre des petits jeunes qui ont attaqué à 6 ans et qui ont un bon bagage technique.

moi je galère pour apprendre les bases : regarder la balle, petits pas d'ajustements, etc. mais je me soigne :rolleyes:

Posté(e)

J'ai commencé en janvier 2008 (33 ans) en club.

Après j'aime le tennis depuis gamin.

Quand j'étais enfant avec mon père le dimanche après midi on jouait sur un parking de grande surface. 2 chariots faisaient office de poteaux, on tendait une corde entre les deux chariots et avec une craie ou avec les marquages des places de parking on faisait un terrain et hop c'était parti :)

Après plus tard à la fac j'ai joué avec des potes durant quelques années dés que le printemps arrivait.

Je galère aussi pour apprendre les bases : regarder la balle, petits pas d'ajustements, etc. mais je me soigne pas comme je le voudrais

Posté(e)

moi, j'ai pris goût au tennis en jouant au jokari. je m'en rappelle très bien, je passais des heures entières avec ce plot de bois et cette balle reliés pas un élastique. que c'est loin tout ça...

Posté(e)

vers 5ans pour moi :rolleyes: et à 12ans, je tapais la balle avec la Pro staff original de mon BE cordée au boyau naturel :rolleyes::rolleyes: et par la suite la Donnay Pro 25 (un dinosaure maintenant :D )

Que de souvenir de tout cela et dire que maintenant ses raquettes sont accrochées sur le mur de ma chambre, nostalgie quand tu nous tiens ;)

Posté(e)

J'ai commencé cet été ( à mes 17 ans ), et je suis des cours de Tennis chaque semaine. Dès le début, j'ai pris ce sport très au sérieux ( renforcement musculaire et articulaire régulier, constante recherche d'améliorer mes gestes et de corrigé mes erreurs ). Mais, pour moi, le sérieux ne m'empêche pas d'avoir une réelle satisfaction quand je joue :)